votre avatar

chaps

est avec nous depuis le 9 janvier 2006 ❤️

1247 commentaires

Le 06/08/2014 à 08h 15







yukon_42 a écrit :



Apres je sais pas trop comment cela se passe en voiture mais en moto quand on veut se faire plaisir on fait cela sur route degagé avec bonne visibilité…







La moto, comme tout autre moyen de transport, est à la base simplement un moyen de transport. Si tu veux en faire un loisir, et que cela implique de ne pas respecter les limites imposées sur route ouverte, et bah tu vas sur un circuit. C’est tout. Pas de blablan pas de ouin ouin, c’est la loi et c’est comme ça.


Le 06/08/2014 à 08h 11







eliumnick a écrit :



LOL donc les gens font la différence entre la réalité et le virtuel, sauf dans le cas de la vitesse filmé, dans ce cas tout le monde veut copier ??

C’est bien ça j’ai bon ??



Donc en fait t’es en train de dire que les gens quand ils voient qq1 faire qqch se sentent obliger de le faire…. et c’est toi qui parle de neurones…..







Si pour toi une vidéo Youtube sur route ouverte, la retransmission d’une course automobile et une course poursuite au cinéma ou dans un jeu vidéo c’est comparable, refléchis un peu plus.



En tous cas une différence flagrante existe, la preuve, pénalement la vidéo Youtube est répréhensible et pas les autres. Ce n’est pas par hasard !


Le 06/08/2014 à 08h 04







eliumnick a écrit :



D’ailleurs les anti motards et anti vitesse, pkoi à chaque fois sur ce genre de news vous faites des appels au meurtre ??? Pkoi est ce que ça vous gênes tant que ça ? Et venez pas me sortir l’histoire du pauvre petit enfant qui s’est fait écrasé et qui a eu une mort horrible…







Pourquoi ça nous gêne ? Peut-être parce que notre vie est en jeu, tout simplement…


Le 06/08/2014 à 08h 02







eliumnick a écrit :



Donc interdisons les courses automobiles, interdisons les films violents, interdisons les jeux vidéos violents …. pake tout ça “c’est de l’incitation au crime (ou à minima, de l’incitation au délit), et donc ça doit être sévèrement réprimé”……







Tu ne fais pas le distinguo entre fiction et réalité ? Un mec qui roule à 300km/h en formule 1 sur un circuit, en général le chauffard de base ne le prend pas comme un défi personnel, avec ses 2 neurones il arrive à comprendre que le contexte n’est pas le même… De même pour les courses dans les films ou les jeux vidéo…


Le 06/08/2014 à 07h 59







eliumnick a écrit :



Taches de ne pas l’oublier la prochaine fois que tu te fais une joie de vouloir pendre un motard.







Je n’ai rien contre les motards. Je suis contre les connards qui roulent à 200km/h sur route ouverte !



Qu’ils soient en moto, en voiture, en camion, en soucoupe volante ou à roller, ça ne change rien au problème. Ce sont des dangers publiques. Un motard qui respecte le code de la route, je n’ai absolument rien contre (mais alors vraiment rien du tout)


Le 06/08/2014 à 07h 56







eliumnick a écrit :



Pkoi ?







Parce qu’en postant des vidéos de ce genre, ça ne fait qu’encourager les autres connards du même style que lui à prendre leur moto pour aller faire leurs propres vidéos en réponse. Ces gros cons prennent tout pour des défis, et se sentent obligés de “prouver” leur “supériorité” en permanence. Ce qui soit doit en passant doit cacher un gros complexe d’infériorité…



Donc en gros c’est de l’incitation au crime (ou à minima, de l’incitation au délit), et donc ça doit être sévèrement réprimé <img data-src=" />


Le 06/08/2014 à 07h 52







eliumnick a écrit :



T’as juste oublié le truc le plus important…. la route se partage, il faut gêner les autres le moins possible….







Il faut gêner les autres le moins possible et prendre un maximum de précautions pour veiller à sa sécurité et celle des autres usagers de la route.



Ho wait ! Ce n’est pas à ça que sert le code la route ?


Le 06/08/2014 à 07h 51







eliumnick a écrit :



?????????



C’est pas juste du n’importe quoi ça ?







