Mais quand c’est possible c’est toujours un gain sympa non négligeable pour rien de plus.
En l’état, là il ne s’agit pas de fréquence, mais d’unité désactivées, le tout étant d’avoir la chance que ces unités soient intactes pour pouvoir les réactiver. Dans le cas contraire si c’est comme à l’époque des 6800 ça fait des artefacts.
Pour les moteurs même sans limites de certains états, certains constructeurs vendent le même bloc avec juste une cartographie différente. je réagissais juste sur l’analogie du tunning de twingo, ça n’a strictement rien à voir dans ce cas présent.
Le
12/12/2016 à
09h
39
Rien à avoir!
On ne parle pas d’overclocking ou autre, juste de réactiver des unités présentes sur la carte!
ça existe depuis la nuit des temps, et c’était trés utilisé à l’époque des 6800 par exemple!
Il faut savoir qu’il arrive assez souvent que le constructeur déclasse des cpu/gpu en fonction des besoins et des ventes. On peut citer pas mal d’exemple!
Les bartons 2500+ qui étaient des 3200+ et donc un coup de fsb à 200 au lieu de 166 et zou roulez, le tout au voltage d’origine etc.
L’analogie pourrait être lorsqu’un moteur existe à différence puissance à l’identique (ça existe aussi), sauf que dans le cas d’une voiture tu as tout le pb de légalité etc bien évidement que tu n’as pas sur une carte à part pour le sav et que tout ce qui est autour peut changer (freinage etc).
bref, perso pour l’avoir fait à l’époque des 6800, si ça passe sans pb, ça reste un gain sympa et gratuit si les unités ne sont pas défectueuses. (perso j’avais pu activer le Vertex mais pas les shaders supp, donc un élément été réellement défectueux)
MAis bon perso je ne vois pas qui pourrait vouloir le mode liste noire….
Le
06/12/2016 à
13h
31
Bah non je suis désolé mais ce n’est pas logique!
Que le prélèvement soit mis en attente de validation, te soit notifié c’est normal, mais qu’en cas de non réponse au delà de X j (la durée convenable étant à choisir), il devrait être refusé par défaut.
Si tu pars en vacance à l’étranger sans connexion ni téléphone tu fais comment pour refuser ce qui arrive???? Super pratique…. c’est justement le principe de la blacklist tout est autorisé de base, et faut refuser, c’est juste honteux!
Avec une telle logique on en arrive à avoir des associations dont le trésorier passe sa vie à refuser des demandes de prélèvement provenant de l’étranger.
bah oui pour faire des dons faut donner ses infos pour une assos, et du coup ben certains s’en servent pour faire des demandes de prélèvement….
Par défaut ça devrait être interdit et à toi de valider, comme c’était “normalement” le cas avant, sauf que tu allais donner ton papier d’autorisation de prélèvement à la banque…. (certaines banques acceptaient le prélèvement sans autorisation déjà d’ailleurs… )
Mais bon c’est le monde actuel, faut que ça soit facile et pas sécurisé, c’est tellement génial… (comme le paiement sans contact and co tien… )
Le
06/12/2016 à
11h
56
Tu ne peux pas avoir les deux….
C’est l’un ou l’autre.
En gros, soit la banque fonctionne par “liste blanche”, c’est la meilleure méthode, c’est à dire qu’il faut rajouter la banque qui pourra te prélever. Sans ça tout est refusé. (si tu enlèves une personnes de la liste blanche elle ne peut plus prélever)
Soit elle fonctionne par liste noire, et dans ce cas, c’est à l’nverse, tu ne peux que préciser ceux que tu ne veux pas voir prélever, et par défaut c’est oui… Donc tu dois passer ton temps à regarder quels vont être les prélèvement, et les refuser….
C’est la superbe idée du SEPA, aucune obligation de liste blanche, c’est au bon vouloir de la banque….
Le
06/12/2016 à
10h
02
Il existe des sites ou ça ne passe pas, chez kobo à moment donné ça ne passait pas/plus, je n’ai pas retesté depuis, mais la dernière fois ça ne passait pas.
Il faut que je vérifie si c’était juste un pb temporaire ou si c’est suite à leur mise à jour de site internet.
Sur la fnac idem, si tu choisis plusieurs vendeurs, ou si tu prends des vendeurs tiers ça peut ne pas passer (e-carte bleue disparait).
Bref ça existe toujours.
Le
06/12/2016 à
09h
33
C’est exactement ça….
ça n’est pas vraiment une sécurité, tant qu’il existera des sites ou on peut payer sans….
Reste l-e-carte bleue mais qui n’est pas supportée partout (et reste à voir si réellement c’est sécurisé?)….
