Parce que tu crois que les pécores ont les moyen intellectuels de se servir d’un drone ?
les pécores moyens je sais pas mais les bouseux certainement, et du drone très imposant (d’ailleurs je crois bien me souvenir que le drone qui s’est emplafonné un avion l’année dernière était du type bouseux…bien vite changé dans les infos par drone tout court et non plus comme le matin drone agricole)
un affichage de données sensibles sans connexion " />, la on est dans le grand n’importe quoi
Le
23/04/2019 à
13h
26
Soriatane a écrit :
Je pense surtout que le sous-traitant doit démontrer que l’intrusion n’est pas réalisale. Charge au donneur de s’en assurer et de se retourner contre prestataire.
Il faut éviter les donneurs d’ordre qui joue au ykafoq et se décharge sur les sous-traitants, leur demandant l’impossible.
On parle quand même d’une super grosse erreur de débutant la, je ne veux pas accuser le stagiaire, mais afficher des infos sensibles avec juste monurl.com?id=xxx sans vérification de connexion au compte ha-doc c’est du grand n’importe quoi!
Oui mais alors il faudrait installer ces jolis village de bungalow dans le doubs à mouthe ça serait encore mieux. Comme ça nos gentils GJ pourrais ressentir, tout en restant en france, les joies de la fraicheur polonaise en hiver. La SNCF, cette bande de faignasse CGTiste pourrait être mise à contribution avec leur nouvelle formule inoui-bétaillère-à-bestiaux pour les y conduire. " />
On aura les problèmes Corses et Breton à la place " />
Nous ne sommes pas un problème mais LA solution, en plus nous on veut rester avec nos cousins irlandais (ils ont de la guinness et du whisky!!!!)
Le
18/04/2019 à
11h
23
Patch a écrit :
En effet, il y avait plus près de nous (honte à moi de ne pas y avoir pensé alors que je suis bénévole dans une asso humanitaire " /> )…
On ne dit jamais “de par”, sauf s’il s’agit de Dieu " />
Toi va pas impliquer notre éponge national Gérard dans tout ça!! En plus il s’en fout de l’europe, il s’est cassé en russie
Le
18/04/2019 à
10h
33
Lambig a écrit :
En tant que breton, il ne me viendrait jamais à l’esprit de revendiquer de quitter la France, sous prétexte que cet Etat a également de gros défauts.
Par contre que les francs quittent la gaule " />
Le
18/04/2019 à
10h
30
carbier a écrit :
Je suppose que tu sais qu’une entreprise privée, aussi puissante soit-elle, doit se conformer aux lois en vigueur ?
Je suppose que tu sais aussi que quand on est dans une position aussi dominante que FB sur les réseaux sociaux, il faut faire très attention à ce qu’on fait ou pas (y compris dans ses CGU).
PS: il est toujours aussi délicieux de voir les ardents défenseurs de la liberté d’expression et des valeurs de partage venir défendre les gentils GAFAM contre les méchants gouvernements en place ou contre l’U.E.
justement, elle se conforme aux lois en vigueurs e, ayant édités leur CGU refusant clairement de délivrer un service (qu’elles ne sont pas obligé de par la loi de délivrer) qui après ratification de l’UE leurs font courir le risque de supers amendes. Ce n’est pas un service public, on parle des GAFAM.
Et qu’y a t il de marrant la dedans? je les utilises pas et les conchis, mais je conchis tout autant notre gvt et l’UE. Où est donc la contradiction? Parce que j’aime pas l’un je dois forcément soutenir les proposition débiles de l’autre?
Le
18/04/2019 à
08h
36
carbier a écrit :
Ah bon ?
Quand tu envoies un courrier à un partenaire/sous traitant dans lequel tu lui rappelles ses obligations, et que tu lui ajoutes qu’en cas de manquement des actions en justice pourront être menées, c’est de l’imploration ?
Tu as une drôle de vision des échanges professionnels dis moi.
ouais, ouais, sur quelles base? Une entreprise privé à tout a fait le droit de refuser un client si celui-ci ne veut pas se conforter a sa politique général, point barre. t’es pas jouasse, tu gicles. pas difficile à comprendre pourtant.
" /> franchement à chaque fois que tu parles des GJ, de leur incapacité à se concentrer tenir des propose et des idées politiques crédible…bun tu nous décris notre gouvernement.
Mais ton autre remarque est juste, malheureusement les français vont le réélire, enfin les papyboomer.
Papyboomer qui a foutu la merde en 68 quand il était encore que babyboomer, qui l’a refoutu dans les années 70 avec sa non gestion de la crise et sa vie de cigale, qui a continué dans les 80’s. Manque de bol, il a remis ça en force depuis sarko (il est devenu vieux et le discourt sécuritaire lui parle à papy ancien jeteur de pavé). Et la summum 80% de sa génération élit macron (ils sont plus nombreux que nous et c’est pas à leur age qu’on pourra les changer…le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con, chantait brassens, quel visionnaire!!!) et se rendant compte qu’ils se sont fait entuber car devant payer plus d’impots se retrouvent maintenant sur les ronds points (classe d’age qui vit le mieux dans toute l’europe et qui vit même mieux que la population active de se pays). Mais bon n’ait pas peur, le vieux est casanier avec une mémoire qui flanche. Ils vont donc revoter comme un seul homme pour ton idole.
a? c’est pas les oeufs qu’on cherche normalement? Toi tu es moderne, tu cherches les sims ;/
Le
09/04/2019 à
11h
16
mon opel mazout est pas compatible avec cette norme " />, et les assurances sont pas dans le coup, donc es ce bien légale de créer 2 catégories de justiciable
Le
08/04/2019 à
17h
46
question, c’est légale? ça ne cré pas une disproportion entre justiciable? Entre celui possédant une vieille caisse sans électronique et celui possédant le dernier modèle? Peut on chinter cette ordinateur de bord? Faire une demande express pour ne pas en bénéficier?
très INteressant tout ça mais en cas de problème on a la possibilité d’avoir un gars en ligne ou c’est comme pour leur autres services depuis le début de l’année un SAV inexistant avec des réponses données par mail en mode foutage de gueule 48h après?
bun je ne pense pas que patch soit suffisament bien introduit dans les partis pour qu’on le coopte, et je pense pas non plus qu’il soit pote avec boloré et drahi (quoique pour drahi c’est un retour normal d’ascenseur entre soit).
