Ouais, ça change pas trop d’un 2€ free… voire 0€; à condition d’avoir un dual sim bien entendu.
Ca reste d’un usage très limité à mon avis, même si on peut facilement envisager des (rares) cas de figures où on pourrait en avoir besoin; m’enfin, c’est mieux que rien… " />
Suivant ta propre source : “Blackberry managed to slightly increase its market share in the second quarter, although it remains below one percent share. However, this is a good sign for the struggling smartphone maker, as most of the increase this quarter came from its BlackBerry 10 devices. This represents only the second quarterly increase for BlackBerry 10 since its release in 2013.”
Ouais enfin bon c’est pas comme l’oeuf et la poule, si les gens arrêtait de voter pour la première tête qui leur revient et qui leur promet monts et merveilles, les campagnes populistes n’existeraient plus.
Être homme politique dans une démocratie c’est s’adapter à son électorat, avec un électorat égoïste et qui pense qu’à court terme, on obtient la situation de la France aujourd’hui.
On est d’accord; mais on peut aussi vouloir plus de nos politiques.
Un peu d’éducation économique dans l’enseignement général serait certainement un plus. Du moment que ce n’est pas distillé par des adeptes de l’Etat tout puissant… et ça, ce n’est pas pour demain…
Dans la finance, qu’on parle d’entreprises ou de particuliers, quand on doit emprunter pour rembourser les échéances des prêts précédents, on appelle ça de la cavalerie… et c’est assez lourdement sanctionné.
L’Etat français, si un jour le système s’écroule, ou si les taux ne sont plus anormalement si bas, court à la catastrophe. Et c’est nous tous qui le paierons, lourdement.
Il est temps de redéfinir le périmètre de l’Etat, agences, collectivités, Secu, Hopital, Assedic, Caisses retraites inclus… On est dans le mur; et c’est brutal.
Le
25/08/2014 à
20h
57
ActionFighter a écrit :
Tu la valides comment ton hypothèse sans politique économique qui contribuerait à la prouver ?
Tu n’as pas vu la “politique” des hausses successives d’impots? Tu n’as pas vu que l’année dernière le manque à gagner sur le seul IR se compte en milliards, et que d’après les prévisions officieuses du gouvernement c’est encore pire cette année?
Si tu as vraiment fait de l’éco, tu devrais savoir que l’impôt le plus efficace est basé sur une “flat” taxe.
A part que tu sois soumis à un dogme obscur…
Ricardo, reviens !
Le
25/08/2014 à
13h
09
ActionFighter a écrit :
S’il fallait juste deux années pour prouver le bien de telle ou telle politique économique, tout serait bien plus facile.
Tu parlais d’une loi, celle de Laffer, pas d’une politique, donc ne déforme pas mes propos… on a la preuve maintenant (mais à part quelques trotskistes égarés, c’est tellement logique que tout le monde en était conscient) que les hauts taux tuent les totaux, que trop d’impôt tue l’impôt…
[/quote]
Le
25/08/2014 à
12h
57
Jean_Peuplus a écrit :
La faute à qui ? aux politiques ou aux électeurs ? J’ai ma petite idée sur la question…
La faute aux 2 mon général, aux politiques qui font des campagnes populistes, et aux électeurs qui y croient…
La question est de savoir combien serions nous à suivre quelqu’un qui nous promet 10 ans d’enfer…
Le
25/08/2014 à
12h
38
ActionFighter a écrit :
Il n’y a qu’à voir la courbe de Laffer, qui est une loi pour certains, une simple hypothèse non vérifiée pour d’autres.
Je ne veux pas être désobligeant, mais nous venons de la vérifier… sur ces 2 dernières années fiscales…
Le
25/08/2014 à
12h
24
Faith a écrit :
C’est le problème de la dette: ça ne pose jamais de problème tant qu’il n’est pas trop tard…
On peut encore continuer pas mal de temps (et en fait la situation n’est pas si dramatique que ça: les français mettent de coté davantage que le déficit français), mais il arrivera forcément un moment ou ça explosera.