Le
06/12/2016 à
09h
19
“C’est pas grave on rembourse”. " />
Le monde actuel est vraiment génial… Entre ça et la norme SEPA permettant le prélèvement de base si la banque ne met pas en place une liste blanche (c’est au choix de la banque… Black list ou autre ou rien… ).
Je suis d’accord, mais c’est plus pour arriver à savoir si c’est volontaire ou pas.
D’un point de vue externe c’est impossible de statuer si c’est volontaire ou pas, sauf preuves tangibles genre il aurait acheté/écouter l’album en question etc.
C’est juste sur ça que je réagissais, pour beaucoup le plagiat ça part d’une volonté de s’inspirer, or ça inclue aussi l’involontaire quand c’est notre mémoire qui nous joue des tours…
Et il y a une grosse différence entre les deux.
Le
24/11/2016 à
09h
58
Ah mais ça tout à fait.
Après comme dit, il reste toujours la problématique de savoir si le plagiat est volontaire, ou si c’est son esprit qui lui à joué des tours.
Comme dit on peut très bien avoir l’impression de créer quelque chose de neuf, alors qu’en fait notre cerveau nous rejoue un air qu’on a entendu il y a un moment et qui nous a marqué sans savoir que c’est un souvenir.
Toute la problématique en création restera toujours de savoir si c’est volontaire ou pas.
Le
24/11/2016 à
08h
26
Il ne faut pas non plus généraliser jusqu’à preuve du contraire c’est la seule chanson.
*“Sauf une fois au chalet”. " />
Ce qui n’excuse en rien le plagiat, et la somme d’ailleurs clairement sous évaluée niveau condamnation au vue des bénéfices apportés et toujours apportés par cette chanson… un % des revenus constant sur cette chanson aurait été plus logique et plus dissuasif….
EDIT: blague à part ça reste toujours compliqué de juger le plagiat, parfois notre esprit peut nous fausser et nous inspirer ce qu’on a entendu ailleurs, tout en s’imaginant que c’est nouveau.
Usul avait fait une vidéo sur ce sujet ou il l’évoquait justement.
C’est effectivement possible, mais la 1060 n’a pour l’instant aucun pb.
Ce n’est pas “juste un peu moins puissant”, la 1060M est identique à la 1060 “normale”, là ou les 9XXM sont largement bridés.
IL y a un gros gap, et le tout avec une consommation moindre et une chauffe largement inférieure.
Sur des calculs lourds, ça va forcément chauffer et turbiner avec une 980, là ou avec une 1060, il y avait moyen de rester sur quelque chose de plus silencieux. Et là pour le coup, c’est directement perceptible pour l’utilisateur, surtout sur du long terme.
C’est clairement dommage c’est tout.
Le
28/10/2016 à
11h
02
On redit ce qu’on a dit avant, je suis d’accord avec, toi que c’est pensé pour une taille de carte,
donc tu prends les renseignements nécessaire auprès du constructeur pour prévoir une sortie rapide dès que possible.
On tourne en rond, là, ça veut dire quoi, que microsoft compte vendre longtemps son bousin avec une GTX980?
Ou vont-il devoir faire quelque chose pour intégrer la 1060?
Si des constructeurs de pc portables sont capables d’intégrer les 1060, dans des pcs ultras compacts, microsoft a aussi la possibilité de le faire, avec plus ou moins de délais comparé à ces constructeurs.
Le
28/10/2016 à
10h
56
On ne parle pas de grosses modifications normalement, et avec un gpu qui consomme moins, chauffe moins, les risques sont largement inférieur.
Comme ça a été mentionné plus haut, genre microsoft n’avait pas la possibilité d’avoir les informations nécessaires pour intégrer un gpu pascal dans les temps ou dans un mois?
ça me semble inconsevable. De plus microsoft pour rappel construisent déjà des pcs, et des consoles, ce n’est pas leur toute première tentative.
Le
28/10/2016 à
10h
48
Les pc portables sont bien sortis avec ces gpus depuis un long moment.
Il était tout à fait possible de prévoir l’intégration au maximum et d’en retarder la vente d’un mois (ou plus si nécessaire) pour l’intégrer.
Autant je veux bien qu’on intègre une 960 pour faire baisser le prix, à défaut d’avoir un équivalent pour l’instant en mobile, autant, il vaut mieux retarder la vente du modèle haut de gamme et intégrer une 1XXX. Parce que franchement à ce tarif là, ça reste un gros point noir non justifiable.
Surtout dans un truc compact ou la chaleur etc, est un point ultra important sur le long terme.
