votre avatar

gogo77

est avec nous depuis le 9 mai 2005 ❤️

1264 commentaires

Le 26/03/2014 à 13h 14

C’est validé ce rachat ou il y a encore un espoir que ça ne se passe pas vraiment ?



Ils ont décidé de suicider leur produit ? Déjà que pour en faire quelque chose de massivement adopté, c’était pas gagné, mais là c’est juste mort. Jamais je ne toucherai à un “Facebook Rift”, et je ne pense pas être le seul (il n’y a qu’à voir les commentaires ici, même s’ils ne représentent pas tout le monde)



Bon ben du coup j’espère que Sony prévoiera de faire marcher son casque sur PC ou que Microsoft ira au delà des rumeurs pour le projet Fortaleza.



Même si j’aurais préféré que ça vienne d’une “petite” boîte indépendante, je préfère encore acheter MS ou Sony, que faire vivre ce toxique Facebook.



Soit c’est une décision pas franchement lucide, soit ils ont décidé de volontairement entuber tous ceux qui les ont soutenus.

Le 25/03/2014 à 09h 53

Ça existe encore la Ouya ? Ils feraient mieux d’arrêter les frais et de passer à autre chose.



Même si dans l’idée je trouve ça sympa, ils ont une puissance de frappe bien trop faible pour réellement se faire une place et intéresser les studios. Ce n’est pas en enlevant cette contrainte qu’ils vont gagner leur amour. Ce qu’il leur faut c’est une garantie de gagner de l’argent.

Le 24/03/2014 à 10h 51







Parkkatt a écrit :



Arrêtez de faire vos vieux réac’ … Y’a rien de scnadaleux, et c’est pareil chez tout le monde de Microsoft à Google, en passant par Free et Orange.







Sous prétexte que tout le monde a des pratiques douteuses, ça n’a rien de scandaleux? Libre à toi de trouver ça normal qu’on ne puisse faire confiance à ceux à qui on confie des données personnelles.


Le 21/03/2014 à 16h 52







Maywen a écrit :



Augmentation des fréquences d’horloge et baisse du voltage, donc a priori, oui !



Après, est-ce que la différence va te sauter aux yeux, faut voir !







Mouais… donc en gros, aujourd’hui ça ne changera pas grand chose au quotidien (à part peut être pour des pros qui utilisent des applications avec des accès mémoire importants), mais d’ici 3-4 ans ça pourra se révéler utile pour le quidam qui aime les gros jeux.



Par contre pour les PC portables, baisse du voltage sera sans doute synonyme de hausse de l’autonomie, donc ça c’est positif. Sur PC de bureau, je pense pas que ça changera grand chose à la facture EDF ^^


Le 21/03/2014 à 16h 40

Il faut s’attendre à quelque chose de vraiment intéressant avec la DDR 4 ?

Le 20/03/2014 à 10h 17







AlphaBeta a écrit :



Il y aura au final quelques personnes qui vont s’enrichir honteusement sur de la pure speculation virtuelle et de nombreuses autres qui viendront pleurer pour avoir perdu un peu ou beaucoup d’argent reel dans le pire des cas, virtuel dans le moins pire….





Et ? La vie quoi… Pas besoin d’attendre le bitcoin pour ça. Rien de nouveau sous le soleil de ce côté là.



En tout cas si il y avait des solutions concernant la malléabilité des transactions, pourquoi avoir attendu si longtemps pour les implémenter ? Ce n’est pas parce que c’est documenté et que les plateformes peuvent en tenir compte qu’il ne faut rien faire. C’est donner beaucoup de responsabilités et de confiance aux plateformes d’échange, et force est de constater que ce n’est pas une bonne idée. C’est aussi faire prendre un risque à tous les utilisateurs de cette crypto monnaie (d’ailleurs est ce que c’est une problème qui concerne toutes les crypto monnaies, vu que nombre d’entre elles dérivent du bitcoin ?), et ça c’est moyennement acceptable quand on a pour ambition d’en faire quelque chose de réellement utilisable au quotidien.


Le 18/03/2014 à 14h 23







ExoDarkness a écrit :



A quand l’élection d’un président en ligne <img data-src=" />







Ça me donnerait peut être envie de voter ^^


Le 18/03/2014 à 10h 53

Ouais enfin quand on peut se permettre de pas prendre de salaire, oui on peut peut être dire que le jeu leur a coûté seulement 14 878$, mais dans la vrai vie, 1,5an de travail vaut bien plus que ça. Ou alors ils travaillent à côté et font ça uniquement occasionnellement sur leur temps libre.

