votre avatar

caesar

est avec nous depuis le 8 mars 2005 ❤️

1383 commentaires

Le 10/12/2013 à 08h 48







amikuns a écrit :



Sur le principe sa demande n’est pas saugrenue. L’OCLCTIC est beaucoup plus utile que Hadopi et CSA.







Ouais mais c’est imprononçable ! <img data-src=" />


Le 10/12/2013 à 08h 45

Chiotte pas de stream live pour le père du web (tcp/ip)… s’tun comble…ou un taunt :p <img data-src=" /> <img data-src=" />


Le 10/12/2013 à 08h 41

en gros ça corrige … des trucs ! Mais pas de détail, comme avec la 4.4.1

Le 06/12/2013 à 16h 31







David_L a écrit :



Objectif je ne sais pas mais il y a des obligations légales ;) Sinon ARPP &gt; Jury &gt; Shame ! (voir le papier sur M4GIC)







‘Fin débit théorique moi aussi je propose un débit théorique de 1TeraOctet/Microseconde… Quand on voit le grand écart entre la pratique et la théorie sur la 3G si c’est pour annoncer des débits théoriques autant parler du père noël



Ils sont au courant qu’ils ont déjà une crédibilité zéro sur leurs annonces ? Et que c’est pas en continuant comme ça que ça va s’arranger.



Ils devraient faire des statistiques sur l’origine des nouveaux clients :



Pub : 10% (dont 99% pour des histoires de tarifs)

Par Bouche à oreille : 40% (on m’a dit que c’était moins pire qu’ailleurs)

Par dépit : 50% (J’espère que c’est moins pire qu’ailleurs)

<img data-src=" />



edith : ortho


Le 06/12/2013 à 15h 13







gab69110 a écrit :



Quelqu’un a dit qu’il ne fallait pas acheter d’iPad ? apple c’est le mal toussa ?







Mais non enfin voyons, ayez confiiiiiiiiaaaaance. <img data-src=" />


Le 06/12/2013 à 13h 06







Homo_Informaticus a écrit :



[





Ça va, aucun n’a rajouté son piquant avec la vidéo de notre ministre du budget en conférence à la Sorbonne qui dit se lever tous les matins en se demandant comment il peut servir Israël.



Et je ne le ferais pas <img data-src=" />



/em pop corn







tu devrais c’est dredi <img data-src=" />


Le 06/12/2013 à 09h 52







Niktareum a écrit :



Scuse, oublié d’y repondre.



En prenant position contre xx16 tu prends (sauf affimration contraire, et ca n’a pas été le cas) position pour zealotux, qui lui a pris position en disant que le patron de Valls est un sioniste, et comme c’est un peu le président de la république, le gars il œuvrerait forcement pour.



C’est un gros raccourci que j’ai pris pour mettre le doigt sur ta position un peu étrange dès le départ, qui s’éclaircit avec tes échanges suivants (je ne dis pas que tu es sioniste pro actif pour autant).







J’ai pris position pour le débat et non pour une opinion ou une autre. T’extrapole un peu (même si c’est fort probable) en disant que zealotux pense valls sioniste, il dénonce le sionisme et l’inaction qu’il y a sur le sujet.



Comme le dit xxx16 le mot sioniste est tabou pour les juifs même pour ceux qui sont contre, ou leurs dérives.


Le 06/12/2013 à 09h 30







XalG a écrit :



Ça fait très discours de comploteur (je ne dit pas que tu l’es hein, fait juste attention à ta façon de présenter les choses).

1 - Affirmer quelque chose, cyberbidule et allégeance dans notre cas (ici ce n’est pas toi qui l’a fait, c’est Zealotux)

=&gt; Entièrement d’accord, y a un clair manque d’argument de la part de zealotux mais il ne contredit personne et n’egratigne personne (sauf ptet valls a la limite)

2 - Quand quelqu’un te contredit c’est à lui d’apporter la preuve (alors que rien n’a été apporté par Zealotux) ce qui est tout à fait débile et malsain.