Le
28/10/2016 à
10h
38
Comme le mentionne Vincent, le plus surprenant c’est surtout de vouloir intégrer une GTX980, alors qu’une 1060 consomme moins chauffe moins et est plus performante et pensé pour l’avenir….
La pour le coup, je ne vois pas comment microsoft peut justifier ça vu le prix du bouzin.
Sous linux, c’est plus chiant, il faut mettre la souris à droite, vers le milieu, si je mets en bas, la barre ne disparaît pas du tout. " />
Le
25/10/2016 à
18h
29
Il faudrait peut-être se renseigner sur comment fonctionnent les deux éléments avant de sortir des propos totalement hors sujets….
" />
Les deux applications n”ont strictement rien à voir…
Le
25/10/2016 à
18h
29
C’est légal, mais le fonctionnement n’a rien à voir.
Captvty, ne diffuse rien, il ne fait que rediriger vers les liens existants…
Bref strictement rien de comparable avec molotov tv qui diffuse après accord avec les chaines….
Le
25/10/2016 à
16h
49
Je plussoie moultement, en dehors d’un pluggin, il suffirait juste d’une interface qu’on peut contrôler à la télécommande (avec les mêmes touches clavier que kodi) et qu’on puisse lancer en plein écran deupis kodi, rien de bien énorme il me semble s’ils acceptaient de jouer le jeu.
La suppression automatique pour garder que X messages/sms par conversation…
Chose qui existe là aussi chez la concurrence…
On ne peut que archiver une conversation totale, perso je ne veux pas archiver, je veux supprimer et que ça se purge automatiquement….
Le
25/10/2016 à
13h
34
Ah ça me rassure.
A voir si c’est rajouté avec cette version ou pas du tout…
Le
25/10/2016 à
12h
48
J’utilise le clavier par défaut de google.
Et dans l’application messenger, par défaut, le bouton entrée, c’est pour afficher les émoticones…
Je n’ai pas essayé un appuis long, je vaise ssayer, mais perso, j’utilise plus la touche entrée que la liste des smileys…
Or dans pratiquements toutes les applications que j’ai essayé, on pouvait choisir le comportement par défaut, et donc mettre entrée au lieu de la liste des émoticones quitte à passer plus de temps lorsqu’on veut en mettre une.
Le
25/10/2016 à
12h
25
Non, pas chez moi, j’ai pour les SMS, mais pas pour les MMS.
DU moins, il y a moins d’un mois c’était le cas, et comme à chaque révision, je regarde, si ça avait été rajouté je l’aurais vu.
Pour moi il n’y a que l’accusé de réception sur sms, pas MMS.
Le
25/10/2016 à
12h
07
J’aimerais bien qu’ils corrigent deux choses dans leur messenger:
Que le bouton qui sert à mettre des smeylés serve enfin par défaut à mettre des sauts de lignes!
On est pas tous des kikoololeurs quoi! (on ne peut même pas le changer….)
Non pour atteindre entrée, il faut revenir sur les caractères, et mettre en majuscule pour enfin pouvoir faire entrée….
Accusée de réception sur les mms… C’est la base de la téléphonie quand même hein… Toutes les autres applications le font, bah pas eux….
A voir si ces deux points sont réglés ou pas du tout…
C’est la version remasteurisé il me semble, pas les textures d’origines.
Et il reste quand même “lourd” graphiquement, ça dépend vraiment ce que tu mets comme distances de vue, qualité de texture etc.
Encore une fois le but des consoles nitendo n’a jamais été de concurencer graphiquement les PS3 and co, et les jeux y tournant non plus, du coup, pour le panel de jeu habituel de nintendo, je doute que ça liimite.
Après à voir. Nitendo n’a à mon avis aucune chance sur le côté qualité graphique, c’est déjà pris par deux acteurs largement en avance, sa seule possibilité c’est d’innover et de rester sur un registre différent/fun à mon avis.
Le
20/10/2016 à
15h
42
Les wii and co ne sont pas ce qui se fait de mieux niveau graphisme, c’est plus pour le côté fun.
Cela dit, dans la vidéo on voit skyrim, ça n’a pas l’air si mal que ça si ça tourne réellement comme ça.
EDIT: je précise que la console ne m’intéresse pas, n’étant pas trop jeu, mais le concept est original.
Effectivement, au contraire les cpu X86 en téléphone ont été une plaie…
Il y a deux problèmes, celui cité par L.torval, mais qui se mélange aussi, avec le problème de l’embarqué ou chacun fait sa tambouille avec un bootloader verrouillé qui n’est pas un bios standard.