Le 06/03/2014 à 12h 21

C’est pas une faille ça… C’est une porte grande ouverte avec quelque qui dis “Viens, entre, c’est open bar!”



Gros manque de sérieux sur ce coup <img data-src=" />

Le 05/03/2014 à 12h 09







patos a écrit :



Non. Il surchargera quand même.







Je pensais pas avoir l’air si sérieux en disant ça…


Le 05/03/2014 à 10h 03

Ça va permettre de swapper sans faire planter le serveur en cas de surcharge ^^

Le 03/03/2014 à 17h 34

Je trouve l’idée stupide. Le fait d’être capable de choisir le bon personnage au bon moment en fonction des choix adverses et de ses alliés est une composante importante du jeu (et des moba en général)



Si on permet aux joueurs de choisir à l’avance leur perso et leur poste, ça va complètement appauvrir le gameplay et la diversité des parties. Avoir son poste et son perso c’est une chose normale en team quand on a élaboré des stratégies, sinon c’est une connerie.

Le 28/02/2014 à 16h 32

Sinon, comment ça se fait qu’ils n’aient rien vu avant ? Comment est-il possible d’avoir un trou de 750 000 BTC sans s’en apercevoir ? oO



Il n’y a personne pour tenir les comptes dans cette société ?



Bref, j’ai perdu le peu de thunes que j’ai mis chez eux, ce qui n’est pas super grave en soi parce que je l’ai fait pour l’expérience, mais j’aurais préféré que ça soit à cause d’un vrai problème lié au bitcoin plutôt qu’à cause d’une boîte qui essaie d’enfiler tout le monde.



Si le BTC veut prendre son envol il va vraiment falloir que toutes ses plateformes se professionnalisent et qu’il y ait un moyen de garantir leur sérieux.

Le 27/02/2014 à 16h 44

Sur ce coup ils se sont lâchés chez Blizzard ^^

Le 26/02/2014 à 20h 19







coket a écrit :



C’est facile à voir sur dégrouptest.



Si tu as ça : Dégroupage partenaire (réseau SFR ou DSP) dans le détail de ton DSLAM dans le cadre Bouygues; c’est pas bon.



A parler vrai, si tu es dans une grande ville il y des chances que tu sois éligibles, sinon oublies direct.







Degrouptest m’indique pour Bouygues : Dégroupage Bouygues (réseau propre).



Donc je suppose que c’est bon pour moi. Merci pour l’info.


Le 26/02/2014 à 19h 17







GoldenTribal a écrit :



Vaut mieux pour eux si ils veulent qu’on accroche à leur offre “de folie”







Clairement. Parce que ça m’intéresse, mais pas si il y a 8€ de plus. Bon on verra bien quand leur offre sera vraiment dispo. Je suppose qu’il y aura un test d’éligibilité dédié.


Le 26/02/2014 à 19h 03







EMegamanu a écrit :



Je crois qu’il y a un test d’éligibilité sur le site de B&You :

https://www.b-and-you.fr/home-v3#fai



Edit : A noter que s’il n’y a pas eu d’abo depuis lgtps sur la ligne (pas de n° d’ancien occupant), elle sera considérée comme non éligible. Je ne sais pas comment ça se passe avec Bouygues dans ce cas là, mais pour B&You c’est mort.







Donc si je suis en dégroupage total selon bouygues, je peux bénéficier de cette offre ?


Le 26/02/2014 à 18h 50

Y a-t-il un moyen de savoir si on est dégroupé par BT ?

Le 26/02/2014 à 17h 14

On est censé les féliciter ? Une bonne bande de branleurs chez Spotify sur ce coup…

Le 26/02/2014 à 16h 04

Bon bah c’est pas mal. Je vais pouvoir passer de mon ideo à 50€ dont l’engagement est terminé à cet abonnement + un petit forfait à 11€ chez joe mobile. Ça me fera 20€ d’économisés par mois, ce qui n’est pas négligeable :)

Le 22/02/2014 à 13h 39

Ca a l’air sympas, mais ça ne me fait pas plus envie que ça non plus. En même temps j’en attendais pas spécialement quelque chose ^^

Le 21/02/2014 à 17h 04







atomusk a écrit :



Ce qui lui passe sous le nez ? <img data-src=" />

Ils ont des accords avec des bibliothèques et des universités. En l’état leur “catalogue” contient énormément de livres dont les droits sont dans le domaine public.