=&gt; Zealotux n’a contredis personne dans ses propos !!!



C’est très pratique pour affirmer n’importe quoi de demander aux autres d’apporter des preuves (et aussi, vachement moins fatigant)

=&gt; Je me serais fait une joie de demander des arguments a zealotux s’il avait persévérer d’affirmer sans argument







oila :) étant donné que j’ai l’esprit ouvert j’ai souvent le droit “au complot” et même si j’avance des arguments ça coupe cours au débat un peu gratuitement, j’avoue ca a tendance a m’enerver ^^.


Le 06/12/2013 à 09h 24







xxSeize a écrit :



Wow t’es susceptible, relax ma biche et regarde bien ce que toi tu écris, car ton premier message m’étant destiné reprenait une partie de ma phrase (laideur) pour me la remettre dans les dents. Vient pas QQ quand tu cherches les autres.

Et encore une fois, je t’ai dénommé gogole qu’à la condition que tu ne comprennes pas l’argument d’autorité, donc si tu te sens visé c’est pas mon problème.



Moi j’ai parlé complotisme parce que c’est ce que le sionisme inspire. Voir des juifs orthodoxes ou mal lunés déverser leur haine contre une ethnie, un peuple ou des gens d’une autre religion, ce n’est pas du sionisme, c’est du racisme, de l’anti sémitisme et de la connerie.

Si le sionisme n’était là que pour exprimer la légitimité de la création d’un état Hébreu au nom d’Israel, ça ne porterai ni ce nom, ni l’idée dangereuse qu’il y a derrière (la plupart des noms finissants en -isme/iste en français les classes dans une case justement extrémiste).

Je vais pas me faire l’avocat des juifs, déjà parce que j’en suis pas un, et surtout j’y perdrais du recul. Par contre je peux comprendre cette volonté de créer un état, non pas pour un peuple, mais pour une religion, qui, faut bien l’avouer, à porter un peu la poisse à ses adeptes.



Et je ne vais pas utilisé la grande pleureuse Shoah pour le justifier, mais par contre, l’exemple de l’exode juif massif des pays arabes autour de 65, ça me parait beaucoup plus judicieux, car beaucoup plus récent, et bien plus probant, surtout parce que la majorité des enfants qui ont subis de force cette expulsion sont encore vivants aujourd’hui.



Sauf que le sionisme, c’est l’arrière pensée amère de croire que la création d’Israel est là pour assoir un pouvoir juif absolu sur le monde. C’est, très sérieusement, la théorie des Illuminatis, et je trouve ça insupportable.



Que l’on critique ouvertement les actions d’Israel, tant que l’on condamne de façon égale celles du Hamas et Hezbollah, je trouve ça sensé.

Que l’on pointe du doigt les propos abrutis de juifs haineux, tant que ne fais pas l’amalgame avec le reste des juifs paisibles, je trouve que c’est tout aussi sensé.

Mais venir parler du sionisme sur un sujet qui traite d’un groupe de musulman hyper extrêmiste, et hyper violent, ça me gonfle. Ca n’a aucun rapport, d’une parce que c’est très, très différent, et aussi parce que la portée n’est pas la même.



Je finirai aussi en disant sans trop me tromper que la frontière entre l’anti sionisme et l’anti judaisme est très mince, car beaucoup ne comprennent pas qu’un juif peut être anti sioniste (ils sont très souvent orthodoxes d’ailleurs), et je trouve ça dangereux.







Bah tu vois quand tu veux… débat argument toussa…. n’est ce pas mieux ?

Euh je voudrais pas dire mais t’es entrain de dire (si j’ai bien compris) que le sionisme c’est de la merde et que tu trouves ca limite. Zealotux dit je cite





Et le cybersionisme monsieur Valls ? Il est tout aussi violent et dangereux pour votre pays. Ah mais oui : difficile de taper sur le patron.