Non, c’est normal <img data-src=" />


Le 06/08/2014 à 07h 49







yukon_42 a écrit :



un motard a 200 km/h sur route deserte-&gt; pendez le







Oui <img data-src=" />







yukon_42 a écrit :



un automobiliste explose un motard en ville avec absence de cligno : l’automobiliste est choqué, par contre le motard mort on s’en fout. c’est limite si c’est pas de sa faute à lui d’avoir eu l’affront de choisir un autre moyen de transport….







Non <img data-src=" />



Un motard qui fait n’importe quoi et roule n’importe comment, c’est mal. Un automobiliste qui fait pareil, bah… C’est mal aussi, ni plus ni moins. Ne pas respecter le code de la route, ce n’est pas seulement rouler trop vite. Et il faut que chacun respecte l’ensemble du code pour espérer pouvoir se déplacer à peu près en sécurité, ce n’est pas un système à la carte où chacun choisi ce qui lui plait <img data-src=" />


Le 06/08/2014 à 07h 38







yukon_42 a écrit :



Je ne sais pas ou tu vois le rapport : rouler vite et la route est à moi.

et non ton exemple est foireux :



tu veux volontairement faire du mal aux autres dans ton exemple.

là il s’agit d’une personne qui se fait plaisir mais d’une manière illégale certes mais le but n’est pas de faire du mal.







Mon plaisir est de me bander les yeux et de lancer des couteaux dans la rue. Je ne vise personne, mon but n’est pas de blesser quelqu’un. J’aime juste lancer des couteaux, après c’est juste un accident si quelqu’un s’en mange un. Ce n’est pas volontaire !


Le 06/08/2014 à 07h 36







maestro321 a écrit :



Moi mon passe temps c’est de balancer de l’huile dans les virages.

Balancer de l’huile dans les virages, c’est normal, je dis pas que c’est bien mais c’est normal.

Je sais que tous les mecs en moto vont rager forcément avec leur casque en plastique.

Mouais et alors? Je fais ce que je veux, la route est à moi.







<img data-src=" /> <img data-src=" />

+1


Le 05/08/2014 à 14h 52







Lafisk a écrit :



Le probleme n’etant pas toujours d’etre clean, ca oui c’est facile, mais juste de ne pas etre accuse a tort <img data-src=" />







Certes. Mais en étant clean et en essayant de ne faire de tort à personne, tu minimises quand même les risques qu’on te fasse chier pour le plaisir. Après c’est sûr que le risque zéro n’existe pas, mais ça reste quand même rare.







NonMais a écrit :



Vérifie bien tes bagages avant de revenir c’est tout <img data-src=" /> histoire qu’on n’y place pas un truc qui n’est pas à toi <img data-src=" />







Je ne quitte jamais mes bagages des yeux <img data-src=" />

Sauf quand ils partent en soute après la pesée, mais bon, là tu es obligé de faire confiance, pas le choix <img data-src=" />


Le 05/08/2014 à 14h 15







Lafisk a écrit :



Beaucoup trop long, j’y ai passe 15 jours, tu te fai vite chier <img data-src=" />

Singapour en transit 2 jours pourquoi pas mais pas plus <img data-src=" />



la thailande, disons que perso ca me tente pas pour la mauvaise reputation que ca a. Vu les nombres d’histoires que t’entend de mec qui ont atterit en prison pour rien ^^” ca donne pas envie. Y’a des bons coisn au nyamar aussi mais la encore les autorites ne sont pas recommandables







Bah, la prison, suffit de respecter les lois en vigueur pour éviter d’y avoir le droit normalement…



Perso j’ai l’intention d’y aller sans drogue et sans cigarettes, de n’avoir aucune relation sexuelle avec qui que ce soit d’autre que ma femme, de n’être ivre à aucun moment, de n’emettre aucune remarque politique ou religieuse, et de me conforter globalement à toutes les obligations / interdictions / coutumes en vigueur. Bref, j’ai l’intention de me comporter en personne respectueuse du pays qui m’accueil. Un touriste “normal” comme tous les touristes devraient l’être quoi <img data-src=" />


Le 05/08/2014 à 13h 51







ActionFighter a écrit :



L’Indonésie, le Cachemire, la Corée du Nord, le Cambodge, etc… t’as le choix <img data-src=" />







Mouais, pas franchement convaincu… La Corée j’ai déjà fait, mais le sud <img data-src=" />







Lafisk a écrit :



Ben la chine, j’en reviens … mouai bof … pekin moyen quand meme, hong kong moyen aussi.