Le
03/04/2019 à
09h
04
tpeg5stan a écrit :
Euh ça reste un comportement inadmissible, tu ne rends pas service à ta cause en insultant ceux qui sont en désaccord avec toi.
Jusqu’à preuve du contraire, je paye son salaire. Et crois moi, dans ma boite, quand on fait des conneries on en prend plein la tronche.
Surtout si avant on a prévenu des conséquences. J’écris régulièrement à ma député pour lui dire tout le mal qui risque de ressortir de leurs décisions. Ce que je lui avait écrit s’est donc révélé exact…conclusion, je la conchie. Dans le privé, ça s’appelle une faute grave et c’est licenciement sans passer par la case indemnité!!!
Le
02/04/2019 à
19h
42
oui, sinon on fait signer aux gens travaillant au château des contrats de confidentialité pour pas raconter ce qui se passe dans les zones privés (déjà 2 potes à moi dans ce cas) …..a bon, il y a des choses a cacher???
Purtain c’est hallucinant cette culture du secret….bon remarque vaut mieux " />
Le
02/04/2019 à
19h
38
bon bun voila, c’est fait, je viens d’écrire à ma député pour la traité de grosse conne (elle a voté le texte :) ) et bien me foutre de sa gueule. J’en ai rajouté une couche sur l’article 13 en lui mettant le nez dans le caca en lui disant que si d’aventure google ne nous fournit que des sources rusia today ou fox news, ce sera bien fait pour sa gueule….et que grace a sa connerie, elle va dégager aux prochaines élections car nous n’aurons que de la promo fasciste sur la toile française (j’en ai profité pour faire de l’éducatif, avec le robot.txt)
Comme samedi j’ai rien a foutre durant le CT de ma caisse et que ça se trouve a coté de leur permanence, vais aller me foutre de leur tronche en live.
La Commission possède un quasi-monopole de l’initiative législative, ce qui lui donne une influence sur l’ordre du jour de l’Union européenne dans son ensemble.
Sous la procédure législative ordinaire, un avis négatif de la Commission force le Conseil à voter à l’unanimité plutôt qu’à la majorité. Il y a aussi quelques exceptions permettant à la Commission d’adopter des actes législatifs de sa propre initiative.
Je trouve que ça fait vachement de législatif pour un exécutif, surtout pour des mecs non élus mais désignés (certes par des élus, mais perso ça ça me dérange).
Le
04/04/2019 à
10h
59
Et du coup, on peut lancer une pub sur twitter pour inciter les gens à NE PAS aller voter? Parce que bon, OSEF du PE, c’est la CE qui aura toujours le dernier mot.
mouais, enfin vu la ligne éditoriale du canard les infos sont recoupés avant (ce qui explique le fait qu’il n’ai jamais perdu un procès)….et j’ai encore jamais entendu parlé de plombiers aux mondes
et j’ai plus confiance en un journal entièrement financé par ses ventes et ses abonnés que par un journal touchant des subventions de l’état, appartenant à un groupe vendant des armes, et diffusant de la publicité dans ses colonnes
Le
04/04/2019 à
07h
27
je suis anti tout. pas de religion, pas de parti politique.
quand aux investigation des journalistes mainstream, effectivement, parfois ils bossent. Maintenant, vue que toi tu as bossé sur le sujet. Combien d’affaires sorti par du mainstream se sont terminés au tribunal avec des condamnations pour des politiques et combien pour le canard?
Le
03/04/2019 à
22h
09
les seuls journaliste d’investigation que je connaisse bossent aux canards, les autres journaleux reprennent leurs news quand ça devient trop gros et que ça passe plus creme.
Reprend tous leurs articles, tous leurs proces (aucun perdu) et ensuite les gros titres des autres journaux, quelques temps plus tards…….c’est bien simple la seule agence de presse crédible dans ce pays, c’est pas l’AFP aux ordres mais le canard (pour une 50aines d’euros tu soutiens une presse libre papier non engagé et qui arrive dans ta boite au lettre).
seul bémol il n’y a plus les dessins de cabu dans l’avant dernière page " /> (enculé de croyant)
Le
02/04/2019 à
18h
19
et puis tu sais, tu cites des organes de presses qui reçoivent tellement de subventions que….
enfin bref, pour revenir sur les sources de la secu. Fais toi un pote à la sécu, mais vraiment un bon (moi c’est un pote d’enfance donc vraiment un bon) et ensuite invite le à un repas avec plein de vieux potes en commun et vous commencez tous à le chambrer sur leur non gestion, leur déficit de fou, leur incapacité à équilibrer un budget…et après les apéros et le pinard à table, tu risques d’apprendre plein de trucs…pas forcément allant dans le sens de la parole établie à toujours dans les cieux, mais vachement intéressant. Un peu comme quand tu peux mater le dessous des cartes.
Le
02/04/2019 à
17h
39
Ahem AHEM AHEM (désolé, c’est pas un chat dans ma gorge, mais un putain de félin)
Droits de consommation sur les tabacs (milliards d’euros)
Source : données de la Direction de la Sécurité sociale (DSS)
(confirmé par un pote qui y bosse)
Et puis depuis le temps tu devrais le savoir, le but est de refourguer aux potes du privé des partie entière et nom de dieux de bordel de merde, disons le extrêmement lucratif. Etonnant qu’une telle gabgit qui coute un pognon de dingue intéresse tellement les mutuelles et autres acteurs privés….y aurait-il du frique à faire?
C’est la méthode gouvernemental depuis des années, ils prennent un truc de droit privé, foutent leur nez dedans (invariablement y foutent la merde, mais ça c’est habituel, la preuve quand ils sont pas aux gvt ils pentouflent dans les grosses boites public. Pas étonnant que nos grosses entreprise etatiques et la nation aillent mal, nous sommes dirigés par des branleurs), parce que soyons sérieux on peut pas laisser à des béotiens toute la gestion de cette tune….et petit à petit ils pensent que c’est à eux, au point de voter les budget et décider ce qui sera remboursé ou pas, indemnisé ou pas…puis quelques temps plus tard les potes se pointent, quand ils ne viennent pas carrément du milieux des assurances privés, comme un certain premier sinistre. Et après ça, que l’on a tous pu constater à moins d’avoir vécu au Kerguelen sans avoir parlé à aucun scientifique, tu viens dire non non c’est des craques….