Mais en plus dans le cas de l’embarqué on tombe souvent sur un pb de blob qui n’a pas d’équivalent libre. ET bien souvent c’est la radio et/ou le gpu. Donc quelque chose de critique.
Mais oui le X86 n’a pas suffit à régler le problème…
A contrario si on prend le Pi, on peut voir que même en ARM on peut avoir des trucs ouverts le plus possible.
Finalement le gros problème c’est le fait que tout ne soit pas cadré et que personne ne veuille jouer le jeu en fournissant tout en ouvert.
En dehors de l’utilisation des extensions, tout le reste correspond à l’utilisation des services google comme ça serait le cas avec tous les navigateurs.
Donc la seule connexion au service google c’est le store du navigateur, reste à voir ce que ça implique comme éléments récupérés dans ce contexte.
Le
28/09/2016 à
13h
35
Blague à part, je ne trouve pas d’informations annonçant cela.
On en reparlera plus tard, vu le prix des maisons de retraite…
Le
13/09/2016 à
09h
59
Certe, je le vois peut-être trop comme “je suis rémunéré sans rien faire, donc j’ai du temps pour faire ce que je veux, que je sois payé ou pas sur cet à côté”.
A tort peut-être.
Si c’est réellement ça, il a la chance de pouvoir le faire. Tant mieux pour lui. :)
Le
13/09/2016 à
09h
40
Retraite à 42 ans….
Bon allez on va dire qu’on lui souhaite d’en profiter vu qu’il a la chance de pouvoir la prendre tôt…
Par kobo, je voulais dire, directement la synchro avec le compte en ligne depuis la liseuse en wifi.
Le
25/08/2016 à
09h
52
Ou les gens n’utilisent pas forcément windows et/ou ne passent pas par autre chose que la synchro inclue de leur liseuse pour transférer leurs ouvrages? (compte kobo)
1686 commentaires
Radeon RX460 : un BIOS pour passer de 896 à 1024 unités
12/12/2016
Le 12/12/2016 à 11h 20
C’est le jeu de la roulette, rien ne le garantie.
Mais quand c’est possible c’est toujours un gain sympa non négligeable pour rien de plus.
En l’état, là il ne s’agit pas de fréquence, mais d’unité désactivées, le tout étant d’avoir la chance que ces unités soient intactes pour pouvoir les réactiver. Dans le cas contraire si c’est comme à l’époque des 6800 ça fait des artefacts.
Pour les moteurs même sans limites de certains états, certains constructeurs vendent le même bloc avec juste une cartographie différente. je réagissais juste sur l’analogie du tunning de twingo, ça n’a strictement rien à voir dans ce cas présent.
Le 12/12/2016 à 09h 39
Rien à avoir!
On ne parle pas d’overclocking ou autre, juste de réactiver des unités présentes sur la carte!
ça existe depuis la nuit des temps, et c’était trés utilisé à l’époque des 6800 par exemple!
Il faut savoir qu’il arrive assez souvent que le constructeur déclasse des cpu/gpu en fonction des besoins et des ventes. On peut citer pas mal d’exemple!
Les bartons 2500+ qui étaient des 3200+ et donc un coup de fsb à 200 au lieu de 166 et zou roulez, le tout au voltage d’origine etc.
L’analogie pourrait être lorsqu’un moteur existe à différence puissance à l’identique (ça existe aussi), sauf que dans le cas d’une voiture tu as tout le pb de légalité etc bien évidement que tu n’as pas sur une carte à part pour le sav et que tout ce qui est autour peut changer (freinage etc).
bref, perso pour l’avoir fait à l’époque des 6800, si ça passe sans pb, ça reste un gain sympa et gratuit si les unités ne sont pas défectueuses. (perso j’avais pu activer le Vertex mais pas les shaders supp, donc un élément été réellement défectueux)
Revue de presse : The Last Guardian, entre poésie et frustrations
07/12/2016
Le 07/12/2016 à 13h 52
En tous cas des essais que j’ai vu, c’est clair que c’est joli et très poétique.
La relation avec la bébette est assez sympa et les décors sont jolis. :)
Bien évidement dans les lets plays on ne voit pas les portions à 10fps….
Carte bancaire Visa : des informations récupérables par force brute, la société nous répond
06/12/2016
Le 07/12/2016 à 10h 47
AH tu dois avoir le choix du mode dans ce cas….
MAis bon perso je ne vois pas qui pourrait vouloir le mode liste noire….
Le 06/12/2016 à 13h 31
Bah non je suis désolé mais ce n’est pas logique!
Que le prélèvement soit mis en attente de validation, te soit notifié c’est normal, mais qu’en cas de non réponse au delà de X j (la durée convenable étant à choisir), il devrait être refusé par défaut.