T’es d’accord avec lui pour dire que le sionisme c’est violent et dangereux, mais que c’est “complot” que de dire que ça a autant d’importance.

Quand bien même tu fais la part entre juifs et sioniste (pro état hébreu). Je suis d’accord avec toi de faire la part entre la religion et la volonté de l’imposée, c’est la même chose entre l’islam et l’extrémiste musulman.



Quelque part ça rejoint le cyberdjihadiste qui veut imposer sa religion


Le 06/12/2013 à 09h 14







Niktareum a écrit :



C’est pas parce que t’avances tout et n’importe quoi, qu’il n’est pas illégitime de t’envoyer tout péter en bloc plutôt que de démonter des arguments un par un, par un travail long et fastidieux.



Tu prends, en gros, position pour dire qu’hollande est un sioniste pro actif <img data-src=" />







Je prends aucune position je demande juste des arguments… J’ai pris pour cible xxxSeize parce qu’il a l’insulte facile… et que j’ai horreur du terme “complot” qui permet de détruire n’importe quel débat sans aucun argument preuve ou autre.

Je ne me suis pas penché sur la question sioniste plus que ça.

Je doute même que xxxSeize puisse me donner une définition du sionisme et une description light du complot sioniste. C’est juste trop compliqué pour lui, alors c’est un complot parce que c’est pas au journal de 20H.



D’ailleurs qu’est ce que tu entends par sioniste pro actif ? Je pense qu’il y a une nette différence entre sioniste et pro-sémite.


Le 06/12/2013 à 08h 38







xxSeize a écrit :



L’esprit ouvert, n’importe qui peut l’avoir, l’esprit critique, c’est clairement autre chose.







Tu m’excuses mais ça fait longtemps que je me torche avec les arguments d’autorités.







Apparemment tu te torches avec un quelconque argument… <img data-src=" />



Si pour toi la critique cela s’arrête à insulter une opinion… et les gens. <img data-src=" />


Le 06/12/2013 à 08h 33







xxSeize a écrit :



Faut même retrouver les mêmes conneries complotistes sur pcinpact ? C’est d’une laideur putain …







Et oui désolé d’avoir l’esprit ouvert ici.



Tu peux prouver le contraire. Je t’en prie fait donc sinon merci de laisser place à la laideur, elle a droit d’expression


Le 05/12/2013 à 15h 29







coket a écrit :



Je suis totalement en accord avec toi. 10k, c’est valoriser le fan à 15 Cents. Quand on sait ce que certains sont prêts à faire niveau marketing pour récolter des fans, c’est du foutage de gueule.







Voila, surtout que si on fait attention. La société de prod n’a pas fait que supprimer la page de fan elle l’a fusionnée, elle a récupéré les “abonnements” ni vu ni connu.



Y a eu un long débat plus loin dans les commentaires, mais c’est limite du “recel”. Car on n’a pas le droit de posséder quelque chose d’illégal, selon la boite de prod la page fb était illégale, donc même si ce point de vue était juste (la justice lui a donné tord) récupérer les abonnements est illégal.



Dommage la justice ne se saisira pas de ce recel ou ce vol, ce qui rend le montant de jugement encore plus moche.







coket a écrit :



Ceci étant dit, je ne comprends pas non plus l’intérêt qu’il peut y avoir en cette daube <img data-src=" />







600 000 fans c’est fou, 600 000 personnes qui pourraient se cultiver bien mieux avec internet que bavant devant leur progamme merdissimal de 20h. Ceci dit je suis tolérant, je respecte les passions de chacun même si ca m’attriste ^^’


Le 04/12/2013 à 15h 57







malock a écrit :



D’ac’.

Alors, entités privées ou pas, celles-ci ne “font pas ce qu’elles veulent”… une chance non ?!

L’argument de “Facebook c’est privée, ça fait ce que ça veut”, tombe : c’est en partie faux.