Ce n’est actuellement tenable que parce que les taux ont atteint un plus bas historique absolu.
Ne te laisse pas manipuler par les médias démagogiques: les banques nous ont emprunté de l’argent et cela nous a rapporté de l’argent au final (ça aurait pu nous en couter si elles avaient fait faillite, mais ça n’a pas été le cas)
Guerre ou guerre froide, c’est une possibilité. On verra.
Attention, ARTE n’est pas un évangile. Et les banques françaises ne sont pas forcément une bonne illustration du monde bancaire global (en bien comme en mal)
Merci de rétablir la vérité. C’est effrayant le manque de culture économique qu’il y a dans ce pays, y compris parmi les gens intelligents et instruits comme ici.
L’économie, elle n’est pas de droite ni de gauche.
On va passer par des moments durs, et ceux qui croient qu’on est dans le difficile en ce moment sont loin, très loin, de la réalité.
C’est la seule solution viable, mais aucun gouvernement en France n’a le courage de s’avancer sur ce terrain. Ce serait du suicide politique, et ces gens là tiennent beaucoup trop au pouvoir pour se sacrifier pour le budget du pays…
Pour ceux qui parlent de marketing, Apple a dépensé 13 fois moins que Samsung en 2013 (13 milliards de \( contre 1 milliard de \)).
On voit ce qu’on veut voir. ;)
A voir, j’ai l’impression que Apple fait financer son marketing en grosse partie par les opérateurs telco… sur chaque pub iPhone, à la fin, tu as le logo d’un opérateur.
Je ne serais pas surpris si c’était négocié dans les contrats préliminaires…
Je n’ai pas l’impression de voir plus de pub Samsung que de pub Apple, que ce soit en France ou en Espagne.
C’est peut-être une solution pour un commerçant qui ne fait qu’une ou deux opérations par jour, dans ce cas là, c’est généralement de gros montant… mais ça reste cher et c’est surtout beaucoup moins sécurisé qu’un paiement traditionnel par TPE.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais c’est du pareil au même pour tout. Si la fusion Publicis/Omnicom avait eu lieu, le siège aurait aussi été aux PB.
Sí on n’est pas compétitif sur la fiscalité des entreprises, on sera toujours les baisés de l’histoire. N’en déplaise aux néo trotskistes…
Sans capitaux étrangers nous ne sommes plus rien, toute l’épargne du pays se fourvoie en assurance vie ou en livret A… autrement dit, on ne finance que la colossale gourmandise d’un état jamais rassasié, qui dépense le tout en pure perte.
Le
10/08/2014 à
11h
09
Oui, enfin GTO est côté à Paris ET Amsterdam, et le siège social est bel et bien aux PB… donc stop avec les sociétés françaises…
Quand on aura enfin compris dans ce pays que c’est les boîtes qui créent croissance, emploi, et richesse, on se demandera peut être s’il est bon de les traiter plus mal que nos voisins…
Nos hommes politiques en sont encore au moyen âge et croient que les frontières existent toujours, que l’état est omniscient et omnipotent, et que le Colbertisme est toujours valable.
BlackBerry a investit aussi dans le domaine médical récemment et de manière plus ambitieuse pour le futur est en train de mettre en place son projet Ion.
Entre cela, la sortie à partir de septembre de ses nouveaux flagship et de BB10.3, la sortie de la première voiture de série avec un tableau de bord full virtuel QNX (Audi TT), la migration et confiance des entreprises et des gouvernements dans les solutions QNX et BES ou l’ équipement avec les effets “Snowden” des gouvernements du G7 et G20 avec les solutions sécurisées de BB, je pense que pour un “mort” il se porte quand même beaucoup mieux…
Pour la percée de BBM dans le grand public par contre, je suis beaucoup plus sceptique tant les usages et habitudes des consommateurs sont déjà ancrées avec une multitude d’ autres solutions.