Singapour c’est pas si mal si tu aimes les villes modernes. Laos, vietnam aussi ca peut le faire. mais thailande et birmanie je n’irai pas avec ou sans junte <img data-src=" />







Singapour ça me tente bien, mais 15j c’est trop long. Le Vietnam c’est prévu pour un prochain voyage. Myanmar je passe mon tour également, mais la Thaïlande il y a quand même l’air d’y avoir des coins sympas.



Pour la Chine, je connais déjà, j’y ai déjà passé plus de 10 semaines en cumulé. Donc même si je vais visiter des coins que je n’ai pas encore vu, je suis plutôt serein <img data-src=" />


Le 05/08/2014 à 13h 37







Lafisk a écrit :



Ben deja que sans eux, c’etait pas forcement la meilleure destination … alors avec ^^”







Tu proposes quoi comme pays dans le coin alors ? A part la Chine, car j’y passe 15j aussi de toutes façons <img data-src=" />


Le 05/08/2014 à 13h 36







RRMX a écrit :



C’est chercher les problèmes. Il y a une junte militaire au pouvoir et un couvre feu à partir de 22h chaque soir, avec ordre de tirer à vue. Sur la centaine de pays à visiter, choisir celui-ci par ces temps troubles n’est pas une bonne idée…



Et puis tu pourrais être accusé d’importer Tropico 5 illégalement <img data-src=" />







Tu n’es pas à jour, le couvre feu est levé depuis le 13 juin <img data-src=" />.



Et puis Tropico, je ne l’ai pas et je n’y ai même jamais joué <img data-src=" />


Le 05/08/2014 à 13h 07

Hum…

J’ai prévu d’y passer 15j en fin d’année, justement, en Thaïlande <img data-src=" />

Le 04/08/2014 à 09h 18

PS : J’ai également un Alienware OptX AW2310 en écran secondaire pour jouer en 3DVision <img data-src=" />

Le 04/08/2014 à 09h 17







luxian a écrit :



Oups, c’est quoi ton écran dis ?



En 27”, je suis très satisfait de 1920x1080 depuis des lustres, plus donnerait un affichage trop petit.







J’ai un Dell 3007WFP HC <img data-src=" />

Ca va faire 7 ans que je l’ai (la première fois que je l’ai branché, c’était sur une 6800GT <img data-src=" />)


Le 04/08/2014 à 06h 19







luxian a écrit :



Tu as déjà la puissance d’une GTX 750. Qui est assi bien que ma HD 6850 (shit à celui qui râlera en se reconnaissant). De ce que j’en vois, si sous Linux c’est la chiotte du fait des drivers, sous Windows, ça suffit largement.







Je joue en 2560x1600 (ou parfois en 1920x1080, mais avec 3DVision), du coup même mon SLI de GTX480 tire parfois un peu la langue :-p


Le 01/08/2014 à 15h 30

La GTX 880 me fera enfin, peut-être, lâcher mes viellissantes GTX 480 <img data-src=" />

Le 01/08/2014 à 08h 58







panda09 a écrit :



Entièrement d’accord avec toi. <img data-src=" />



Tiens, Christine Boutin-pleine-aux-as n’est pas allée défiler dans la rue ?

Bah, non, ça rapporte rien politiquement…







Christine Boutin ? Celle qui est mariée avec son cousin et ne vois pas où est le problème ? Celle qui sort une bible dans l’hémicycle sans se faire bannir à vie (ce qui est pour le coup un authentique scandale) ?



Pourquoi accorder un quelconque intérêt à son avis ?


Le 01/08/2014 à 05h 58







macmc a écrit :



Si il y a débat et il y a même des équipes de chercheurs sur le sujet.







Il y a aussi des “chercheurs” qui cherchent la planête Nibiru, et d’autres qui cherchent à démontrer que les pyramides sont d’origines extraterrestre.







macmc a écrit :



Et non tu ne fait pas ce que tu veux de ton corps dans une certaine limite. Mutile toi et tu a toutes les chances de finir en hôpital psy. Fait une tentative de suicide et pareil direction les fou.