Heureusement, imagine ^^



[X] en cochant cette case vous acceptez les CGV.



*CGV (en tout petit) :

Tous vos biens deviennent la propriété de XXXX, ainsi que, toutes vos acquisitions ou créations futures. XXXX s’autorise le droit de vie ou de mort sur votre personne.

XXXX s’autorise à prendre possession d’une partie ou de la totalité de votre enveloppe biologique, vos paroles et/ou pensées. Une fois les conditions présentes acceptées, l’utilisateur a l’obligation de répondre à toute demande de la société XXXX sans délai. L’utilisateur ne pourra attenter aucune action ou témoignage en justice contre la société XXXX.

L’utilisateur devra faire référence a tout employé de la société XXXX par l’adjonction de la formule “maître vénéré”.



Edith : joe, l’ortho…


Le 04/12/2013 à 13h 17







blob741 a écrit :



Ne serais-ce que pour pouvoir dire à nos enfants que nous avons fait quelque chose contre la tyrannie, j’invite un maximum de gens à faire comme moi et à résister.



Edith : bordel, mon avatar a pas changé…







<img data-src=" /> bravo pour l’avatar


Le 04/12/2013 à 13h 17







MasterDav a écrit :



Ce qui m’étonne d’ailleurs.

Tu m’excuseras pour la correction mais ça pique les yeux.





Quand tu sera grand, tu apprendra que la justice donne raison au plus friqué, même si la raison voudrait le contraire.





Quand on est pas d’accord avec toi on est de mauvaise foi, mmm ok.

Mais tu sais, moi aussi je t’aime <img data-src=" />







Tu mérites amplement la mauvaise foi, le nombre de mensonges, contres vérité en atteste… <img data-src=" />



Mais bon je suppose que la justice, les commentateurs ici (dont moi même) et la pov dame sont tous de mauvaise foi contre toi <img data-src=" />



T’aurais juste un peu moins l’air de croire à tes propos qu’on croirait à de la pêche au troll tellement tes propos ont plein de parti pris.





  • t’aime pas PBLV (moi non plus) donc elle peut aller se faire foutre

  • C’est pas sous un contrat de travail donc la justice elle peut se la mettre ou elle pense

  • La justice ne donne raison qu’aux plus riches

  • Il était inévitable qu’on lui demande de rendre des comptes un jour (euh tu sais que c’est elle qui a été demander des comptes a la société de prod devant le tribunal et qu’elle a gagné ?)



    T’es juste enorme mec, X2 parce que tu t’en rends même pas compte <img data-src=" />


Le 04/12/2013 à 12h 59







Homo_Informaticus a écrit :



En période de crise identitaire dans notre pays, cela fait un peu du bien de voir une production qui n’a rien à envier aux séries de la BBC (Sherlock, oh mon dieu …<img data-src=" />) et participe à l’exception culturelle Française.







Tu as du voir une vf de sherlock je pense… on peut plus rien pour toi.


Le 04/12/2013 à 11h 02







Niktareum a écrit :



Surtout pour du vol de trucs gratuits qui n’existent pas <img data-src=" />







Lol



Le fait même que t’en parle prouve que ça existe… Pour moi un abonnement est une source monétisable au même titre d’un fichier prospect. A partir du moment ou tu en tire un quelconque profit c’est monétisable. La société de prod en tire un profit, ça a donc une valeur point barre !



Tiens recel de bien immatériel monétisable - recel d’information :http://www.lesechos.fr/30/09/1993/LesEchos/16487-80-ECH_jurisprudence–premieres…


Le 04/12/2013 à 10h 53









MasterDav a écrit :



NON !

Une passion ce n’est pas un travail.



Et quand bien même c’était devenu un boulot, elle montait une boite dédiée à ça, ce qui de toute façon était voué à se casser la gueule car reposant sur l’exploitation illégale d’une licence détenue par une autre boite.