Tu vas rire ils font la même chose avec polo le chomdu….toutes les cotisations versées par les travailleurs sont supérieurs aux sommes versés aux chômeurs (JAMAIS l’assurance n’a vue ses rentrées inférieurs à ses sorties), pourquoi sommes nous en déficit? Et bien il faut bien payer les parasites qui nous pompent 10% du budget pour trouver du taf à 12% des chômeurs, et qui vous disent sourire au levres, notre boulot n’est pas de trouver du travail aux chomeurs!!! Nan leur boulot est de stigmatiser le chomeur, sur ordre du gvt , parce que bon ce ne sont que des parasites!!!
Le
02/04/2019 à
13h
50
anagrys a écrit :
Trouve-moi un endroit dans les écrits de Milton Friedman où il préconise la corruption comme méthode de… quoi que ce soit, et je te dirai que tu as raison.
Un libéral, c’est quelqu’un qui prône un état de droit, où la loi est simple, claire, compréhensible, mais surtout où elle est la même pour tous, petits ou grands, riche ou misérable.
La corruption est à l’opposé de tous ces principes. Et comme mentionné par tpeg5stan le copinage (i.e. le fait, pour une personne détentrice d’un mandat public, d’attribuer un marché, un monopole ou tout autre avantage à une personne en raison de ses liens avec cette personne) en est tout aussi éloigné. Exemple de copinage bien de chez nous : les liens entre le monde de la “culture” et le monde politique.
Quant à la personne qui disait que l’Etat français est “ultra-libéral” et répondait à la remarque sur les 55% de PIB, c’est vraiment simple, il suffit de regarder les charges prélevées sur les salaires. L’intégralité des charges (soit patronales + salariales). Au total, si on additionne les charges et l’impôt sur le revenu on atteint 50% (ce qui veut dire que l’Etat s’accapare, au titre des missions qu’ils s’est alloué, 50% de tout revenu payé en France). Si on y ajoute les différentes taxes et redevances (TVA et autres) on est largement dans un contrôle de plus de 50% des revenus versés.
Ah, dernier point, pour rire… tu sais quel était le nom complet du parti de Hitler, puisque tu le mentionnes…? Une des plus belles intox du “parti des 75000 fusillés” a été de réussir à le faire oublier… hmmm… non, à la réflexion ils ont réussi un bon paquet d’autres magnifiques intox à l’époque…
ça doit pas être dans le cursus des amphis, mais surement dispensé en TD pour les classes d’amériques du sud alors ;D
Et ouais ouais, national sozializme (NSKPD) si tu préfères.
Et par contre je n’ai jamais dit que l’état français était ultra libérale, vu le montant des subventions et aides accordés aux secteur privé, on ne peut pas parler de libéralisme, plus du communisme entrepreneuriale lol
Le
02/04/2019 à
13h
45
tpeg5stan a écrit :
Tu peux dire « je n’ai pas lu l’article », ça marche aussi. Il y a la réponse à tes interrogations dedans " />
Bolsonaro a été élu sur un programme sécuritaire (le nombre de meurtres est affolant là-bas), et anti-corruption, sûrement pas pour un quelconque néolibéralisme qui n’intéresse pas 80+ % de la population, et sur lequel il est probable qu’il change d’avis comme de chemise, étant un ami des grands propriétaires terriens.
Effectivement, il bosse pour les 5 familles qui détiennent le brésil depuis sa création. Pour changer d’avis je vois pas pourquoi, maintenant qu’il est à la tête de l’état il va pouvoir s’en foutre plein les poches. A telle point que le juge qui a collé en taule en avance lula pour pas qu’il participe à l’election (qui est maintenant ministre) emploi des membres de la famille de jair comme domestique (sympa l’ascenseur). En ce qui concerne la criminalité, ça y est bolsonaro est déjà mouillé, et la mafia n’a jamais été aussi florissante, ils sont entrain de gangréner tous le sud (basé à sao paolo) et se font meme une place sympa sur florianopolis (un élève de ma belle soeur a pris une balle dans la tete récemment parce qu’il militait contre la violence)…pour l’article ce sera ce soir (suis en mode incognito sur PCI ;) )
Au passage, le Chili, pays “de toutes les saloperies”, a une des économies les plus efficaces d’Amérique Latine - la comparaison avec son voisin argentin ou, encore plus rigolo, avec le “paradis socialiste” vénézuélien est éclairante - il est vrai que les inégalités au Venezuela sont beaucoup plus faibles…
Hitler aussi a fait de supers trucs pour les allemands…enfin pas tous les allemands, et vu le paquet de tanks qu’ils nous ont envoyé en 39 leur économie et leur industrie semblait au beau fixe.
Marrant que tu parles de l’économie si prospère du chili, il est vrai que quasiment personnes n’a été jugé, et juste avant la fin de la dictature les chicago boys se sont empressés de privatiser des entreprises nationales qu’ils se sont attribués. Facile le capitalisme et le néo liberalisme…
En ce qui concerne ces trou d’bal fossoyeur de la démocratie, pour avoir ma belle famille au brésil, je peux te dire qu’ils s’en passeraient bien.
Ah ça ils y ont crus tous ces abrutis à l’homme propre à la prospérité venté par les neoliberaux, à la sécurité promise………..3 mois plus tard, la corruption est pire qu’avant, mais il n’y a plus de miettes qui tombent de la table, c’est qu’ils bouffes ces sauveurs du monde!!!
Le
02/04/2019 à
10h
43
tpeg5stan a écrit :
C’est ce que j’ai fait :
* « La signification du mot « néolibéralisme » a beaucoup varié au cours du temps : le terme ne fait pas consensus et son utilisation requiert une grande prudence, tant il a oscillé entre différentes significations »
* « Le terme « néolibéral » est employé d’abord et surtout pour qualifier des écoles économiques libérales, telles que l’école autrichienne et l’école de Chicago ainsi que certains de leurs chefs de file tels que Milton Friedman ou Friedrich Hayek, deux hommes qui n’ont jamais revendiqué ce terme »
* «De nombreuses personnalités sont accusées de « néolibéralisme » sans pourtant se réclamer de ce courant »
Si tu as une vraie définition précise de néolibéralisme, donne-la et basons-nous dessus, mais je suis forcé de constater que ce mot est malheureusement un « anything goes » (vocabulaire de Pokémon " /> ) pour dénoncer tout et n’importe quoi.