Après concernant le nombre de procès, il suffit d’un livre pour qu’il y ait 200 procès.

Sinon concernant ce que je pense, je n’en pense rien, et je suis dispo si tu as une source récente (après les accords aux US de 2012 serait le mieux <img data-src=" /> ) <img data-src=" />









Faire autre chose ? Comme ? Bien entendu ça rentre dans leur “moteur de recherche” comme une page web comme un autre …

Bien entendu qu’ils y ont un interet, après tout il y a beaucoup d’argent et beaucoup d’emmerdes pour monter les projets de scan.







Avec la diversitée de polices, de langues, les pollution de scan, et si on rajoute l’usage de recaptcha sur les numéro de rue … Ca me semble Impossible si tu passes pas sur un algo du type reseau de neurones traitant de très grosses quantités de données …

Ah … c’est donc pour ça que Google l’utilise comme solution de Captcha : il n’y a pas d’algo d’OCR capable de scanner ces textes <img data-src=" />



CQFD <img data-src=" />







Bah je ne sais pas exactement ce qu’il en est aujourd’hui mais il me semble que tout ce que peuvent demander les éditeurs, c’est de ne pas apparaître sur le site de Google et obtenir une copie numérique de leurs œuvres.



Sinon, Google a des employés largement assez compétents et a suffisamment de moyens pour déduire encore un peu plus de choses de qui sont les internautes/ ce qu’ils font ou vont faire/ ce qu’ils aiment avec toutes ces nouvelles données. Tu crois sincèrement qu’ils font ça pour l’unique raison d’ajouter un service à leur catalogue ? Ça fait sourire tout de même… Je ne parle pas de théorie du complot, mais ça ne me paraît pas fou (bien sûr je n’ai pas de preuves) qu’ils n’aient pas pour seul but d’indexer tout ça. Ils sont complètement capables d’analyser/traiter/exploiter des quantités astronomiques de données au delà de l’indexation.



Et pour l’OCR tu as peut être raison, mais je te trouves pessimiste. Penser qu’il est impossible d’améliorer l’existant avec toutes ces informations supplémentaires ? Mais bon tu sembles être un expert en la matière à te lire.



Bref, ça a l’air sans intérêt cette discussion. Je fais des suppositions, tu m’en donnes d’autres… Mon but n’était pas d’avoir raison puisque je ne peux rien affirmer, donc je ne vois pas trop ce que tu veux “prouver”.


Le 21/02/2014 à 15h 14







atomusk a écrit :





  1. les livres scannés sont pour la plus-part libre de droit, et Google propose de les télécharger gratuitement en PDF (oui oui, je sais en contre-partie ils récupères des info sur toi au fil de tes recherches/téléchargements, donc c’est pas gratuit).

    Pour les livres “sous droit d’auteur”, les achats se font avec l’éditeur et se fait dans les règles (en tout cas, à ma connaissance il n’y a plus de gros procès en cours …. mais en effet ça n’a pas manqué )





    1. la “numérisation” sert principalement à la “recherche” sur ces documents ( exemple ), à ma connaissance, ils n’utilisent pas les données OCRIsés pour “réimprimer” (si il le faut, il vaut mieux de toute façon réimprimer les scan originaux)



    2. ReCaptcha n’a pas vocation à “améliorer” l’algo, mais plus à “servir de finition” aux différents algo d’OCR.



      Les OCR préparent une bonne partie du terrain, et avec recaptcha il “écrit” le livre.



      Recaptcha “n’améliore” pas les algo d’OCR, il valide leur résultat.







    3. Qu’est-ce qui te permet de dire que la plupart des livres scannés par Google sont libres de droit ? Si il y a eu nombre de procès ce n’est pas pour rien. Même si les livres scannés ne finissent pas forcément sur Google Books, tu crois vraiment que Google se prive de scanner tout ce qui lui passe sous le nez ?



