Firefox 51 disponible : WebGL 2.0, multiprocessus et alerte en cas d’identification non sécurisée
Au pilori
Le 25 janvier 2017 à 09h05
5 min
Logiciel
Logiciel
Mozilla a diffusé hier soir la version finale de Firefox 51. Elle comporte un bon lot de nouveautés, notamment dans la prise en charge de certaines technologies, ainsi que dans la manière de présenter un site web comme sécurisé.
Firefox 51 est désormais disponible en téléchargement ou en mise à jour pour l’ensemble des utilisateurs sous linux, macOS ou Windows. Les améliorations sont assez nombreuses, avec par exemple le support natif du codec FLAC. Un point intéressant quand on sait que Mozilla travaille sur cette intégration depuis plusieurs mois, et qu’elle arrive finalement quelques jours avant Chrome 56, qui présentera la même nouveauté.
Mozilla, premier sur le WebGL 2.0
La nouvelle version propose également le support de WebGL 2.0. Firefox devient ainsi le premier navigateur à prendre en charge cette évolution importante, qui présente une importante liste de nouveautés, notamment dans les domaines des textures, des shaders et de l’antialiasing.
Notez cependant que la norme n’est pas entièrement finalisée, le dernier brouillon datant du 14 janvier. Par ailleurs, sa disponibilité dans un seul navigateur ne sera pas une garantie suffisante pour que les développeurs se lancent immédiatement dans des projets qui exploiteront la technologie.
Firefox alerte lorsqu'un formulaire de connexion non sécurisé est présent
Firefox 51 propose en outre plusieurs changements liés à la sécurité. Le plus important est sans conteste la manière dont le navigateur signale qu’une page propose un formulaire de connexion alors qu'elle n'est pas sécurisée.
Jusqu’à présent, tout site permettant de s'identifier pouvait être accompagné ou non d'un cadenas vert. Cette présence indiquait simplement que la connexion utilisait SSL/TLS. Si aucune connexion de ce type n'était présente, Firefox se contentait de ne rien afficher.
Désormais, l’absence du HTTPS provoque l’apparition d’un cadenas gris barré de rouge. Sur certains sites, cela n'apparaîtra que lors de la phase effective de connexion, notamment lorsqu'elle passe par une page dédiée ou une fenêtre modale :
Un changement qui pourrait paraître insignifiant pour certains, mais qui peut faire pourtant une grande différence. Déjà parce que le rouge est la couleur assignée aux problèmes. Ensuite parce qu’on assiste à une évolution dans la philosophie générale : il n’est plus question de considérer le HTTPS comme un bonus, mais comme un élément de base de la navigation.
L’utilisateur qui verra le symbole pourra toujours cliquer sur le « i » situé à sa gauche. Firefox lui indiquera alors quel est le problème. Le navigateur précise ainsi que la « connexion n’est pas sécurisée » et que les « informations de connexion saisies sur cette page pourraient être compromises ». Un élément qui devrait être rendu plus visible avec le temps, et pourquoi pas généralisé à toutes les pages qui ne sont pas HTTPS.
Voir les mots de passe avant de les enregistrer
Et puisque l’on parle d’enregistrement de mots de passe, le gestionnaire dédié propose une amélioration bienvenue. Désormais, quand le navigateur proposera d’enregistrer une nouvelle entrée, il permettra de la visualiser en clair.
Si l’on fait attention aux regards indiscrets, cette fonction permettra de confirmer que le mot de passe est bien celui qu’on voulait renseigner. Notez que le gestionnaire prend aussi mieux en charge les formulaires qui ne disposent pas d’un bouton dédié à leur enregistrement.
Et sous le capot ?
Le reste des améliorations est disséminé un peu partout. Ainsi, les performances vidéo sans GPU sont en hausse et consomment moins de ressources processeur, avec notamment une expérience plein écran plus agréable. Un bouton de zoom fait en outre son apparition dans la barre d’adresse (à droite) dès que l’utilisateur modifie ce paramètre. En cliquant dessus, la page revient instantanément à 100 %.
Outre une meilleure fiabilité de la synchronisation des informations, Firefox 51 constitue également la dernière étape importante sur le chemin d’Electrolysis, c’est-à-dire le multiprocessus. Désormais, tous les utilisateurs en sont dotés et devraient profiter d’une hausse significative de la réactivité. Seuls ceux qui utilisent une extension explicitement déclarée comme incompatible ne pourrait pas en profiter.
On se souviendra qu’Electrolysis – aussi appelé e10 s – est le début chez Mozilla d’une révision complète de l’architecture de Firefox, comme nous l’avions détaillé le mois dernier.