Mais je réponds sur la forme. Sur le fond, je t’invite à te renseigner sur l’indice de liberté économique : Wikipediala France est loin derrière dans le classement, il est assez difficile de qualifier ce pays de libéral. Ce pays n’est même pas en vert clair sur la carte.
La route, le réseau ferré, les canaux, etc.
La réponse est dans la question : l’euro a 20 ans. Et avant il y avait un brol, l’union monétaire ou quoi.
C’est exactement le problème que je désignais supra : si respecter les règles de l’OMC et les traités qu’on a signés, c’est du néolibéralisme, alors tout le monde est néolibéral sauf les pays façon Zimbabwe, Corée du Nord ou Venezuela.
Mais ça a avance à quoi, si tout le monde est néolibéral, ça ne veut plus rien dire.
On sait pas ce que c’est par contre on connait leur école situé dans le nord est des états unis, on connait leur labo situé en amérique du sud et qui a entrainé les pires saloperies (chili)…et comme ils sont tous détendus du string à chicago, ils sont entrain de remettre ça au brésil :)
Le
01/04/2019 à
18h
41
arrete de me faire rire s’il te plais, j’en ai mal au ventre
progressisme : nom masculin
1/ Comportement de ceux qui estiment qu’une profonde transformation des structures politiques et sociales permettra une amélioration des conditions de vie et une plus grande justice sociale. (bon cette def n’est pas LREM compatible….amélioration des conditions de vie d’une minorité et une plus grande justice sociale…la c’est LREM compatible)
2/ Tendance de ceux qui cherchent à faire bénéficier le plus grand nombre de personnes des progrès scientifiques et techniques. (bon toujours pas….. à faire bénéficier le plus grand nombre une minorité de personnes….la c’est LREM compatible)
3/ Doctrine de ceux qui croient au progrès moral de l’humanité. (mouais, la a la rigueur, ça collerait, il est pas question de pognon et on peut taper sur la populace parce que ces blaireaux de gueux sont amoraux c’est bien connu, ils sont même alcooliques illettré, mafieux, pas sages, faignant sans aucun sens de l’effort au point de pas etre capable de traverser la rue…..la c’est LREM!!!)
Effectivement ce sont des progressistes grâce au point 3….en nous crachant sur la tronche!
Le petit larousse doit revoir sa copie.
Par contre pas besoin de revoir la def de langue de bois : “C’est vrai ? Ça, je ne m’en souviens pas.”
Le
01/04/2019 à
18h
30
avec toute la caillasse qu’ils vont se faire en revendant nos datas ça va être abo gratuit pour tout le monde (me suis fait piéger également)
sale pauvre, le caviar et le champe ça coute une blinde, c’est sur que quand on est un sans dent comme toi on peut pas comprendre le mot alimentaire.
retourne bouffer tes pates au jambon, nous à la sacem on appelle ça le forfait hospitalier et c’est remboursé par la sécu. c’est notre régime quand on va en cure de desintox! " />
putain bisous dans mes bras (profites en c’est rare ;) )
je te rejoins absolument sur le point 3
pour le point 1 et 2 on parle d’éducation et de volonté gouvernemental….mais le fichage plait un max au élites, ces mêmes élites aui ds les années 80 ont détruit l’industrie française parce qu’on allait faire que du terciaire et du service en france….
donc en gros ils est parfaitement débile de coller la connerie de la majorité de nos concitoyens sur leur incapacité à réfléchir, alors que nos grosses tetes les abrutisses sciemment avec la boite a connerie depuis 40ans (les reseaux sociaux etant l’extension ultime du temps de cerveau disponible et lavé depuis la naissance, sans passer par le degré ultime de la boite a con qui est tv globo, le reve de TF1. on a evité cette étape) tout en détruisant les emplois qu’ils auraient pu occuper. parce que tout le monde ne peut pas bosser dans le terciaire.
En gros ton analyse est justifié, mais tu a vachement tendance à occulter dans tes propos la faute ENORME ET IMPARDONABLE de nos dirigeant. il faut te poser des question direct dans tes derniers retranchement pour avoir une réponse honnête ou tu reconnais comme nous tous que tu en a plein le cul et que tu ne crois plus en eux toi aussi. Donc ne les defends plus, ils sont indéfendabe……j’ai essayé moi aussi de leur trouver des excuses, mais la c’est plus possible. J’ai beau faire des efforts….mais nan, j’en peu plus
Le
03/04/2019 à
15h
36
la tu vois carbier je te comprendrais jamais.
Tu ne te fous pas du citoyen lambda qui n’est qu’un gros crédule tombant dans le piège des réseaux à but lucratif qui ne veulent pas notre bien, par contre tu te fous royalement du citoyen non lambda qui refourgue des pouvoir de police justice à ces mêmes réseaux sociaux qui de ton aveu même saborde la démocratie.
Question : qui est le plus gros con? le citoyen ignare, ou celui instruit qui a pondu ces lois et qui aujourd’hui nous pousse des cris d’orfraies?
Le
03/04/2019 à
15h
28
et bientot l’acte 2 avec google news ne laissant que fox news et russia today et hop ils la sentiront bien profond nos startupers et leurs idées à la con
Le
03/04/2019 à
14h
49
carbier a écrit :
1- Question naïve: comment Twitter permet de cibler la diffusion d’une campagne ?
2- J’espère que Twitter va être très vigilant car pour contourner cette barrière certains militants pourraient faire des campagnes “déguisées”. Donc question naïve 2: Twitter va-t’il mettre en place un traitement automatique ? Ce qui serait ballot vu que que Twitter dit ne pas savoir faire " />
En conclusion: je trouve cette guéguerre très réjouissante: si cela pouvait ouvrir les yeux de certains citoyens sur ce que sont réellement les réseaux sociaux.
C’est à dire en aucun cas un garant de la liberté d’expression, mais simplement des entreprises privées pouvant prendre des décisions unilatérales à partir du moment où leur business pourrait être touché.
Si cela pouvait surtout ouvrir les yeux de nos politiques comme quoi les réseaux sociaux ne sont pas des juges ni des policiers et qu’ils est absolument hors de question de leur déléguer un quelconque pouvoir relevant des compétences de l’état, ce serait déjà un grand pas.
Parce que bon sincèrement OSEF du citoyen lambda et de ce qu’il peut penser, par contre le citoyen siégeant dans l’hémicycle ou au gouvernement lui peut faire un maximum de dégâts à la démocratie en leur déléguant sciemment des devoirs de justice et de police!