    4. Tu crois vraiment que Google est incapable de faire autre choses de ces quantités colossales de données qu’un simple outil pour rechercher des termes dans un livre ? Sans parler de réimpression, les livres contiennent une quantité astronomique d’informations.



    5. Ça me paraît tout à fait plausible d’améliorer un algo en recoupant toutes les données reconnues par des utilisateurs, qui pourraient ressembler à d’autres éléments indéterminés d’autres scans. Je ne pense pas que ce système soit une simple agrégation de petites mains gratuites pour terminer le boulot qui n’a pas été fait par les systèmes d’OCR. A mon avis il est tout à fait possible d’intégrer des notions de probabilité sur un caractère/mot par rapport à tout ce qui a été saisi. Bref, des systèmes capables “d’apprendre” ça existe. Comme pour la reconnaissance vocale : si c’est de plus en plus performant c’est qu’un paquet de personnes demandent les même choses de façons différentes et que celles-ci peuvent ensuite être reconnues.



Le 21/02/2014 à 14h 06







mistigrite a écrit :



Dans reCaptcha un des mots que tu dois reconnaître n’est pas connu de Google. Seul l’un des deux mots sert véritablement de Captcha. Tu peux mettre n’importe quoi pour l’autre mot, ce sera toujours accepté. Il faut donc mettre n’importe quoi <img data-src=" />



Le but de reCaptcha est de faire travailler les internautes pour qu’ils reconnaissent des mots que Google n’a pas réussi à reconnaître automatiquement.







Effectivement après une courte recherche j’ai pu lire ça. Je ne savais pas du tout. Donc il numérisent les livres du monde entier pour mieux les revendre grâce aux internautes ? Sympas :)



Si au moins ils faisaient profiter tout le monde de leur solution de numérisation par la suite étant donné qu’elle a été améliorée par la coopération de beaucoup de gens… Mais faut pas rêver ^^ Ou en tout cas pas avant qu’ils aient fini de numériser le monde.


Le 21/02/2014 à 12h 31







FrenchPig a écrit :



On travaille déjà gratuitement pour eux, grâce à reCaptcha (entre autres)







C’est à dire ?


Le 21/02/2014 à 10h 30

C’est impressionnant, mais c’est dommage que ce soit encore Google (même si ce n’est pas surprenant)

Le 20/02/2014 à 17h 05







garvek a écrit :



J’ai une question naive: ceux qui ne veulent pas raquer 40E pour une extension se verront il couper l’accès à Diablo III “seul” ?



Si non, ça se passe comment le multi entre “sans extension” et “avec” ?







Tiens ça s’est une bonne question. Hors de question que j’achète cette extension tellement je me suis ennuyé sur D3. Je l’attendais pourtant tellement, mais là ça ne me fait pas baver comme a pu le faire LOD.



Mais qui sait, j’aurais peut-être envie d’y rejouer un de ces jours et j’espère qu’on ne me forcera pas à acheter ROS pour ça.


Le 20/02/2014 à 16h 41

BeamNG.drive a l’air d’avoir un moteur graphique vachement fun, donc j’ai hâte de voir ce qu’ils en feront. A priori ils ont l’intention d’ajouter du gameplay avec le temps, donc j’attends de voir. Je ne me précipiterait pas dessus en l’état en espérant avoir le jeu final vu que ce n’est pas un projet tout nouveau et qu’il ne semble pas avancer très vite. Mais en tout cas c’est une affaire à suivre :)

Le 17/02/2014 à 16h 39







goodwhitegod a écrit :



Jamais pu blairé ce jeu et tout le bizness et l’effet sur les enfants. (pareil pour les autres truc du même genre)







C’est quoi l’effet sur les enfants ? oO


Le 17/02/2014 à 15h 53

Surpris de ce résultat. Je ne pensais pas que Lineage premier du nom était encore massivement joué. Par contre je ne connaissait pas B&S. Ça a l’air pas mal. Ça serait cool qu’il soit dispo dans nos contrées, mais visiblement ils y travaillent.

Le 17/02/2014 à 12h 41







night57200 a écrit :



Moi? Je dois avoir un vieux plugin silverlight qui traîne pour regarder des machins parlementaires ou certains sites de replay. Et c’est tout <img data-src=" />







Bon c’est pas comme si j’allais venir vérifier <img data-src=" />







Ewil a écrit :



Mais comment laisser une chance a un site web si adblock est activé par defaut ?