Wait and see
Oui, plein de bonnes choses en cours ou en projet sous l’ère J. Chen; et c’est ce qui me fait d’autant plus râler qu’on ne parle pas ici de BB, sauf pour dire que ça va mal, alors que toutes ces choses ne s’adressent pas uniquement à la clientèle de michus de moins de 50 ans.
On est même sur la totalité de ces dossiers dans le coeur de cible de l’actu concernant le site… téléphonie, réseaux, mdm, info…
M’enfin, comme dirait l’autre, se battre contre des moulins, uniquement pour se faire sworder par les pales affutées de ces derniers me fatigue…. et je n’ai pas ta sagesse ni ton recul.
Quand je vois des commentaires disant que BB10 est un mauvais OS, alors que je les ai tous essayé (à part les derniers WP) et que c’est de loin pour moi le meilleur, ça me fait bouillir " />
Le
01/08/2014 à
12h
47
tic tac a écrit :
Je suppose qu’ il faut quand même faire des choix éditoriaux dans la masse de nieuws quotidienne ^^
Par exemple, personne ne parle ici ou ailleurs (vous êtes pas les seuls) de la sortie récente des tout premiers smartphones sous Android et WP de la gamme Thougbook de Panasonic (FZ-X1 et FZ-E1),
Je ne parlais pas d’ une techno similaire ailleurs mais plutôt du fait, que secursmart a porté je pense sa technologie sur des Samsung Galaxy et certains modèles Nokia.
Perso, je trouve mes infos BB sur crackberry, celles dédiées au matos pro sur ruggedPC et une bonne partie du reste ici.
Cela me simplifie pour ma part grandement ma navigation dans mes recherches d’ info et ne la pollue pas sur chacun de ces sites dédiés par des nieuws hors de sujet par rapport à ce que je cherche.
Cela me paraîtrait tout aussi incongru pour moi de voir un test iPhone sur RuggedPC que de voir pour certain un article ici sur une carte SD de chiffrement vendue ± 2000€ ne fonctionnant que en duo et compatible sur moins de 10 terminaux dans le monde…
Vu comme ça, je peux comprendre ton point de vue.
Ceci étant dit, comme le souligne myk, c’est une acquisition très importante pour Blackberry; et elle est manifestement signe que les choses se stabilisent, au minimum…
Le
01/08/2014 à
12h
01
trash54 a écrit :
Pas dit le contraire comme quoi la mise à jour Android reste plus importante que l’arrivée de BBM sur WP en beta au vu du nombre d’utilisateur
Ok mon commentaire était excessif surement un ras le bol (cf certains derniers com " />)
le commentaire de coket a disparu (oui il a utilisé un mot bof bof je suis d’accord) mais concernant BB et Secursmart vu les actus sécurités dernièrement (peu être actu en cours d’écriture) ….
Tiens, j’avais même pas vu " />
Un mot “bof bof” moi?
Le
01/08/2014 à
11h
27
tic tac a écrit :
Le nombre de personnes intéressées ou concernées par l’ utilisation de secursmart est quand même actuellement limité pour un particulier.
Suivant ce qu’ en fera BB, multiplateformes (quoique il me semble que ce soit déjà le cas pour certains Samsung sous Android) ou diffusion plus grand public, je suppose qu’ on aura ce jour là, plus d’ infos.
Heu, c’est pas le journal de carrefour market ici… que ça concerne les masses ou les entreprises ne rentre pas en ligne de compte…
Quand à Samsung ou Android, non, ils n’ont rien de similaire à Secusmart.
Bien sur qu’Iliad était au courant et c’est justement pour cela que le communiqué de presse est paru…
Maintenant que l’offre a été rendue publique et qu’on sait que les autorités américaines sont moins intéressées par une fusion avec Sprint, cela met la pression sur T-Mobile.
C’est le jeu et ce n’est que le début…
Pour une fois je suis d’accord avec toi, alors je le souligne :)
I’m y a plusieurs facteurs à prendre en compte.