En france, on l’oubli, mais le sadomasochisme n’est pas légal même entre adultes consentant.







Non.

Et quand bien même, se baser sur le suicide ou l’automutilation pour “justifier” l’interdiction de l’homosexualité, c’est juste stupide car ça n’a tout simplement absolument aucun rapport.







macmc a écrit :



Bref y’a plein de contre exemple.







S’ils sont tous du même acabit <img data-src=" />…


Le 31/07/2014 à 14h 12







uzak a écrit :



L’expérimentation qui porte bien ses fruits, c’est quand même que quand il n’y a pas de pauvreté, il y a beaucoup moins de crimes. Coïncidence ??







Genre, les riches ne volent pas <img data-src=" /> ? Au contraire ce sont souvent eux les plus gros magouilleurs et voleurs, mais comme leurs vols sont plus sous forme de fraudes que d’agressions, c’est moins visible.



Et puis il faut voir aussi qu’en général les gens les plus riches sont aussi les mieux éduqués. Et je pense que l’éducation joue plus sur la violence que la richesse.



Donc moins il y a de pauvreté, moins il y a de crimes violents. Mais surtout parce qu’il y a plus d’éducation <img data-src=" />.


Le 31/07/2014 à 13h 53







Drepanocytose a écrit :



Moi je suis contre la PMA même pour les hétéros.

Si la nature leur a donné des couilles et des ovaires au rabais, il faut respecter la nature !

De la même facon que l’homosexualité c’est pas naturel, que des hétéros stériles aient des gamins, c’est tout aussi peu naturel.







Hum… Tu es sûr ?



L’homosexualité, dans le monde animal c’est loin d’être rare <img data-src=" />. On trouve également de l’inceste, de la zoophilie, de la nécrophilie, et des trucs tellement extrèmes que les humains ne pourront jamais rivaliser !



Alors l’aspect “naturel” ou non de l’homosexualité, tu m’excuseras mais je crois qu’il n’y a pas de débat. Chacun fait ce qu’il veut de son corps !


Le 31/07/2014 à 13h 42







georges_biburli a écrit :



C’est pas ça : en fait personnellement je suis dégoûté que des milliers de gens se mobilisent et descendent dans la rue pour… interdire aux homos de se marier et d’élever des enfants.







En fait ce qui pose problème et fait descendre les gens dans la rue, c’est le droit à l’adoption et à la PMA. Le mariage homosexuel (le papier qui dit “vous êtes mariés”) en lui même, il n’y a pas tant de gens que ça qui y soient vraiment opposés. La preuve, le PACS n’a pas créé tant de remous.


Le 31/07/2014 à 13h 16







Oryzon a écrit :



Franchement pour qqun qui a des enfants c’est tout simplement insoutenable ce genre de news…

Mais quelle horreur…







Pas pour les autres ? Du moment qu’on n’a pas d’enfant on ne peut pas trouver ce geste horrible ?


Le 31/07/2014 à 13h 00







Akoirioriko a écrit :



J’ai peine à trouver une quelconque justification en tant soit peu sensée à cette démarche.







Bah c’est simple, il est juste complètement con <img data-src=" />.


Le 31/07/2014 à 12h 56







Rphl a écrit :



Il ne sera pas adopté non, placé en famille d’accueil s’il a de la chance …

Je ne sais pas si c’est à cause de la surmédiatisation, mais j’ai l’impression que plus ça va, plus les gens régressent…







Je pense qu’il n’y a pas plus de cas de maltraitance qu’avant, mais qu’ils sont désormais plus visibles et plus médiatisés. Ce qui n’est pas forcément un mal si ça peut en faire réfléchir certains et les empêcher de passer à l’acte…


Le 31/07/2014 à 12h 53







jiph a écrit :



Je suis allé sur l’article de l’Union.



Juste en dessous “Une fillette de dix ans accuse son père de viol” un peu plus loin “le père mis en détention après avoir avoué le viol”.



Et après, des millions de personnes vont aller dans la rue pour interdire 2 homos d’avoir des enfants car “c’est pas bien pour l’équilibre des enfants”.



Et dans ce cas, rien à dire ?







C’est à dire ? Quel rapport ?



A l’extrème, en se basant uniquement sur tes deux articles, ce qu’on peut en déduire c’est qu’un père c’est dangereux, et qu’il faut leur interdire d’approcher leurs enfants. Ce qui est évidemment une absurdité.