NON la justice lui à donner raison







MasterDav a écrit :



Et demain quoi, kikoolol-fansub va aller au tribunal parce que Kana a fait fermer leur chan irc sur naruto ? <img data-src=" />







Si kikoolol-fansub estime qu’il y a abus du droit d’auteur oui ! et la justice pourra lui donner raison comme dans ce cas précis… mais apparemment t’es au dessus des tribunaux et de la justice…



T’es d’une mauvaise foi infecte mec !


Le 04/12/2013 à 10h 46







MasterDav a écrit :



edit parce que je suis de bonne humeur: le sujet de critique de mon post précédent c’est qu’il y a des gens tellement pétés de thunes qu’ils vont au tribunal pour des raisons aussi pourries qu’une page facebook.

C’est mieux comme ça ou je dois encore rephraser ?









Apparemment la personne a du passer plusieurs centaines d’heure pour rassembler ses fans, le sujet de sa passion est peut être pas de ton gout mais il y a du travail de perdu…



edit : pour tes arguments de merde tu repassera, je suis pas fan du tout de PBLV je n’ai jamais vu un seul épisode… les coups et les douleurs…


Le 04/12/2013 à 10h 44







MasterDav a écrit :



Ah ouais quand même.

J’aurais peut-être dû faire une phrase de deux mots (avec peu de syllabes) pour que vous puissiez comprendre. <img data-src=" />







Juste arrêter de dire des inepties, apparemment il y a du travail


Le 04/12/2013 à 10h 37







Niktareum a écrit :



Bah, c’est un peu ce que je te reproche de pas comprendre, car du point de vue de ces grosses boites, c’est le cas.



J’en suis conscient et ca me gonfle, je ne suis pas aveugle a ne rien comprendre de ce que tu tentes de m’expliquer… D’où ma satisfaction de cette décision de justice (anecdotique certes) qui considère qu’un travail de fan pour des fans ainsi que les fans eux même, n’appartiennent pas aux boites.







Et bien si les abonnements ne sont pas des êtres humains (ni des êtres vivants tout court), et qu’ils sont potentiellement monétisables. Cela a beau être virtuel on peut donc en faire recel (ou les voler si tu préfères)… CDFD



Ici la société de prod aurait du se contenter de fermer la page de fans, si pour la société de prod la page facebook est illegal (du au copyright) tu ne peux pas recuperer des biens illégaux (abonnements)… cela s’appelle du recel



edit : et j’aurais trouvé juste qu’une action en justice pour recel soit fait en parallèle. Le droit d’auteur ne permettant pas de faire du recel


Le 04/12/2013 à 10h 29







MasterDav a écrit :



Le plus affligeant dans l’histoire c’est qu’il y a des connards gens qui ont assez de pognon pour aller encombrer les tribunaux pour une simple page facebook sur une série de merde alors que la majorité des gens ont déjà du mal à boucler les fins de mois. <img data-src=" />







Je suis d’accord fermont les tribunaux, probablement que ca aidera les gens a boucler leur fin de mois… Oh wait…


Le 04/12/2013 à 10h 28







Niktareum a écrit :



<img data-src=" />



Je maintiens car tu t’enfonces dans ce que je (te) dénonce…

Ce n’est pas parce que telfrance et fb (toi ?) nous considèrent comme des produits (seulement eux dans cette affaire, mais ils sont legions, nous sommes d’accord sur ce point) que je ne dois pas me réjouir que la justice ne le voit pas de cet œil.



(accessoirement, ton lien ne m’apprend rien de plus que ce que je savais deja ;) )







et alors ? C’est toi qui comprend pas … ce sont pas les fans directement que je vise mais leur abonnement à la page facebook.



A moins que les fans se résument à un abonnement, ou tout simplement que l’être humain se résume à un compte FB ?