Le premier, c’est que DT veut du cash rapidement pour ses investissements en Europe.
Le second, c’est que Sprint et ses offres, seraient retardés par l’autorité de la concurrence US, Iliad non.
Maintenant, on va rentrer dans une guerre des offres, mais je ne pense pas qu’elle soit longue.
Iliad n’a aucune nécessité d’acquérir TM, et DT à tout intérêt si l’écart des offres est faible à privilégier la plus rapide de finalisation.
J’aimais bien ce nom d’ailleurs; Research In Motion… Dommage qu’il y ait eu le changement, même si c’est vrai que BlackBerry est bien plus connu des masses.
Le
24/07/2014 à
13h
46
trash54 a écrit :
chut " />
Oooops, pardon " />
Le
24/07/2014 à
13h
06
monpci a écrit :
+1
ceci étant, à mes yeux, Apple c’est pas une société innovante : il on juste la capacité d’intégrer de manière correct (avec bcp de marketing) les évolutions du marché
Les gens se balançaient des tablettes aussi avant l’ipad! Que l’on aime ou pas la pomme, quand il sorte un produit, leur com + les fanboy font que ça marche!
Puis les autre qui ne veulent pas / peuvent pas avoir de la pomme achète des concurrents pour faire comme les autres, ou parce qu’ils y trouvent au final un intérêt…
Apple va certainement pas faire machine arrière!
Ca fait tellement longtemps qu’ils laissent mariner cette rumeur de montre connectée que je ne serais pas surpris qu’il aient changé d’avis en voyant les bides commerciaux de Samsung et Sony entre autres… enfin, l’avenir nous en dira plus.
BlackKrystal a écrit :
Le logo Apple dessus vaudra toutes les innovations techniques possibles et imaginables. Quand tu vois le nombre de MBP qui servent de machine à écrire et à dessiner des b*… " />
Tu marques un point " />
Le
24/07/2014 à
12h
14
D’après tous les sondages que j’ai vu, dont un ici, les gens s’en balancent plutôt de ces montres connectées… Même Samsung est obligé de les refourguer pour 1€ lors de l’achat d’un S5 " />
Je me demande même si Apple ne fera pas marche arrière sur son iCloque plutôt que de risquer un bide commercial qui aurait des conséquences fâcheuses sur les marchés.
Tu crois à quoi? A Blackberry ou au déclin d’Apple (pas fermer boutique, juste déclin…)?
Un peu aux deux à vrai dire, effectivement comme tu le soulignes, Apple ne fera pas faillite, ils ont largement les moyens de se réinventer, déjà avec leur iCloque (mais perso je n’y mettrais pas un penny).
Ils ont une aura et des fans un peu partout autour du globe; même s’ils sortent un grille pain, ils en vendront des tonnes….
Mais BB, oui, j’y crois ferme; ils sont dans le vrai depuis BB10, et je suis sûr que, malgré le bashing monstrueux qu’ils ont à affronter, ils remonteront la pente " />
Mais j’y crois; et chaque jours dans vos news, vous me donnez des raisons supplémentaires d’y croire, encore aujourd’hui vers 10h… " />
Le
23/07/2014 à
14h
51
misterB a écrit :
Rien si tu ne sais pas de quoi tu parles on va pas discuter, ce serais dommage " />
Je n’oppose rien, c’est juste le marché qui met les oppositions en place. " />
Ceci étant dit, je ne peux pas dire que les débuts de troubles chez la pomme en provoquent chez moi… Je commençais même à ne plus croire à un retour à la raison dans le MDM, c’est donc une bonne nouvelle pour moi que d’en voir les prémices.
Ceci étant dit, avec le trésor de guerre qu’Apple a accumulé, ils ont le temps d’attendre une éventuelle nouvelle idée “révolutionnaire”, je ne m’en fais pas pour eux " />
Le
23/07/2014 à
14h
20
misterB a écrit :
Cette manie de vouloir tout opposer pour se donner raison " />" />
Et le rapport avec la choucroute, entre les ventes et l’avis d’un éditorialiste ?