Si tu pars en vacance à l’étranger sans connexion ni téléphone tu fais comment pour refuser ce qui arrive???? Super pratique…. c’est justement le principe de la blacklist tout est autorisé de base, et faut refuser, c’est juste honteux!
Avec une telle logique on en arrive à avoir des associations dont le trésorier passe sa vie à refuser des demandes de prélèvement provenant de l’étranger.
bah oui pour faire des dons faut donner ses infos pour une assos, et du coup ben certains s’en servent pour faire des demandes de prélèvement….
Par défaut ça devrait être interdit et à toi de valider, comme c’était “normalement” le cas avant, sauf que tu allais donner ton papier d’autorisation de prélèvement à la banque…. (certaines banques acceptaient le prélèvement sans autorisation déjà d’ailleurs… )
Mais bon c’est le monde actuel, faut que ça soit facile et pas sécurisé, c’est tellement génial… (comme le paiement sans contact and co tien… )
Le 06/12/2016 à 11h 56
Tu ne peux pas avoir les deux….
C’est l’un ou l’autre.
En gros, soit la banque fonctionne par “liste blanche”, c’est la meilleure méthode, c’est à dire qu’il faut rajouter la banque qui pourra te prélever. Sans ça tout est refusé. (si tu enlèves une personnes de la liste blanche elle ne peut plus prélever)
Soit elle fonctionne par liste noire, et dans ce cas, c’est à l’nverse, tu ne peux que préciser ceux que tu ne veux pas voir prélever, et par défaut c’est oui… Donc tu dois passer ton temps à regarder quels vont être les prélèvement, et les refuser….
C’est la superbe idée du SEPA, aucune obligation de liste blanche, c’est au bon vouloir de la banque….
Le 06/12/2016 à 10h 02
Il existe des sites ou ça ne passe pas, chez kobo à moment donné ça ne passait pas/plus, je n’ai pas retesté depuis, mais la dernière fois ça ne passait pas.
Il faut que je vérifie si c’était juste un pb temporaire ou si c’est suite à leur mise à jour de site internet.
Sur la fnac idem, si tu choisis plusieurs vendeurs, ou si tu prends des vendeurs tiers ça peut ne pas passer (e-carte bleue disparait).
Bref ça existe toujours.
Le 06/12/2016 à 09h 33
C’est exactement ça….
ça n’est pas vraiment une sécurité, tant qu’il existera des sites ou on peut payer sans….
Reste l-e-carte bleue mais qui n’est pas supportée partout (et reste à voir si réellement c’est sécurisé?)….
Le 06/12/2016 à 09h 19
“C’est pas grave on rembourse”. " />
Le monde actuel est vraiment génial… Entre ça et la norme SEPA permettant le prélèvement de base si la banque ne met pas en place une liste blanche (c’est au choix de la banque… Black list ou autre ou rien… ).
Alors que Google déploie Android 7.1.1, Nougat ne représente que 0,4 % des terminaux
06/12/2016
Le 06/12/2016 à 10h 45
CHroma 6.0 sous nexus4 pour ma part, mais le suivi du nexus 4 commence progressivement à s’estomper. :(
On doit jongler en continue entre les rom pour espérer avoir quelque chose à jour, même juste niveau failles….
Partisan d’Hadopi, Calogero condamné pour plagiat
24/11/2016
Le 24/11/2016 à 10h 18
Je suis d’accord, mais c’est plus pour arriver à savoir si c’est volontaire ou pas.
D’un point de vue externe c’est impossible de statuer si c’est volontaire ou pas, sauf preuves tangibles genre il aurait acheté/écouter l’album en question etc.
C’est juste sur ça que je réagissais, pour beaucoup le plagiat ça part d’une volonté de s’inspirer, or ça inclue aussi l’involontaire quand c’est notre mémoire qui nous joue des tours…
Et il y a une grosse différence entre les deux.
Le 24/11/2016 à 09h 58
Ah mais ça tout à fait.
Après comme dit, il reste toujours la problématique de savoir si le plagiat est volontaire, ou si c’est son esprit qui lui à joué des tours.
Comme dit on peut très bien avoir l’impression de créer quelque chose de neuf, alors qu’en fait notre cerveau nous rejoue un air qu’on a entendu il y a un moment et qui nous a marqué sans savoir que c’est un souvenir.
Toute la problématique en création restera toujours de savoir si c’est volontaire ou pas.
Le 24/11/2016 à 08h 26
Il ne faut pas non plus généraliser jusqu’à preuve du contraire c’est la seule chanson.