Le
03/04/2019 à
13h
58
Patch a écrit :
Si seulement… " />
Il va surtout leur raconter des histoires d’O " />
a raconter des histoires d’O il va surtout finir par l’avoir dans le…l’os désolé " />
carbier est une taupe infiltré du RN, il aime pas les contres pouvoir il aime pas les juges et la justice en générale, car elle est mieux rendue par des commissions, des préfets, des autorités administratives. en plus il cumule avec l’attrait de la sacro sainte rentabilité capitaliste, mince soyons efficace ils peuvent s’occuper du dossier de A à Z (juge et parti ne rentre pas dans les comptes de la rentabilité du fonctionnaire). " />
mais je vais recevoir une leçon de civisme suite à mon poste, car je suis un mec abreuvé à face book (sans avoir de compte) et donc qui subit les fake news du net….par contre j’en ai entendu des paquets de conneries à la radio (france info) sur cette foutue directive droit d’auteur, la de l’info engagé j’en ai entendu un max.
T’as raison mon grand, il vaut mieux un bon vieux populisme fasciste des familles (à l’ancienne quoi)… ou alors pour aller plus à gauche une bonne grosse révolution histoire de rejouer une phase un peu oubliée de notre histoire
Sinon en dernier recours il reste le suicide collectif face au monde de merde et de dictature dans lequel on vit " />
En parlant de bon vieux populisme fasciste des familles, tu entends par les les populistes qui n’aiment pas les juges et préfèrent les préfets et autres autoritées administrative??? Parce que bon ce que je viens de citer est propre aux partis fasciste….mouais et les LREM. Remarque on est plus à une contradiction pret pour se parti qui depuis ce matin et la sortie du bouquin d’un pote à manu et alexandre se dit progressiste…on doit pas non plus avoir la même définition du progressisme (comme du fascisme).
Allé, carbier, reconnait le que tu es un brun-rouge " />
alors pour les usa, on va parler d’associated presse, et pour les russes de sputnik, okay?
Qui n edisent QUE des conneries comparé à notre belle AFP.
Et navré si mon exemple connu mondialement te déplais, au pardon, ça n’a jamais existé, comme ça tu passeras un bon week end. C’est pas comme si il y avait eu sur ce site même un article sur un journaliste de l’afp racontant que des conneries sur la directive droit d’auteur, mais bon ça non plus, ça n’existe pas, bon week end à toi " />
quand a toi carbier, tu sembles confondre propagandiste et agence de presse, quand on parle de maitrise….
Le
09/03/2019 à
14h
27
ça pour la pravda aucun problème (je connaissais quand même ;) ), pour la différenciation RT sputnik, je savais pas merci
Le
09/03/2019 à
13h
23
Donc en gros, si c’est étranger c’est d’la merde, si c’est français, c’est pravda?
Et jamais au grand jamais rien n’est tenu sous silence (et avant que tu me sorte une grosse connerie de type, oui tout est révélé, je dirais juste une chose Mazarine Marie Mitterrand Pingeot pas au courant nos fin limier? pas à la botte de l’état peut etre?)
Le
09/03/2019 à
13h
07
et pourquoi donc? Ou est l’abus? On leur demande de payer pour présenter des liens, ils payeront donc les liens qu’ils présenteront. Il n’y a aucun abus. On va quand même pas obliger les GAFA a acheter tous les liens de la presse européenne. Ils feront donc leur sélection parmi ce qui les intéressent. On est clairement dans une transaction commerciale de base. Après au figaro l’huma le monde et compagnie de faire du travail suffisamment qualitatif pour être digne d’intérêt d’être acheté.
Si ils ne font que de la merde, il n’y a aucune position dominante a ne pas vouloir la présenter sur leur page.
Mieux poutine pourrait proposer gratuitement les articles en français de RT ou spoutnik, ça ferait les pieds à tous nos minables gouvernant.
Le
09/03/2019 à
13h
00
l’AFP n’est que le pendant français de russia today pour la russie ou fox news pour les usa, rien de nouveau sous le soleil
on en a été capable il y a plus de 200ans, on peut recommencer en faisant mieux et plus rapidement………et GRATUITEMENT
Le
07/03/2019 à
15h
23
Cumbalero a écrit :
Tu vas me dire que je suis un bouffeur d’enfant si je dis que je considère que la transparence est fondamentale en démocratie?
Les enjeux ne sont pas les mêmes que pour le vote, mais il s’agit d’une consultation du peuple par l’État et il faudrait une confiance aveugle dans des entreprises privées dans son processus?
Quant au qualificatif de vol… Oui, si on se réfère aux textes en vigueur. On a le droit d’être en désaccord, il a le droit de la manifester. Il me semble qu’il est tout à fait dans son rôle de parlementaire. Il y avait une autre solution que demander le code source utilisé par le prestataire du prestataire de l’État, c’était sélectionner ces prestataires dès le début.
Tu veux dire que notre gouvernement aurait pu choisir un truc transparent depuis le début??? Mais tu es un grand malade ;)
2288 commentaires
Bientôt des pétitions en ligne à l’Assemblée nationale
02/05/2019
Le 04/05/2019 à 12h 00
Quand ils seront respectable on en reparlera…
À compter du 1er juillet, chaque drone devra être vendu avec une « notice » de la réglementation
23/04/2019
Le 23/04/2019 à 14h 58
Saisi par Optical Center, le Conseil d’État rabaisse la sanction de la CNIL
23/04/2019
Le 23/04/2019 à 14h 28
un affichage de données sensibles sans connexion " />, la on est dans le grand n’importe quoi
Le 23/04/2019 à 13h 26
Fichage des gilets jaunes blessés, le Canard Enchaîné enfonce le clou
18/04/2019
Le 18/04/2019 à 18h 04
Oui mais alors il faudrait installer ces jolis village de bungalow dans le doubs à mouthe ça serait encore mieux. Comme ça nos gentils GJ pourrais ressentir, tout en restant en france, les joies de la fraicheur polonaise en hiver. La SNCF, cette bande de faignasse CGTiste pourrait être mise à contribution avec leur nouvelle formule inoui-bétaillère-à-bestiaux pour les y conduire. " />
Les institutions européennes implorent Facebook d’autoriser leurs publicités transnationales
17/04/2019
Le 18/04/2019 à 12h 53
Le 18/04/2019 à 11h 23
Le 18/04/2019 à 10h 33
Le 18/04/2019 à 10h 30
Le 18/04/2019 à 08h 36
Grand débat : la « méthodologie » utilisée pour le traitement des données sera rendue publique
09/04/2019
Le 14/04/2019 à 08h 37
" /> franchement à chaque fois que tu parles des GJ, de leur incapacité à se concentrer tenir des propose et des idées politiques crédible…bun tu nous décris notre gouvernement.