Mais le rapport avec l’éducation des enfants au sein d’une cellule homoparentale <img data-src=" /> ?


Le 31/07/2014 à 07h 57







WereWindle a écrit :



bof, il a déjà eu lieu lors de la première fois où sa plainte a été jugée.











Gab& a écrit :



Non, ça fait déjà longtemps que la presse caniveau a médiatisé l’affaire. L’effet Streisand, c’est quand quelqu’un cherche à faire censurer quelque chose peu connu et que cela provoque une médiatisation plus forte que si le gars n’avait rien dit.







En l’occurence, chaque fois que les médias en parle, ça rappel les faits aux bons souvenirs du peuple. Et ça peut également informer quelques personnes qui n’étaient pas encore au courant. Du coup ça ravive (même temporairement) la curiosité au sujet de l’affaire.



Concernant la partie “chercher à censurer quelque chose”, je pense qu’on est en plein dedans <img data-src=" />


Le 31/07/2014 à 07h 49

Tiens ? Un nouvel effet Streisand en préparation <img data-src=" /> ?

Le 29/07/2014 à 15h 05







NiCr a écrit :



Oui. Et faire payer l’école. Et les voies carrossables aussi. Et les soins médicaux dans leur totalité. <img data-src=" />







Hum… C’est vrai que pouvoir regarder “n’oubliez pas les paroles” c’est aussi utile que l’éducation des enfants, la possibilité de se déplacer librement ou avoir accès aux soins…


Le 29/07/2014 à 14h 50

On ne pourrait pas mettre les chaines publiques payantes et supprimer la redevance TV ?



A mon avis ce serait bien plus utile <img data-src=" />

Le 29/07/2014 à 10h 58

Qu’est-ce que je suis content de ne pas être concerné par toutes ces conneries <img data-src=" />

Le 29/07/2014 à 08h 39







MorK_ a écrit :



Bien payé?



Tu ignores vraiment la gravité du traumatisme.







En effet, je suis peut-être naïf mais si il n’y a pas moyen d’être identifié sur la vidéo (pas de signe distinctif visible), je ne vois pas pourquoi ça devrait être un tel traumatisme. Que ça fasse un choc, OK. Que ça dérange, OK. Que ça mérite une compensation financière, c’est justifiable. Mais 20 000$, c’est plutôt généreux.



Encore une fois, je ne parle pas de celles qui sont aisément identifiable sur les vidéos <img data-src=" />


Le 28/07/2014 à 10h 34







blob741 a écrit :



Pour une fois, je trouve les dommages et intérêts relativement raisonnables.







20 000\( pour une photo/vidéo où l'on n'est pas identifiable, c'est bien payé quand même...

Pour celles dont, pas de bol, la tête apparait de manière clairement identifiable, là en revanche 20 000\)
ce n’est absolument pas choquant !





Au total, la somme allouée à chaque plaignante devrait atteindre les 20 000 dollars, auxquels il faudra très probablement retrancher des frais d’avocats. Pour autant, le nombre de victimes semblait très difficile à déterminer, étant donné qu’il n’était pas possible de voir leur visage sur la plupart des images.


Le 24/07/2014 à 10h 52







after_burner a écrit :



Les versions slim, ça met en général au moins 3 ans pour arriver. <img data-src=" />







Bon, ben achat prévu pour noël 2016 alors <img data-src=" />


Le 24/07/2014 à 10h 27

Effectivement, pas vraiment une killer-feature mais ça manquait et c’est toujours bon à prendre <img data-src=" />



Bon, quand est-ce qu’ils sortent les versions slim à 200€, que je passe à la next-gen <img data-src=" /> ?

Le 24/07/2014 à 09h 16

WhatsApp =&gt; Jamais utilisé

Viber =&gt; Jamais utilisé

Facebook =&gt; Jamais utilisé

Skype =&gt; Un compte lié à une adresse bidon sur un seul PC avec un seul contact, pas utilisé depuis plus d’un an



Pour le moment ça va <img data-src=" />

Le 21/07/2014 à 16h 09







arno53 a écrit :



J’espère qu’ils proposeront du VOSTFR des le lendemain pour tout ce qui est Walking Dead, True Detective etc …

Et leurs séries originales (House of Cards) sont comprise dans l’offre de base ou c’est en plus en plus <img data-src=" /> ?