De toute façon, quand tu commences un bouquin, et qu’il te plaît, tu as tendance à le finir… dans le cas contraire, le rendre ne doit pas poser de problème…
A part les manuels scolaires, qui lit 2 livres ou plus à la fois ?
Tu veux dire ceux qui n’ont pas du tout repondu sur l’affirmation que je fais cad “BB (Rim) est mort” ? non car coket repond sur l’installation des apps android sur bb, et henri_mtl une reponse completement HS, comme la tienne au depart …
Tu commences a me convaincre que tu as beau savoir ecrire et lire le francais, tu ne le comprends visiblement pas du tout " />
Bon, alors je te réponds ;)
Ils sont de moins en moins morts, les résultats s’améliorent grandement chaque trimestre, ils ont encore une trésorerie de 2,7 Mds, d’ailleurs les investisseurs s’en rendent compte car hormis la grosse chute de cours hier liée à l’annonce Apple / IBM, BlackBerry prend 42% sur un mois.
De plus les annonces de vente de BES se succèdent.
Pour la disponibilité des devices, c’est vrai qu’elle n’est pas optimale, cependant on les trouve facilement, en particulier sur le Shop de BlackBerry France, avec quelques belles opportunités, qui ne sont pas reprises dans les bons plans NXI, la dernière en date étant une réduction de 100$ sur tous les modèles blancs.
Le
17/07/2014 à
11h
30
trash54 a écrit :
et pour les non initié on aurait droit à une petite brève sur le Classic (Q20) et le Passport ?
Passport modèle particulier mais expliqué le pourquoi par BB (et je parle même pas du clavier)
Tu y crois toi??
Pourtant le Passport a vraiment un clavier révolutionnaire, physique ET tactile !
Le
17/07/2014 à
11h
25
Lafisk a écrit :
Ca t’arrive d’etre realistes ? Non, je presume en bon fanboy que tu as l’air d’etre … " />
Quand tes produits ne ce trouvent meme pas dans les rayons a cote de ce de tes concurrents, y’a un gros soucis, surtout que y’a pas si longtemps on en vendait a la pelle … pessimistes ? non, juste simplement realiste. BB n’arrive pas a relancer un quelconque interet pour leur plateforme. Moi, si je m’y interesse c’est seulement car j’en ai marre des claviers virtuels, mais meme BB mise qu’a moitie la dessus.
Ils essaient de faire comme les autres mais franchement, un BB a cote d’un android ou d’un iphone ou d’un WP, ca donne pas envie meme si on “peut” installer les app android dessus mais pas sans mal de ce que je comprend.
Il faut mieux se renseigner l’ami ;)
Les apps Droid s’installent très simplement soit via le store Amazon, soit via une app (Snap) directement depuis Google Play.
Je n’en installe pas trop perso car à la différence des app natives on ne peux pas définir précisément les autorisations…
Bien, un concurrent pour BB sur le marché corporate…
Problème : ils partent avec dix 30 ans de retard.
Créneau : RIM Blackberry qui est de moins en moins dans la merde en ce moment.
La suite ? Entre les possibililtés de rebond de RIM sur le marché Corporate, le retard d’Apple/IBM et peut-être d’autres acteurs en embuscade, ça risque d’être animé dans les prochains 18 mois ! A suivre de près !
Sans compter qu’Apple n’a pas de plateforme BYOD digne de ce nom… " />
3552 commentaires
La pépite Criteo bientôt rachetée par Publicis ?
01/09/2014
Le 01/09/2014 à 15h 55
Publicis a nié ce matin.
B.duo de Bouygues Telecom : un second numéro pour 2 € par mois
25/08/2014
Le 25/08/2014 à 22h 21
Ouais, ça change pas trop d’un 2€ free… voire 0€; à condition d’avoir un dual sim bien entendu.