Le 04/12/2013 à 10h 10







Niktareum a écrit :



Bah, t’es aussi bete que telfrance, les fans ne sont pas la propriété de telfance ni de la madame, ils ne sont pas des objets que tu stockes dans tes cartons…



Du recel de fans, j’aurais tout lu <img data-src=" />







HS : Désolé de te l’apprendre mais aux yeux de la société actuelle t’es un objet générateur de consommation… <img data-src=" />



Dans ce cas précis, histoire que tu comprennes, ce sont les liens entre les fans et la société de prod (et non le fan en lui même qui ne se résume pas uniquement à un ‘like’ il vaut bien plus (d’€) que ca <img data-src=" />), donc un fichier commercial si tu préfères dans tout les cas ça offre bcp de visibilité à leur page FB.



Pour ta culture : http://lmgtfy.com/?q=achat+like+facebook



A partir du moment ou ce sont des “denrées” marchandes je ne vois pas pourquoi il y aurait pas possibilité de recel. <img data-src=" />


Le 04/12/2013 à 09h 49







Poppu78 a écrit :



Oui, mais comme expliqué sur la condamnation de Samsung par un jury populaire qui avait défrayé la chronique (oui je sais c’est du droit US mais c’est pareil sur ce coup là en France) les dommages et intérêts sont là pour compenser le préjudice subit, pas pour faire un exemple. Le but ici est de compenser une injustice, pas de punir le coupable.







Bah je serais une société de prod, direct je tente la vampirisation de page de fan… à ce prix c’est tout bénef. En particulier la demande de fusion de page… c’est infect. Que tu demande la fermeture d’une page pour droit d’auteur ok, que tu récupères tout les fans du même coup c’est pour moi assimilable à du recel…


Le 04/12/2013 à 09h 32

Je trouve cela vraiment peu 10 000€, en gros ca veut dire a la société de prod et aux société en général, faites vous plaisir avec les abus de propriété intellectuel au pire au tribunal ça vous coutera queudal.



10 000 € pour 600 000 fan, une aubaine <img data-src=" /> j’aurais rajouté un zéro de plus facile, histoire d’éviter que l’idée ne revienne a l’esprit de quiconque.



….<img data-src=" />


Le 05/12/2013 à 13h 32

Vint sur Vint pour le sous titre !!! <img data-src=" />

Le 05/12/2013 à 08h 37







blob741 a écrit :



Mes potes ingénieurs à qui on promettait 3k mensuels mini aussi ont déchanté en arrivant sur le marché du travail.







Clair ^^ ça me rappelle des souvenirs


Le 04/12/2013 à 17h 06







jpaul a écrit :



Toujours pas de typage + la fête du String partout (1 + “2” = 3) … C’est vraiment très bof.



EDIT: Je ne parle même pas de la gestion des namespace, de la stdlib dont les fonctions avec des noms complètement farfelus trainent dans l’espace de nomage global …







1.toString() + “2” = 12 …



tu as mieux en java ? tu es quand meme obliger de faire la conversion.


Le 04/12/2013 à 17h 05







maxxyme a écrit :



Et pas QUE… les clients surtout !!! <img data-src=" />

Java est quand même “supporté” (soutenu) par une grosse boîte internationale, Oracle.

Qui soutient PHP ? Zend…? Personne ne connaît…

Idem pour le reste, car on fait tourner des applis en Java sur quoi ? Sur des serveurs d’appli, encore Oracle, ou alors IBM ou JBoss, pareil des grosses boîtes sur qui compter.







Oracle une des pires boites du monde lol



MySQL est supporté par oracle…



Le 04/12/2013 à 16h 51







jpaul a écrit :



P-A fait de l’ASP si je dis pas de bêtise. <img data-src=" />







Rho ca me fait mal au coeur pour lui <img data-src=" />


Le 04/12/2013 à 16h 50







fred42 a écrit :



C’est pas comme si c’était un langage professionnel ! <img data-src=" />







Ouais t’aurais pu dire ça y a 10ans … quand c’etait la jungle.