Comment peux tu savoir qu’un site n’abuse pas de la pub si de toute façon tu la bloque ?







Ils n’ont qu’à communiquer à ce sujet comme l’a fait PCI. Comme suggéré plus haut, la création d’un label pourrait être une piste. Le mal a été fait et si la situation est ainsi aujourd’hui ce n’est en rien la faute des internautes.



En ce qui me concerne, quand j’apprécie un site que je consulte régulièrement, je fais l’effort de désactiver adblock si ça n’est pas nuisible.


Le 17/02/2014 à 10h 29







night57200 a écrit :



Non. Il ne consomme rien directement pour toi. Et tu n’es pas obligé d’acheter quelque chose pour y entrer, tu as parfaitement le droit de te poser dans le rayon bouquins et d’écouter de la musique si tu en as envie.



Par contre, le site va expressément utiliser ses ressources pour afficher ta page.







Je serais curieux de voir quelles extensions tu utilises avec ton navigateur :)



A trop rêver de richesse certains sites ont misé sur la pub à foison et sabordé eux même leur propre business en dégradant inlassablement l’expérience des internautes. Adblock est un retour de bâton pour avoir voulu se faire un max de profit sur le dos des visiteurs qui sans forcément vouloir en arriver là on tout de même souhaité continuer à profiter du contenu. Ce qui est malheureux c’est que ceux qui ont toujours choisi de respecter leurs consommateurs en paient aussi le prix.



Bref c’est bien beau de taper sur les internautes, mais les sites ont joué avec le feu et sont responsables de cette situation. A eux de prouver qu’ils peuvent faire preuve d’une certaine éthique vis à vis de leur visiteurs. PCI est capable de le faire et fait parti de ma whitelist (même si maintenant je suis abonné), comme d’autres.



Comme pour n’importe quoi, quand on se moque de toi, tu ne te laisse pas faire. La solution ici est sans doute trop radicale et fait des dommages collatéraux, mais pour moi, il fallait y penser avant.


Le 12/02/2014 à 16h 53







ActionFighter a écrit :



Je trouve ça scandaleusement racoleur <img data-src=" />







Je ne vois pas en quoi cette phrase est racoleuse. C’est simplement objectivement vrai.



C’est très bien que le studio s’en préoccupe dès maintenant. Ça évitera d’avoir une expérience de jeu complètement pourrie lors de la sortie officielle.


Le 12/02/2014 à 16h 15

Bah en tout cas moi je regrette mon achat. Heureusement que je l’ai payé 25€.



A vouloir trop forcer le réalisme, ils en ont fait un jeu bancale avec un gameplay pas fun du tout tant le heureux/malheureux hasard a une part beaucoup trop importante dans ce que l’on fait.



Je n’ai jamais joué à BF à part Bad Company 2 en solo que j’avais trouvé très sympathique, et je voulais tenter l’expérience avec celui là. Eh bien malgré l’engouement je suis déçu. C’est magnifique et très spectaculaire, mais pas amusant et c’est un point important pour un jeu il me semble.



Et je ne sais pas comment c’était sur les opus précédents, mais devoir jouer des heures pour débloquer des armes sympas, j’ai aussi trouvé ça super chiant après le côté motivant du début.



Bon j’ai bien aimé le solo qui mérite le prix que je l’ai payé.

Le 11/02/2014 à 16h 43







carbier a écrit :



Pas possible… on m’a toujours dit le contraire… <img data-src=" />







On peut en déduire que cette news est un hoax <img data-src=" />


Le 11/02/2014 à 14h 42







Paladin_Fr a écrit :



Pour l’instant.

A mon avis ce genre de pratique est amené à se développer rapidement.







Sans doute, mais je pense que le milieu du JV ne s’en portera que mieux plutôt si on veut espérer voir émerger d’autres studios qui apporteront de la richesse et de la diversité plutôt qu’en restant avec quelques mastodontes qui font ce qui leur chante.


Le 11/02/2014 à 14h 29







HarmattanBlow a écrit :



C’est super si tu veux faire du militantisme. Moi je veux seulement un petit jeu pour occuper mes dimanches pluvieux.







C’est pas vraiment du militantisme puisque j’attends tout de même un retour sur mon petit investissement ^^ Je ne défends pas une cause.