*“Sauf une fois au chalet”. " />
Ce qui n’excuse en rien le plagiat, et la somme d’ailleurs clairement sous évaluée niveau condamnation au vue des bénéfices apportés et toujours apportés par cette chanson… un % des revenus constant sur cette chanson aurait été plus logique et plus dissuasif….
EDIT: blague à part ça reste toujours compliqué de juger le plagiat, parfois notre esprit peut nous fausser et nous inspirer ce qu’on a entendu ailleurs, tout en s’imaginant que c’est nouveau.
Usul avait fait une vidéo sur ce sujet ou il l’évoquait justement.
Sosh : nouvelle application mobile, blocage possible des appels surtaxés
22/11/2016
Le 22/11/2016 à 12h 04
Aucune idée, j’ai vu ça aussi.
J’ai bloqué dans les droits ==> ras.
Une importante porte dérobée dans 55 modèles de terminaux Android
21/11/2016
Le 21/11/2016 à 16h 07
En est-on réellement sûr?
Vu que beaucoup de choses sont sous traités et que tout dépend de qualcomm and co, ils restent dépendant d’eux.
JE doute franchement qu’un contrôle précis soit fait ni puisse être fait…
Genre si le bordel ne s’active qu’après une date précise postérieur au contrôle, va t’en voir quoi que ce soit.
Le Surface Studio de Microsoft peut-il trouver son marché ?
28/10/2016
Le 28/10/2016 à 17h 06
C’est effectivement possible, mais la 1060 n’a pour l’instant aucun pb.
Ce n’est pas “juste un peu moins puissant”, la 1060M est identique à la 1060 “normale”, là ou les 9XXM sont largement bridés.
IL y a un gros gap, et le tout avec une consommation moindre et une chauffe largement inférieure.
Sur des calculs lourds, ça va forcément chauffer et turbiner avec une 980, là ou avec une 1060, il y avait moyen de rester sur quelque chose de plus silencieux. Et là pour le coup, c’est directement perceptible pour l’utilisateur, surtout sur du long terme.
C’est clairement dommage c’est tout.
Le 28/10/2016 à 11h 02
On redit ce qu’on a dit avant, je suis d’accord avec, toi que c’est pensé pour une taille de carte,
donc tu prends les renseignements nécessaire auprès du constructeur pour prévoir une sortie rapide dès que possible.
On tourne en rond, là, ça veut dire quoi, que microsoft compte vendre longtemps son bousin avec une GTX980?
Ou vont-il devoir faire quelque chose pour intégrer la 1060?
Si des constructeurs de pc portables sont capables d’intégrer les 1060, dans des pcs ultras compacts, microsoft a aussi la possibilité de le faire, avec plus ou moins de délais comparé à ces constructeurs.
Le 28/10/2016 à 10h 56
On ne parle pas de grosses modifications normalement, et avec un gpu qui consomme moins, chauffe moins, les risques sont largement inférieur.
Comme ça a été mentionné plus haut, genre microsoft n’avait pas la possibilité d’avoir les informations nécessaires pour intégrer un gpu pascal dans les temps ou dans un mois?
ça me semble inconsevable. De plus microsoft pour rappel construisent déjà des pcs, et des consoles, ce n’est pas leur toute première tentative.
Le 28/10/2016 à 10h 48
Les pc portables sont bien sortis avec ces gpus depuis un long moment.
Il était tout à fait possible de prévoir l’intégration au maximum et d’en retarder la vente d’un mois (ou plus si nécessaire) pour l’intégrer.
Autant je veux bien qu’on intègre une 960 pour faire baisser le prix, à défaut d’avoir un équivalent pour l’instant en mobile, autant, il vaut mieux retarder la vente du modèle haut de gamme et intégrer une 1XXX. Parce que franchement à ce tarif là, ça reste un gros point noir non justifiable.
Surtout dans un truc compact ou la chaleur etc, est un point ultra important sur le long terme.
Le 28/10/2016 à 10h 38
Comme le mentionne Vincent, le plus surprenant c’est surtout de vouloir intégrer une GTX980, alors qu’une 1060 consomme moins chauffe moins et est plus performante et pensé pour l’avenir….
La pour le coup, je ne vois pas comment microsoft peut justifier ça vu le prix du bouzin.