Maintenant avec un framework complet (va voir du code symfony), c’est tout aussi pro que JAVA et légèrement plus rapide à dev. Surtout beaucoup moins de contraintes/problème sur la mise en production.



Y a t il un développeur JAVA qui n’a jamais galérer avec tomcat ? <img data-src=" />



C’est juste une question d’offre et de demande, étant donné le passif du PHP ca fait plus pro pour les SS2I de proposer des projets java que php+framework. Il y a moyen de mieux facturer etant donner l’expertise nécessaire à la mise en prod (la SS2I se désengage de tout problème si elle ne gère pas la prod et hop contrat dev+maintenance). De plus ayant des ressources en JAVA les SS2I préfère rester sur cette techno


Le 04/12/2013 à 16h 44

<img data-src=" /> Clin d’oeil à P-A pour négocier son salaire <img data-src=" />

Le 04/12/2013 à 09h 26







Alameda a écrit :



Sérieusement, on est vraiment à une connerie de leur part près ? Et puis pour des attardés pareils (NSA) USA = amérique.







Je pense que tu es pessimiste, ils ne s’arrêtent pas la <img data-src=" />



Le 04/12/2013 à 08h 31







fred42 a écrit :



Ce qui ne fait que 13 pour les USA.

Ce n’est pas très rentable en fait.

Ils devraient faire payer les pays concernés en proportion des attentats évités !







13 en amérique, rien ne dit que les 13 étaient sur le sol des USA ^^


Le 04/12/2013 à 08h 40







xxSeize a écrit :



Google principalement. Parfois lefigaro.fr, voire youtube.

Par simple invite de commande ping -t www.google.fr, c’est la commande que je tape la plus souvent pour check mon ping !







Collaaabooo <img data-src=" />


Le 04/12/2013 à 08h 40







jinge a écrit :



Après les prix ont fortement chuté certes, mais 1 milliard “one shot”, c’est pas grand chose finalement…







Give it to me !!!


Le 03/12/2013 à 16h 01







matroska a écrit :



En même temps cette option se désactive dans les paramètres du mobile pour qu’il n’enregistre rien sur les serveurs de Google…



<img data-src=" />







J’en prend bonne note ! Je m’y attendais pas (en tout cas pas de la version 2.3.6)


Le 03/12/2013 à 15h 54

Je suis passé d’un 2.3.6 que j’avais flashé plusieurs fois à un nouveau nexus 5 sous 4.4, c’est incroyable le nombre de trucs qu’il m’a “retrouvé”, Contacts (normal), toutes les applis que j’ai pu installé sur mon ancien tel.



J’ai pas vraiment l’impression d’avoir de vie privée “mobile”…

Le 03/12/2013 à 15h 58







John Shaft a écrit :



Moins de sous dépensés dans le logiciel -&gt; plus de sous dans les poches <img data-src=" />







c’est sur que dit comme ça … <img data-src=" />







John Shaft a écrit :



En revanche, c’est toujours sympa de voir que quelqu’un condamné pour détournement de fonds publics est encore député après la décision de justice ! <img data-src=" />







y aurait quelques trous dans les rangs de l’assemblée, ça serait pas pour nous déplaire ! (même si seules les condamnations pour atteinte à la fonction devraient être retenu pour moi, dont biensur l’abus de bien sociaux, et au dessus d’un seuil raisonnable (genre 5000€, parce que vois le contrôle fiscal pour 50€…) )


Le 03/12/2013 à 15h 00







Vser a écrit :



Rappelle-t-on dans toutes les news Samsung leurs déboires avec Apple, dans toutes les news sur free qu’ils ont été condamnés pour dénigrement…



Cela n’a rien à voir avec des privilèges, je considère juste que cela n’a rien à voir avec la news…







<img data-src=" /> atteinte a la crédibilité ?