Ca reste d’un usage très limité à mon avis, même si on peut facilement envisager des (rares) cas de figures où on pourrait en avoir besoin; m’enfin, c’est mieux que rien… " />
Huawei ne veut plus de Windows Phone et ne croit pas au succès de Tizen
25/08/2014
Le 25/08/2014 à 21h 29
Démission du gouvernement : quels effets sur le numérique ?
25/08/2014
Le 25/08/2014 à 21h 15
Le 25/08/2014 à 20h 57
Le 25/08/2014 à 13h 09
Le 25/08/2014 à 12h 57
Le 25/08/2014 à 12h 38
Le 25/08/2014 à 12h 24
Numericable signe un accord avec SFR pour étendre sa couverture ADSL
21/08/2014
Le 21/08/2014 à 20h 54
Ils couplent aussi les pannes réseau?
" />
Opera Mini devient le navigateur par défaut de certains téléphones Microsoft
21/08/2014
Le 21/08/2014 à 20h 40
Le 21/08/2014 à 19h 03
À Vancouver, un drone « voyeur » filme des appartements
21/08/2014
Le 21/08/2014 à 11h 24
C’était peut-être le livreur Amazon \(#@&\)!!!
Apple égale son record en bourse et vaut près de 600 milliards de dollars
20/08/2014
Le 20/08/2014 à 11h 42
Avec Local Register, Amazon s’attaque au paiement chez les commerçants
13/08/2014
Le 13/08/2014 à 10h 43
C’est peut-être une solution pour un commerçant qui ne fait qu’une ou deux opérations par jour, dans ce cas là, c’est généralement de gros montant… mais ça reste cher et c’est surtout beaucoup moins sécurisé qu’un paiement traditionnel par TPE.
Gemalto s’offre le spécialiste américain de la protection des données SafeNet
09/08/2014
Le 10/08/2014 à 19h 21
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais c’est du pareil au même pour tout. Si la fusion Publicis/Omnicom avait eu lieu, le siège aurait aussi été aux PB.
Sí on n’est pas compétitif sur la fiscalité des entreprises, on sera toujours les baisés de l’histoire. N’en déplaise aux néo trotskistes…
Sans capitaux étrangers nous ne sommes plus rien, toute l’épargne du pays se fourvoie en assurance vie ou en livret A… autrement dit, on ne finance que la colossale gourmandise d’un état jamais rassasié, qui dépense le tout en pure perte.
Le 10/08/2014 à 11h 09
Oui, enfin GTO est côté à Paris ET Amsterdam, et le siège social est bel et bien aux PB… donc stop avec les sociétés françaises…
Quand on aura enfin compris dans ce pays que c’est les boîtes qui créent croissance, emploi, et richesse, on se demandera peut être s’il est bon de les traiter plus mal que nos voisins…
Nos hommes politiques en sont encore au moyen âge et croient que les frontières existent toujours, que l’état est omniscient et omnipotent, et que le Colbertisme est toujours valable.
Vivement des hommes neufs aux manettes .
Antennes 4G : SFR accélère, les autres prennent des vacances
05/08/2014
Le 05/08/2014 à 14h 51
Orange s’explique sur sa panne réseau de ce matin
05/08/2014
Le 05/08/2014 à 08h 30
Ils devraient négocier une itinérance de secours sur le réseau free mobile…
Facebook « facilite » l’accès aux actualités les plus récentes de vos amis
01/08/2014
Le 01/08/2014 à 14h 02
Avec BBM 2.3, BlackBerry vous incite à ajouter et à inviter vos amis
01/08/2014
Le 01/08/2014 à 13h 54
Le 01/08/2014 à 12h 47
Le 01/08/2014 à 12h 01
Le 01/08/2014 à 11h 27
Iliad chute de près de 13 % en bourse
01/08/2014
Le 01/08/2014 à 10h 32
La baisse est normale… le cours se fixe en fonction de la dilution qui va se faire si l’opération arrive à terme.