VOSTFR dans l’idéal, mais de la VOSTA ça irait aussi si c’est trop long de sous-titrer en français <img data-src=" />


Le 21/07/2014 à 16h 03







gallean a écrit :



pour info il a fallu 3 ans avant qu’un firmware 3D arrive sur ps3…(21/10/2010 pour être précis) quand au hardware, la ps3 ne sort pas en hdmi 1.4 et en est tout a fait capable







Sauf erreur, le premier Bluray 3D est “Tempête de boulettes géantes”, sorti le 16 juin 2010. Du coup, il n’a en fait fallu attendre que 4 mois avant la prise en charge de ce format par la PS3, et non pas 3 ans <img data-src=" />


Le 21/07/2014 à 13h 11







after_burner a écrit :



Je n’ai pas encore vu de Bluray qui impose la 3D, tu as le choix de l’affichage donc normalement ton inquiétude n’a pas lieux d’être, mais peut être que certains blueray impose la 3D.



Cela dit, la 3D n’a pas vraiment pris comme argument marketing, c’est un ajout presque secondaire. <img data-src=" />







C’est bien ce qu’il me semblait, mais j’avais un doute du fait qu’ils mettent pratiquement systématiquement un bluray avec la version 3D du film, et un autre avec la version 2D dans les boitiers. Du coup je me suis toujours demandé pourquoi se faire chier à mettre 2 blurays dans la boite si on peut lire le bluray 3D en 2D…



Peut-être (surement) une histoire de bitrate, il peuvent mettre le film avec un plus gros bitrate en 2D donc ils le fournissent pour éviter que les possesseurs du film en 3D ne gueulent d’avoir une image “moins belle” quand ils lisent leur film en 2D… A condition que les deux versions exploitent bien au maximum la place disponible, et que l’augmentation de bitrate ait un intérêt <img data-src=" />.



Bref, j’ai pas compris pourquoi mettre deux fois le film dans le même boitier <img data-src=" /> !


Le 21/07/2014 à 10h 26







psn00ps a écrit :



De quelle compatibilité avec la 3D parle-t-on ? <img data-src=" />

Il faut un support hardware, une màj logicielle ne suffit pas.







C’est juste que le logiciel inclus avec la Xbox One (l’équivalent de PowerDVD sur PC en gros) n’était pas capable de prendre en charge la lecture de bluray 3D



Ppour être plus précis il n’était pas capable de les lire en 3D, mais je suppose (et j’espère) qu’il pouvait quand même les lire et les afficher en 2D.


Le 21/07/2014 à 10h 23







thedan a écrit :



Je cite “update to the Blu Ray Player”, surement maj du firmware







Mise à jour du player logiciel seulement, pas besoin de mettre à jour le firmware du lecteur Bluray pour lire des bluray 3D <img data-src=" />


Le 21/07/2014 à 08h 10







js2082 a écrit :



Ça fait flipper ce chiffre.

Il y aurait eu 1408 maj depuis la sortie de la console???<img data-src=" />







Tant qu’on n’oblige pas le joueur à jouer dans la chambre 1408… ^^


Le 21/07/2014 à 10h 27

Toujours plus de moyens et de manières de claquer sa thune, c’est ça l’avenir <img data-src=" />

Le 18/07/2014 à 15h 31







Fuinril a écrit :



Donc une boite comme ADM vaut moins qu’une boite comme MachineZone…. Valorisation à 2.8M pour 1.44M de CA…

.







Une disquette 3” 12 double face HD <img data-src=" />







fraoch a écrit :



tu dis ca maintenant, alors imagines s’il n’y a plus d’AMD …..



CPU hors de prix

et

GPU hors de prix







C’est pas déjà le cas <img data-src=" /> ?


Le 18/07/2014 à 14h 49

Il est loin le temps de l’AthlonXP et de l’Athlon64 <img data-src=" />

Mais j’avoue, depuis la sortie des core 2 duo je n’ai plus lâché Intel <img data-src=" />



Quant à ATI, j’ai toujours préféré Nvidia (depuis bien avant le rachat par AMD) <img data-src=" />. Et avant ça je kiffait les 3dfx, mais ça c’était avant <img data-src=" />