Achète simplement des jeux terminés. Pour chaque jeux c’est précisé dans la liste sur Steam avec les genres associés au jeu. Un filtre pourrait être bien, mais ce n’est pas non plus la mer à boire.



Par curiosité, j’ai vérifié le nombre d’early access sur Steam. Il y en a 115 pour 2537 jeux au total, soit même pas 5%. Je ne trouve pas ça fou.


Le 11/02/2014 à 14h 12







HarmattanBlow a écrit :



Exceptionnellement ça pourrait être intéressant. Mais là j’ai l’impression que la moitié des titres de Steam sont en accès anticipé et même les grands éditeurs s’y mettent. Et puis le succès d’un titre comme Rust est disproportionné vu son état actuel, ce n’est pas sain.







Je trouve ça tout à fait normal. Le marché du JV n’a jamais été aussi important qu’aujourd’hui et l’intérêt des joueurs pour les productions indé est grandissant. En ce qui concerne Rust, peu importe son étant, c’est ce qu’en espèrent les joueurs qui fait son succès. En fait je ne vois pas en quoi ce serait de différent que d’investir dans une entreprise qui a envie de créer un produit. Le risque est à la charge de l’investisseur, mais c’est aussi une pression pour celui qui accepte l’argent.



Un studio qui propose un early access mais qui prends ses joueurs pour des cons en ne sortant jamais le jeu ou en faisant quelque chose de moisi ne le fera pas deux fois. Il sera d’autant plus grillé que le succès sera important. Imagine que Star Citizen ne sorte jamais. Tu crois que quelqu’un d’autre lui confiera le moindre centime pour monter un autre projet ?



Qu’il y en ait beaucoup ne me choque pas, parce qu’il y a aussi énormément de jeux qui n’ont pas recours à cette méthode. C’est un nouveau moyen de financement pour les studios et c’est une façon de faire des économies pour les joueurs s’ils misent sur le bon cheval. Et en plus ça redonne un côté humain en instaurant une relation entre studio et joueur au JV qui a été complètement mis de côté par les gros éditeurs.



Quand on payent pour un early access, on n’achète pas un jeu, mais un droit de regard sur un projet qui nous intéresse.


Le 11/02/2014 à 12h 37







HarmattanBlow a écrit :



Mouais, pour moi les joueurs sont les dindons d’une méchante farce, ce jeu ne sera sans doute jamais fini ou mal fini, et ce genre de trucs est en train de bousiller le jeu PC. Pas moyen de chercher sur Steam sans qu’on me propose une moitié de bêtas, ça devient vraiment chiant. Sans compter que toute la pub est faîte durant la bêta et donc qu’on n’entend plus parler du jeu une fois celui-ci terminé. Et les nouvelles annonces pour les MAJ ne compenseront pas s’il devient impossible de savoir si le jeu est encore en bêta ou complet.







Mouais je ne suis pas d’accord. Certains jeux en early access arrivent à former une bonne communauté, ce qui aide grandement les développeurs. C’est une opportunité pour certains studios de monter des projets qu’ils n’auraient pas les moyens de faire en temps normal.



Certes il y a un risque, mais en même temps quand on voit où en sont arrivés les grands éditeurs en vendant des jeux qui ne respectent pas leurs promesses, qui sont buggés et qui parfois même ne respectent pas leurs clients… J’ai envie de dire où est le mal comparé à ça.



Avant, être développeur indépendant était plus une passion qu’une possibilité d’en vivre. Aujourd’hui de nombreux petits studios innovent parce qu’ils ont le temps et l’argent pour le faire. Alors il y a des ratés, mais il y a aussi des perles dont il serait dommage de se priver.



Bref, je ne vois pas en quoi ça bousille le jeu PC et en quoi ça serait mieux sans ça vu ce que font ceux qui ont déjà de l’argent.


Le 11/02/2014 à 11h 07







risbo a écrit :



Battlefield était en early acces aussi : D











Jarodd a écrit :



<img data-src=" />



EA fait souvent ça !



<img data-src=" /> ?