PicoWAN : la prise connectée avec réseau « collaboratif » LoRa arrive, pour 19,99 euros
26/10/2016
Le 26/10/2016 à 20h 27
Tout à fait, c’était juste une boutade. :o
Le 26/10/2016 à 14h 06
#SACEM. " />
Jupiter : la sonde Juno va beaucoup mieux, la NASA confiante pour la suite
26/10/2016
Le 26/10/2016 à 07h 07
+1. " />
“Je reboote le système pour mettre à jour le module”
ET là tu attends que le prompte revienne, et si c’est un peu trop long …. " />
ça me rappelle la fois ou j’ai rebooté le switch coeur de réseau, et qu’une des alims a pété faisant disjoncter toute la sale serveur. " />
“Mais si ça prend 2 minutes à rebooter entre midi et deux” " />
Molotov débarque sur la SHIELD Android TV le 16 janvier
05/01/2017
Le 26/10/2016 à 06h 55
Merci pour l’information!
Le 25/10/2016 à 20h 00
Sous linux, c’est plus chiant, il faut mettre la souris à droite, vers le milieu, si je mets en bas, la barre ne disparaît pas du tout. " />
Le 25/10/2016 à 18h 29
Il faudrait peut-être se renseigner sur comment fonctionnent les deux éléments avant de sortir des propos totalement hors sujets….
" />
Les deux applications n”ont strictement rien à voir…
Le 25/10/2016 à 18h 29
C’est légal, mais le fonctionnement n’a rien à voir.
Captvty, ne diffuse rien, il ne fait que rediriger vers les liens existants…
Bref strictement rien de comparable avec molotov tv qui diffuse après accord avec les chaines….
Le 25/10/2016 à 16h 49
Je plussoie moultement, en dehors d’un pluggin, il suffirait juste d’une interface qu’on peut contrôler à la télécommande (avec les mêmes touches clavier que kodi) et qu’on puisse lancer en plein écran deupis kodi, rien de bien énorme il me semble s’ils acceptaient de jouer le jeu.
J’espère vraiment que ça sera fait.
Google Messenger 2.0 : une interface plus compacte pour les SMS et MMS
25/10/2016
Le 25/10/2016 à 13h 36
Ah si il manque une autre fonctionnalité:
La suppression automatique pour garder que X messages/sms par conversation…
Chose qui existe là aussi chez la concurrence…
On ne peut que archiver une conversation totale, perso je ne veux pas archiver, je veux supprimer et que ça se purge automatiquement….
Le 25/10/2016 à 13h 34
Ah ça me rassure.
A voir si c’est rajouté avec cette version ou pas du tout…
Le 25/10/2016 à 12h 48
J’utilise le clavier par défaut de google.
Et dans l’application messenger, par défaut, le bouton entrée, c’est pour afficher les émoticones…
Je n’ai pas essayé un appuis long, je vaise ssayer, mais perso, j’utilise plus la touche entrée que la liste des smileys…
Or dans pratiquements toutes les applications que j’ai essayé, on pouvait choisir le comportement par défaut, et donc mettre entrée au lieu de la liste des émoticones quitte à passer plus de temps lorsqu’on veut en mettre une.
Le 25/10/2016 à 12h 25
Non, pas chez moi, j’ai pour les SMS, mais pas pour les MMS.
DU moins, il y a moins d’un mois c’était le cas, et comme à chaque révision, je regarde, si ça avait été rajouté je l’aurais vu.
Pour moi il n’y a que l’accusé de réception sur sms, pas MMS.
Le 25/10/2016 à 12h 07
J’aimerais bien qu’ils corrigent deux choses dans leur messenger:
On est pas tous des kikoololeurs quoi! (on ne peut même pas le changer….)
Non pour atteindre entrée, il faut revenir sur les caractères, et mettre en majuscule pour enfin pouvoir faire entrée….
A voir si ces deux points sont réglés ou pas du tout…
L’April exhorte l’État à publier son « accord de sécurité » avec Microsoft
21/10/2016
Le 21/10/2016 à 13h 17
" />
Elle m’a bien faite rire. " />
Switch : Nintendo dévoile sa nouvelle console, avec une puce Tegra de NVIDIA
20/10/2016
Le 20/10/2016 à 15h 50
C’est la version remasteurisé il me semble, pas les textures d’origines.
Et il reste quand même “lourd” graphiquement, ça dépend vraiment ce que tu mets comme distances de vue, qualité de texture etc.
Encore une fois le but des consoles nitendo n’a jamais été de concurencer graphiquement les PS3 and co, et les jeux y tournant non plus, du coup, pour le panel de jeu habituel de nintendo, je doute que ça liimite.
Après à voir. Nitendo n’a à mon avis aucune chance sur le côté qualité graphique, c’est déjà pris par deux acteurs largement en avance, sa seule possibilité c’est d’innover et de rester sur un registre différent/fun à mon avis.
Le 20/10/2016 à 15h 42
Les wii and co ne sont pas ce qui se fait de mieux niveau graphisme, c’est plus pour le côté fun.