Mais ton autre remarque est juste, malheureusement les français vont le réélire, enfin les papyboomer.
Papyboomer qui a foutu la merde en 68 quand il était encore que babyboomer, qui l’a refoutu dans les années 70 avec sa non gestion de la crise et sa vie de cigale, qui a continué dans les 80’s. Manque de bol, il a remis ça en force depuis sarko (il est devenu vieux et le discourt sécuritaire lui parle à papy ancien jeteur de pavé). Et la summum 80% de sa génération élit macron (ils sont plus nombreux que nous et c’est pas à leur age qu’on pourra les changer…le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con, chantait brassens, quel visionnaire!!!) et se rendant compte qu’ils se sont fait entuber car devant payer plus d’impots se retrouvent maintenant sur les ronds points (classe d’age qui vit le mieux dans toute l’europe et qui vit même mieux que la population active de se pays). Mais bon n’ait pas peur, le vieux est casanier avec une mémoire qui flanche. Ils vont donc revoter comme un seul homme pour ton idole.
Macron gère en fait un EHPAD géant.
Accès des forces de l’ordre aux données des véhicules connectés : le Sénat donne son feu vert
08/04/2019
Le 13/04/2019 à 07h 52
a? c’est pas les oeufs qu’on cherche normalement? Toi tu es moderne, tu cherches les sims ;/
Le 09/04/2019 à 11h 16
mon opel mazout est pas compatible avec cette norme " />, et les assurances sont pas dans le coup, donc es ce bien légale de créer 2 catégories de justiciable
Le 08/04/2019 à 17h 46
question, c’est légale? ça ne cré pas une disproportion entre justiciable? Entre celui possédant une vieille caisse sans électronique et celui possédant le dernier modèle? Peut on chinter cette ordinateur de bord? Faire une demande express pour ne pas en bénéficier?
OVH annonce ses serveurs dédiés Advance, dont un avec de l’AMD Epyc
05/04/2019
Le 06/04/2019 à 09h 40
très INteressant tout ça mais en cas de problème on a la possibilité d’avoir un gars en ligne ou c’est comme pour leur autres services depuis le début de l’année un SAV inexistant avec des réponses données par mail en mode foutage de gueule 48h après?
Loi Fake News : Twitter refuse les campagnes politiques en France, dont celle du gouvernement
02/04/2019
Le 04/04/2019 à 17h 38
bun je ne pense pas que patch soit suffisament bien introduit dans les partis pour qu’on le coopte, et je pense pas non plus qu’il soit pote avec boloré et drahi (quoique pour drahi c’est un retour normal d’ascenseur entre soit).
Le 03/04/2019 à 09h 04
Le 02/04/2019 à 19h 42
oui, sinon on fait signer aux gens travaillant au château des contrats de confidentialité pour pas raconter ce qui se passe dans les zones privés (déjà 2 potes à moi dans ce cas) …..a bon, il y a des choses a cacher???
Purtain c’est hallucinant cette culture du secret….bon remarque vaut mieux " />
Le 02/04/2019 à 19h 38
bon bun voila, c’est fait, je viens d’écrire à ma député pour la traité de grosse conne (elle a voté le texte :) ) et bien me foutre de sa gueule. J’en ai rajouté une couche sur l’article 13 en lui mettant le nez dans le caca en lui disant que si d’aventure google ne nous fournit que des sources rusia today ou fox news, ce sera bien fait pour sa gueule….et que grace a sa connerie, elle va dégager aux prochaines élections car nous n’aurons que de la promo fasciste sur la toile française (j’en ai profité pour faire de l’éducatif, avec le robot.txt)
Comme samedi j’ai rien a foutre durant le CT de ma caisse et que ça se trouve a coté de leur permanence, vais aller me foutre de leur tronche en live.
priceless, pour le reste y’a master card!
Loi Fake News : Twitter autorise finalement les publicités encourageant la participation électorale
04/04/2019
Le 04/04/2019 à 11h 31
pas tout à fait.
La Commission possède un quasi-monopole de l’initiative législative, ce qui lui donne une influence sur l’ordre du jour de l’Union européenne dans son ensemble.
Sous la procédure législative ordinaire, un avis négatif de la Commission force le Conseil à voter à l’unanimité plutôt qu’à la majorité. Il y a aussi quelques exceptions permettant à la Commission d’adopter des actes législatifs de sa propre initiative.
Je trouve que ça fait vachement de législatif pour un exécutif, surtout pour des mecs non élus mais désignés (certes par des élus, mais perso ça ça me dérange).
Le 04/04/2019 à 10h 59
Et du coup, on peut lancer une pub sur twitter pour inciter les gens à NE PAS aller voter? Parce que bon, OSEF du PE, c’est la CE qui aura toujours le dernier mot.
[Interview] Laetitia Avia : contre la cyberhaine, le CSA sera l’accompagnateur des plateformes
01/04/2019
Le 04/04/2019 à 09h 59
mouais, enfin vu la ligne éditoriale du canard les infos sont recoupés avant (ce qui explique le fait qu’il n’ai jamais perdu un procès)….et j’ai encore jamais entendu parlé de plombiers aux mondes
et j’ai plus confiance en un journal entièrement financé par ses ventes et ses abonnés que par un journal touchant des subventions de l’état, appartenant à un groupe vendant des armes, et diffusant de la publicité dans ses colonnes
Le 04/04/2019 à 07h 27
je suis anti tout. pas de religion, pas de parti politique.
quand aux investigation des journalistes mainstream, effectivement, parfois ils bossent. Maintenant, vue que toi tu as bossé sur le sujet. Combien d’affaires sorti par du mainstream se sont terminés au tribunal avec des condamnations pour des politiques et combien pour le canard?
Le 03/04/2019 à 22h 09
les seuls journaliste d’investigation que je connaisse bossent aux canards, les autres journaleux reprennent leurs news quand ça devient trop gros et que ça passe plus creme.