Quelqu’un qui parle d’éviter des surcoût pour l’état qui est elle même poursuivie pour abus de bien sociaux… Tu peux être certain il en sera fait mention lors des débats…



Hôpital, charité toussa


Le 03/12/2013 à 14h 38







Vser a écrit :



Dis moi Xavier, que cela vient-il donc faire dans cet article ? :)



Je ne pense pas au passage que cette condamnation ait quoi que ce soit à voir avec sa passion pour le libre, non ?







Rien a voir avec le libre, oui en revanche ça à quelques liens avec la principale intéressée… donc pertinent !



C’est publique, donc sujet a polémique, il est honnête de rappeler les derniers évènements sur le sujet, ici la députée, que ceux-ci peuvent démontrer un manque de crédibilité.



A moins que tu considère cela tabou ? Certains personnes ont le droit à des privilèges ?


Le 03/12/2013 à 14h 32







vince120 a écrit :



J’imagine facilement que ce sujet va être taclé par Aurélie Gaumont-Universal Filipetti







On devrait mettre des peines de prisons pour les politiques qui retournent autant leur veste… s……



Ouais je sais ils en resteraient plus beaucoup…


Le 03/12/2013 à 15h 48

Comme vous dites, ils ont intérêt a gommer l’image de marque de OCZ sur les SSD

Le 03/12/2013 à 14h 26

Lolilol l’Onu, cette organisme complètement contrôlé à 3000% par les américains ?



[quote::Obama]Vous voyez on est complètement supervisé par l’ONU, plus aucun risque de violation de votre vie privé ! C’est aussi sur qu’il y avait des missiles nucléaire en IRAK [/quote]



edith : fuc*g quote de porcs :(

Le 03/12/2013 à 13h 08







altazon a écrit :



T’as eu quoi a Noel ? Un Ipad Mini Retina. Et toi ? Une tablette Carrefour.



Epic fail… :-)







J’échange ta tablette carrefour contre un séjour d’un an au bangladesh, sale riche !


Le 03/12/2013 à 11h 11







Orshak a écrit :



Non mais sérieux, il y a vraiment quelqu’un qui y croit aux dates de sorties de films Blizzard PLUS DE 2 ANS avant ??







<img data-src=" />


Le 03/12/2013 à 11h 10







millcaj a écrit :



… “arrangé” SVP merci ::)







Ou pas … apprendre le français c’est bien….

le verbe au participe passé ne s’accorde pas au SAUF s’il est précédé d’un complément d’objet ici

une comparaison (…) qui (…)





Bien essayé


Le 03/12/2013 à 09h 45







Aloyse57 a écrit :



Triste résumé.

Dire qu’on utilise 8.1 sans MUI, ça revient à dire qu’on a un W7+.

MS n’aurait jamais du céder ; en faisant 8.1 de cette façon , MS a coupé son propre élan et a perdu toute crédibilité. MS peut communiquer tout ce qu’elle peut sur la convergence, mais elle ressert le discours livré avec 8/WP8/RT. Et aujourd’hui tout à l’air moribond ; très fonctionnel certes, mais sans avenir, le tout accompagné de belles promesses, pour la prochaine fois. Encore.







Bah pour moi MUI c’est tourné tactile, l’approche Tactile et bureau (clavier+souris) sont deux choses completement différentes. Pour moi elles ne devraient jamais se colusionner ce qui est le cas de WIN 8 et WIN 8.1. Soit tu es en fonctionnement tactile soit clavier, jamais les deux ensemble. D’avoir un programme tactile qui se lance quand on est en mode bureau, c’est une grosse merde ergonomique <img data-src=" /> (pas d’echapp, de quit facile).



Comme quoi hein chacun voit midi a sa porte. Pour moi tant que win ne propose pas une bascule uniquement voulu par l’utilisateur, ca restera une merde ergonomique. D’ici la pour un pc desktop, win 8.X n’est pas approprié. Je parlerais même pas des options tellement planqués que tu les trouves par hasard <img data-src=" />



Le regroupement des OS est une très bonne chose, la fusion des interfaces une hérésie sans nom… <img data-src=" />