Cela dit, dans la vidéo on voit skyrim, ça n’a pas l’air si mal que ça si ça tourne réellement comme ça.
EDIT: je précise que la console ne m’intéresse pas, n’étant pas trop jeu, mais le concept est original.
NVIDIA dévoile ses GeForce GTX 1050 (Ti) en 14 nm et 5 jeux Square Enix pour GeForce Now
18/10/2016
Le 18/10/2016 à 23h 40
C’est sûr que le côté je configure le jeu automatiquement est vachement pratique.
Ceux qui veulent diffuser la vidéo ou autre, sont aussi obligé de l’utiliser.
Pour tous les autres, go poubelle, ça libèrera de la ram et un blob de moins qui envoie tout chez nvidia. " />
Le 18/10/2016 à 21h 27
TU n’es pas obligé d’utiliser le bousin gforce expérience.
PErso je l’ai dégagé, et je ne l’installe pas…
Il suffit d’installer les pilotes à la main, faire manuel et dédocher bouzin expérience. ;)
Pour Linus Torvalds, le x86 a encore de beaux jours devant lui face à ARM
12/10/2016
Le 12/10/2016 à 10h 51
Effectivement, au contraire les cpu X86 en téléphone ont été une plaie…
Il y a deux problèmes, celui cité par L.torval, mais qui se mélange aussi, avec le problème de l’embarqué ou chacun fait sa tambouille avec un bootloader verrouillé qui n’est pas un bios standard.
Mais en plus dans le cas de l’embarqué on tombe souvent sur un pb de blob qui n’a pas d’équivalent libre. ET bien souvent c’est la radio et/ou le gpu. Donc quelque chose de critique.
Mais oui le X86 n’a pas suffit à régler le problème…
A contrario si on prend le Pi, on peut voir que même en ARM on peut avoir des trucs ouverts le plus possible.
Finalement le gros problème c’est le fait que tout ne soit pas cadré et que personne ne veuille jouer le jeu en fournissant tout en ouvert.
Raspberry Pi : avec PIXEL, Raspbian fait sa révolution
28/09/2016
Le 28/09/2016 à 14h 11
En dehors de l’utilisation des extensions, tout le reste correspond à l’utilisation des services google comme ça serait le cas avec tous les navigateurs.
Donc la seule connexion au service google c’est le store du navigateur, reste à voir ce que ça implique comme éléments récupérés dans ce contexte.
Le 28/09/2016 à 13h 35
Blague à part, je ne trouve pas d’informations annonçant cela.
Le 28/09/2016 à 12h 46
Bonjour,
TU aurais des sources sur ce sujet?
Chris Metzen, moteur créatif de Blizzard, prend sa retraite à 42 ans
13/09/2016
Le 13/09/2016 à 11h 17
On en reparlera plus tard, vu le prix des maisons de retraite…
Le 13/09/2016 à 09h 59
Certe, je le vois peut-être trop comme “je suis rémunéré sans rien faire, donc j’ai du temps pour faire ce que je veux, que je sois payé ou pas sur cet à côté”.
A tort peut-être.
Si c’est réellement ça, il a la chance de pouvoir le faire. Tant mieux pour lui. :)
Le 13/09/2016 à 09h 40
Retraite à 42 ans….
Bon allez on va dire qu’on lui souhaite d’en profiter vu qu’il a la chance de pouvoir la prendre tôt…
Skype 1.7 pour Linux élimine ses bugs, mais reste en alpha
12/09/2016
Le 12/09/2016 à 14h 10
La nsa c’est le serveur de backup pour la hote disponibilité, c’est un service gracieux offert. " />
Rosetta a retrouvé Philae, exactement à l’endroit prédit
06/09/2016
Le 06/09/2016 à 06h 41
+1, une mission intéressante de A à Z.
Et pour le coup la com des scientifiques a été très intéressante, permettant à l’individu lambda d’avoir des news tout le long.
Et merci à NXI pour les news à ce sujet. :)
Windows 10 : PowerShell cassé par la dernière mise à jour, les webcams toujours en plan
25/08/2016
Le 25/08/2016 à 11h 09
Par kobo, je voulais dire, directement la synchro avec le compte en ligne depuis la liseuse en wifi.
Le 25/08/2016 à 09h 52
Ou les gens n’utilisent pas forcément windows et/ou ne passent pas par autre chose que la synchro inclue de leur liseuse pour transférer leurs ouvrages? (compte kobo)
Windows 10 AU : une première mise à jour cumulative contre les soucis de jeunesse
24/08/2016
Le 24/08/2016 à 07h 54
Je me demandais justement s’ils avaient résolu le pb dans ce correctif…