Reprend tous leurs articles, tous leurs proces (aucun perdu) et ensuite les gros titres des autres journaux, quelques temps plus tards…….c’est bien simple la seule agence de presse crédible dans ce pays, c’est pas l’AFP aux ordres mais le canard (pour une 50aines d’euros tu soutiens une presse libre papier non engagé et qui arrive dans ta boite au lettre).
seul bémol il n’y a plus les dessins de cabu dans l’avant dernière page " /> (enculé de croyant)
Le 02/04/2019 à 18h 19
et puis tu sais, tu cites des organes de presses qui reçoivent tellement de subventions que….
enfin bref, pour revenir sur les sources de la secu. Fais toi un pote à la sécu, mais vraiment un bon (moi c’est un pote d’enfance donc vraiment un bon) et ensuite invite le à un repas avec plein de vieux potes en commun et vous commencez tous à le chambrer sur leur non gestion, leur déficit de fou, leur incapacité à équilibrer un budget…et après les apéros et le pinard à table, tu risques d’apprendre plein de trucs…pas forcément allant dans le sens de la parole établie à toujours dans les cieux, mais vachement intéressant. Un peu comme quand tu peux mater le dessous des cartes.
Le 02/04/2019 à 17h 39
Ahem AHEM AHEM (désolé, c’est pas un chat dans ma gorge, mais un putain de félin)
Droits de consommation sur les tabacs (milliards d’euros)
2010 2011 2012 2013 Droits levés 10.5 11.0 11.1 11.4 Versés régime général maladie 4,1 6,0 6,2 7,8 Versés régime agricole maladie 2,1 1,7 1,8 1,3 Versés branche famille 0 1,4 1,4 1,0 Total versé 6,2 9,1 9,4 10,1 Écart 4,3 1,9 1,7 1,3 Taux de reversement 59,0 % 82,7 % 84,7 % 88,6 %
Source : données de la Direction de la Sécurité sociale (DSS)
(confirmé par un pote qui y bosse)
Et puis depuis le temps tu devrais le savoir, le but est de refourguer aux potes du privé des partie entière et nom de dieux de bordel de merde, disons le extrêmement lucratif. Etonnant qu’une telle gabgit qui coute un pognon de dingue intéresse tellement les mutuelles et autres acteurs privés….y aurait-il du frique à faire?
C’est la méthode gouvernemental depuis des années, ils prennent un truc de droit privé, foutent leur nez dedans (invariablement y foutent la merde, mais ça c’est habituel, la preuve quand ils sont pas aux gvt ils pentouflent dans les grosses boites public. Pas étonnant que nos grosses entreprise etatiques et la nation aillent mal, nous sommes dirigés par des branleurs), parce que soyons sérieux on peut pas laisser à des béotiens toute la gestion de cette tune….et petit à petit ils pensent que c’est à eux, au point de voter les budget et décider ce qui sera remboursé ou pas, indemnisé ou pas…puis quelques temps plus tard les potes se pointent, quand ils ne viennent pas carrément du milieux des assurances privés, comme un certain premier sinistre. Et après ça, que l’on a tous pu constater à moins d’avoir vécu au Kerguelen sans avoir parlé à aucun scientifique, tu viens dire non non c’est des craques….
Tu vas rire ils font la même chose avec polo le chomdu….toutes les cotisations versées par les travailleurs sont supérieurs aux sommes versés aux chômeurs (JAMAIS l’assurance n’a vue ses rentrées inférieurs à ses sorties), pourquoi sommes nous en déficit? Et bien il faut bien payer les parasites qui nous pompent 10% du budget pour trouver du taf à 12% des chômeurs, et qui vous disent sourire au levres, notre boulot n’est pas de trouver du travail aux chomeurs!!! Nan leur boulot est de stigmatiser le chomeur, sur ordre du gvt , parce que bon ce ne sont que des parasites!!!
Le 02/04/2019 à 13h 50
Le 02/04/2019 à 13h 45
Le 02/04/2019 à 12h 13
Le 02/04/2019 à 10h 43
Le 01/04/2019 à 18h 41
arrete de me faire rire s’il te plais, j’en ai mal au ventre
progressisme : nom masculin
1/ Comportement de ceux qui estiment qu’une profonde transformation des structures politiques et sociales permettra une amélioration des conditions de vie et une plus grande justice sociale. (bon cette def n’est pas LREM compatible….amélioration des conditions de vie d’une minorité et une plus grande justice sociale…la c’est LREM compatible)
2/ Tendance de ceux qui cherchent à faire bénéficier le plus grand nombre de personnes des progrès scientifiques et techniques. (bon toujours pas….. à faire bénéficier le plus grand nombre une minorité de personnes….la c’est LREM compatible)
3/ Doctrine de ceux qui croient au progrès moral de l’humanité. (mouais, la a la rigueur, ça collerait, il est pas question de pognon et on peut taper sur la populace parce que ces blaireaux de gueux sont amoraux c’est bien connu, ils sont même alcooliques illettré, mafieux, pas sages, faignant sans aucun sens de l’effort au point de pas etre capable de traverser la rue…..la c’est LREM!!!)
Effectivement ce sont des progressistes grâce au point 3….en nous crachant sur la tronche!
Le petit larousse doit revoir sa copie.
Par contre pas besoin de revoir la def de langue de bois : “C’est vrai ? Ça, je ne m’en souviens pas.”
Le 01/04/2019 à 18h 30
avec toute la caillasse qu’ils vont se faire en revendant nos datas ça va être abo gratuit pour tout le monde (me suis fait piéger également)
Retour sur la condamnation de Molotov à payer 1,4 million d’euros de copie privée
02/04/2019
Le 03/04/2019 à 21h 57
sale pauvre, le caviar et le champe ça coute une blinde, c’est sur que quand on est un sans dent comme toi on peut pas comprendre le mot alimentaire.
retourne bouffer tes pates au jambon, nous à la sacem on appelle ça le forfait hospitalier et c’est remboursé par la sécu. c’est notre régime quand on va en cure de desintox! " />
Loi Fake news : 6 questions-réponses sur le bras de fer entre le gouvernement et Twitter
03/04/2019
Le 03/04/2019 à 21h 51
putain bisous dans mes bras (profites en c’est rare ;) )
je te rejoins absolument sur le point 3
pour le point 1 et 2 on parle d’éducation et de volonté gouvernemental….mais le fichage plait un max au élites, ces mêmes élites aui ds les années 80 ont détruit l’industrie française parce qu’on allait faire que du terciaire et du service en france….
donc en gros ils est parfaitement débile de coller la connerie de la majorité de nos concitoyens sur leur incapacité à réfléchir, alors que nos grosses tetes les abrutisses sciemment avec la boite a connerie depuis 40ans (les reseaux sociaux etant l’extension ultime du temps de cerveau disponible et lavé depuis la naissance, sans passer par le degré ultime de la boite a con qui est tv globo, le reve de TF1. on a evité cette étape) tout en détruisant les emplois qu’ils auraient pu occuper. parce que tout le monde ne peut pas bosser dans le terciaire.