Le plan prévoit 2Mds d augmentation de capital.
Iliad (Free) met 15 milliards de dollars sur la table pour racheter T-Mobile US
01/08/2014
Le 01/08/2014 à 10h 00
Freebox Player : Free lance un SDK applicatif basé sur Qml
31/07/2014
Le 31/07/2014 à 16h 09
Ils vont mettre les freebox aux USA à votre avis ?
http://m.europe.wsj.com/articles/frances-iliad-makes-bid-for-t-mobile-us-1406822…
Robert Scoble à Microsoft : « Abandonnez Windows Phone, prenez Android »
31/07/2014
Le 31/07/2014 à 11h 52
Bose demande l’interdiction des produits Beats pour violation de brevets
26/07/2014
Le 26/07/2014 à 19h 53
Trillian ajoute de nombreuses fonctionnalités à ses clients multiprotocoles
25/07/2014
Le 25/07/2014 à 21h 30
Skype veut aussi utiliser le numéro de téléphone de vos amis pour les ajouter
24/07/2014
Le 24/07/2014 à 19h 00
Apple obtient un important brevet sur les montres intelligentes
24/07/2014
Le 24/07/2014 à 13h 55
Le 24/07/2014 à 13h 46
Le 24/07/2014 à 13h 06
Le 24/07/2014 à 12h 37
Le 24/07/2014 à 12h 14
D’après tous les sondages que j’ai vu, dont un ici, les gens s’en balancent plutôt de ces montres connectées… Même Samsung est obligé de les refourguer pour 1€ lors de l’achat d’un S5 " />
Je me demande même si Apple ne fera pas marche arrière sur son iCloque plutôt que de risquer un bide commercial qui aurait des conséquences fâcheuses sur les marchés.
Les sénateurs desserrent les boulons du statut des VTC
24/07/2014
Le 24/07/2014 à 12h 04
Un peu de bon sens, pour une fois.
Y en a un peu marre de ces professions protégées ET privilégiées qui menacent à tour de bras de bloquer le pays s’ils n’ont pas satisfaction.
Apple réalise d’excellents résultats financiers, tirés par l’iPhone et les Mac
23/07/2014
Le 23/07/2014 à 15h 15
Le 23/07/2014 à 15h 04
Le 23/07/2014 à 14h 51
Le 23/07/2014 à 14h 20
Le 23/07/2014 à 14h 08
Le 23/07/2014 à 13h 41
C’est grace à l’accord China mobile que les ventes d’iphones sont bonnes; sans, c’eut été beaucoup moins rose…
Va falloir rapidement trouver de nouveaux mondes habités… " />
Amazon officialise Kindle Unlimited, son offre d’ebooks illimitée à 9,99 $
18/07/2014
Le 18/07/2014 à 19h 15
De toute façon, quand tu commences un bouquin, et qu’il te plaît, tu as tendance à le finir… dans le cas contraire, le rendre ne doit pas poser de problème…
A part les manuels scolaires, qui lit 2 livres ou plus à la fois ?
Machine Zone n’a publié qu’un jeu sur mobile et vaudrait déjà 3 milliards
17/07/2014
Le 17/07/2014 à 20h 59
BlackBerry 10.3 disposera d’un assistant vocal de type Siri ou Cortana
17/07/2014
Le 17/07/2014 à 20h 05
Le 17/07/2014 à 11h 30
Le 17/07/2014 à 11h 25
Apple et IBM partenaires pour renforcer la présence de l’iPhone en entreprise
16/07/2014
Le 16/07/2014 à 12h 52
BBM débarque sur Windows Phone… en bêta fermée et bien tard
11/07/2014
Le 11/07/2014 à 16h 25
Peut être moins d’utilisateurs que WhatsApp, mais quand-même 160 millions d’inscrits et 85 millions d’utilisateurs actifs régulièrement.