Il fut une époque où on avait le droit à des jeux finis, même par des gros studios. Mais je ne saurais plus te dire il y a combien d’années <img data-src=" />


Le 10/02/2014 à 16h 26







waats a écrit :



Assetto Corsa <img data-src=" />



Vraiment sympa comme jeu et bonne communauté FR <img data-src=" />

http://www.assettocorsa.net/en/

http://www.assetto-corsa.fr/







Je l’ai acheté en early access sur Steam, et pour le moment je ne suis pas convaincu. J’ai trouvé ça moyen visuellement alors que j’ai la qualité graphique au max, et la physique des voitures est parfois hasardeuse je trouve.



Mais surtout il serait temps qu’ils ajoutent vraiment du contenu parce qu’on a vite fait le tour aussi. Bon c’est de l’early access certes donc je ne me plains, pas. Mais ce qui me fait peur c’est le rythme d’évolution pas franchement soutenu sur ce titre. Je m’attendais à ce que le studio bouge plus son cul, vu l’attente qu’il y a.


Le 07/02/2014 à 14h 13







Loeff a écrit :



Effectivement, la photo qu’il a posté met juste en avant Alyx. L’ensemble semble plutôt bon sur ce cinématic mod, mais je trouve qu’Alyx jure par rapport au reste du jeu. Une poule passée sur le billard pour se refaire ses atout mamaire et le fessier, tout-à-fait dans l’esprit du jeu…







Clairement. Si j’avais du choisir un screenshot de ce mod, ça aurait été n’importe lequel sauf celui là qui est assez horrible.


Le 06/02/2014 à 10h 19







dodo021 a écrit :



Mouai les personnage sont beaucoup trop changé. Et il faut surtout 16Go de RAM et 4Go de GRAM pour pouvoir y jouer. ^^







Bah d’après le site il est recommandé 4Go de RAM et une CG avec 1Go de RAM. Rien d’extraordinaire de nos jours.







Loeff a écrit :



Mouais, donc on a des perso avec des textures de folie, et des décors avec des textures toujours aussi moche, ça manque de cohérence et d’équilibre tout ça…



Ceci dit, je ne vois pas ce que ce mod d’HL2 apporte graphiquement, ça m’a l’air très proche de l’original quand même… (bon ça fait un moment que j’y ai pas joué)







Quand on regarde les différentes captures sur le site, il semblerait que beaucoup de textures des décors aient été remplacées. L’éclairage semble aussi retravaillé.


Le 06/02/2014 à 14h 03

Ils ont manqué de faire une bonne action… dommage <img data-src=" />

Le 05/02/2014 à 14h 14

<img data-src=" /> J’espère qu’il n’arrivera pas la même chose à l’ESWC

Le 05/02/2014 à 13h 13

Bon j’ai été faible et j’ai lâché 15$ juste pour la dernière extension vu que j’avais acheté civilization gold pour 9.99€ pendant les soldes steam (qui comprend tous les DLC sauf Brave New World).



Mais bon vu qu’elle vaut 30€ ça vaut quand même le coup et puis je ne connaissais pas railroads qui a l’air sympathique aussi, donc je suis content ^^

Le 04/02/2014 à 14h 46

En tout cas quand je vois le nombre de commentaires, on peut voir une piste pour la survie de PCI.



Parlez de chatons si vous voulez accroître votre audience ! <img data-src=" />

Le 03/02/2014 à 10h 18







nicky66 a écrit :



mais bien sûr que si, arrêtez avec ça, la new parle de chats, donc les commentaires sont extrêmes et pour les animaux,



dans les news sur des humain, les commentaires sont extrêmes et pour les humains, et dans ces commentaires, y’à aussi des malins qui viennent dire qu’on devrait s’indigner aussi pour les animaux…… -_-







Bon je parlais d’après un ressenti, mais visiblement je ne lis pas assez de faits divers pour me rendre compte.



En tout cas je dois être insensible, parce que dans le cas du chaton, même si je trouve que ce qu’a fait ce mec est débile (surtout d’en être fier), ben ça me fait ni chaud ni froid pour le chaton.


Le 03/02/2014 à 08h 41







RaYz a écrit :



Mais oui bien sur, essaye de faire une vidéo ou tu balance un bébé sur un mur avec une catapulte et on en reparle ok ?







Les bébés ça comptes pas. C’est comme les chatons, ça rend les gens fous. <img data-src=" />


Le 03/02/2014 à 12h 55

Quand on dit que la drogue ça peut être dangereux, c’est pas des conneries ! <img data-src=" />