En gros ton analyse est justifié, mais tu a vachement tendance à occulter dans tes propos la faute ENORME ET IMPARDONABLE de nos dirigeant. il faut te poser des question direct dans tes derniers retranchement pour avoir une réponse honnête ou tu reconnais comme nous tous que tu en a plein le cul et que tu ne crois plus en eux toi aussi. Donc ne les defends plus, ils sont indéfendabe……j’ai essayé moi aussi de leur trouver des excuses, mais la c’est plus possible. J’ai beau faire des efforts….mais nan, j’en peu plus
Le 03/04/2019 à 15h 36
la tu vois carbier je te comprendrais jamais.
Tu ne te fous pas du citoyen lambda qui n’est qu’un gros crédule tombant dans le piège des réseaux à but lucratif qui ne veulent pas notre bien, par contre tu te fous royalement du citoyen non lambda qui refourgue des pouvoir de police justice à ces mêmes réseaux sociaux qui de ton aveu même saborde la démocratie.
Question : qui est le plus gros con? le citoyen ignare, ou celui instruit qui a pondu ces lois et qui aujourd’hui nous pousse des cris d’orfraies?
Le 03/04/2019 à 15h 28
et bientot l’acte 2 avec google news ne laissant que fox news et russia today et hop ils la sentiront bien profond nos startupers et leurs idées à la con
Le 03/04/2019 à 14h 49
Le 03/04/2019 à 13h 58
Directive Copyright : le ministère de la Culture enjolive la mission Reconnaissance des contenus
01/04/2019
Le 01/04/2019 à 12h 38
j’ai bien envie de coller ça comme vrai bandeau RGPD :)
Le Parlement européen adopte la directive sur le droit d’auteur à l’heure du numérique
26/03/2019
Le 29/03/2019 à 19h 00
carbier est une taupe infiltré du RN, il aime pas les contres pouvoir il aime pas les juges et la justice en générale, car elle est mieux rendue par des commissions, des préfets, des autorités administratives. en plus il cumule avec l’attrait de la sacro sainte rentabilité capitaliste, mince soyons efficace ils peuvent s’occuper du dossier de A à Z (juge et parti ne rentre pas dans les comptes de la rentabilité du fonctionnaire). " />
mais je vais recevoir une leçon de civisme suite à mon poste, car je suis un mec abreuvé à face book (sans avoir de compte) et donc qui subit les fake news du net….par contre j’en ai entendu des paquets de conneries à la radio (france info) sur cette foutue directive droit d’auteur, la de l’info engagé j’en ai entendu un max.
Directive droit d’auteur : la lettre de mission sur la reconnaissance des contenus
28/03/2019
Le 29/03/2019 à 18h 29
Directive droit d’auteur : la France, médaille d’or des votes, déjà prête à la transposition
27/03/2019
Le 27/03/2019 à 11h 20
Télécharger la proposition de loi contre la haine en ligne
14/03/2019
Le 16/03/2019 à 09h 31
c’est un bouton tout bleu avec un icône de képi
Directive Droit d’auteur : l’eurodéputée Julia Reda accuse l’AFP de conflit d’intérêts
08/03/2019
Le 09/03/2019 à 14h 40
alors pour les usa, on va parler d’associated presse, et pour les russes de sputnik, okay?
Qui n edisent QUE des conneries comparé à notre belle AFP.
Et navré si mon exemple connu mondialement te déplais, au pardon, ça n’a jamais existé, comme ça tu passeras un bon week end. C’est pas comme si il y avait eu sur ce site même un article sur un journaliste de l’afp racontant que des conneries sur la directive droit d’auteur, mais bon ça non plus, ça n’existe pas, bon week end à toi " />
quand a toi carbier, tu sembles confondre propagandiste et agence de presse, quand on parle de maitrise….
Le 09/03/2019 à 14h 27
ça pour la pravda aucun problème (je connaissais quand même ;) ), pour la différenciation RT sputnik, je savais pas merci
Le 09/03/2019 à 13h 23
Donc en gros, si c’est étranger c’est d’la merde, si c’est français, c’est pravda?
Et jamais au grand jamais rien n’est tenu sous silence (et avant que tu me sorte une grosse connerie de type, oui tout est révélé, je dirais juste une chose Mazarine Marie Mitterrand Pingeot pas au courant nos fin limier? pas à la botte de l’état peut etre?)
Le 09/03/2019 à 13h 07
et pourquoi donc? Ou est l’abus? On leur demande de payer pour présenter des liens, ils payeront donc les liens qu’ils présenteront. Il n’y a aucun abus. On va quand même pas obliger les GAFA a acheter tous les liens de la presse européenne. Ils feront donc leur sélection parmi ce qui les intéressent. On est clairement dans une transaction commerciale de base. Après au figaro l’huma le monde et compagnie de faire du travail suffisamment qualitatif pour être digne d’intérêt d’être acheté.
Si ils ne font que de la merde, il n’y a aucune position dominante a ne pas vouloir la présenter sur leur page.
Mieux poutine pourrait proposer gratuitement les articles en français de RT ou spoutnik, ça ferait les pieds à tous nos minables gouvernant.
Le 09/03/2019 à 13h 00
l’AFP n’est que le pendant français de russia today pour la russie ou fox news pour les usa, rien de nouveau sous le soleil
Grand débat : un député réclame la transparence sur les logiciels de traitement des contributions
07/03/2019
Le 07/03/2019 à 20h 18
vu les enjeux, une armée d’humain
on en a été capable il y a plus de 200ans, on peut recommencer en faisant mieux et plus rapidement………et GRATUITEMENT
Le 07/03/2019 à 15h 23