24 failles de sécurité colmatées
Enfin, Firefox 51 corrige la bagatelle de 24 failles de sécurité, dont 5 sont critiques. L’une d’entre elles est particulièrement sérieuse : exploitée, elle peut mener à un contournement des protections ASLR et DEP, ainsi qu’à une corruption de la mémoire.
- Télécharger Firefox 51 pour Linux
- Télécharger Firefox 51 pour Linux 64 bits
- Télécharger Firefox 51 pour macOS
- Télécharger Firefox 51 pour Windows
- Télécharger Firefox 51 pour Windows 64 bits
- Télécharger Firefox 51 pour Android
Firefox 51 disponible : WebGL 2.0, multiprocessus et alerte en cas d’identification non sécurisée
-
Mozilla, premier sur le WebGL 2.0
-
Firefox alerte lorsqu'un formulaire de connexion non sécurisé est présent
-
Voir les mots de passe avant de les enregistrer
-
Et sous le capot ?
-
24 failles de sécurité colmatées
Commentaires (107)
Vous devez être abonné pour pouvoir commenter.
Déjà abonné ? Se connecter
Abonnez-vousLe 25/01/2017 à 10h25
Dans FF 51, electrolysis est noté comme étant activé par défaut dans la page about:support
Fenêtres multi-processus 1⁄1 (Activé par défaut)
J’ignore comment le forcer si c’est pas le cas.
Pour la Developer Preview, c’est une option à activer soi-même dans les options générales.
Fenêtres multi-processus 1⁄1 (Activé par l’utilisateur)
Le 25/01/2017 à 10h26
Taper about:config dans la barre d’adresse, trouver
browser.tabs.remote.force-enable
et faire une double clic dessus
Le 25/01/2017 à 10h29
https://support.mozilla.org/fr/kb/accessibilite-pas-disponible-multi-processus
Le 25/01/2017 à 10h30
Désactivé chez moi :(
Le 25/01/2017 à 10h30
WebGL ça me semble être un add-on monstrueux à développer et tester et packager dans l’application, tout ça pour avoir à peu près personne qui ne l’utilise, à part des démos.
Le 25/01/2017 à 10h33
Le 25/01/2017 à 10h52
Le 25/01/2017 à 11h09
J’en ai quelques unes non compatible dont je ne peux plus me passer (Clearly, Disconnect, WhatsApp Panel …).
(soupir) Que faire ?
1- Attendre qu’elles soient compatibles (durée indéfinie)
2- M’en séparer et tenter d’en trouver d’autres (pfffff, re-soupir)
3- Me passer du multiprocess (et sans doute des futures mises à jour quand il sera obligatoire …)
Décision difficile à prendre
Le 25/01/2017 à 11h12
C’est dans le but de réduire l’influence de Flash. Les petits jeux sur le web sont un des derniers bastion de Flash et Mozilla travaille a proposé une alternative.
Le 25/01/2017 à 11h17
Le 25/01/2017 à 11h19
Le 25/01/2017 à 11h21
Le 25/01/2017 à 11h23
Le 25/01/2017 à 11h24
oh oui, en effet, très jolie " />
Le 25/01/2017 à 11h24
> Notez que le gestionnaire prend aussi mieux en charge les formulaires
qui ne disposent pas d’un bouton dédié à leur enregistrement.
J’ai pas compris.
Le 25/01/2017 à 11h25
Le 25/01/2017 à 09h10
J’espère qu’il règle aussi les problème de gels vidéos sur Amazon Premium…
Bon bah sinon, go téléchargement.
Le 25/01/2017 à 09h22
Bizarre, au boulot mon FF 32bits reste au 50.1.0 alors que chez moi aussi bien en 32bits que 64bits je suis au delà (mises à jour non bloquées).
Le 25/01/2017 à 09h24
au boulot, mon Firefox persiste a me dire qu’il est a jour alors qu’il est en 48.0…
Le 25/01/2017 à 09h30
Seuls ceux qui utilisent une extension explicitement déclarée comme incompatible ne pourrait pas en profiter.
J’en fais partie, à cause de l’extension Textarea Cache " />
Personne n’a une alternative qui fonctionne avec e10s ?
Le 25/01/2017 à 09h31
Le 25/01/2017 à 09h32
Pour les personnes qui ne parviennent pas à télécharger les nouvelles versions, passez par le FTP, bien plus rapide (mais nettement plus bordélique).
Le 25/01/2017 à 09h32
Le 25/01/2017 à 13h45
C’est normal il faut créer cette règle manuellement, je te laisse Googler ça “firefox force electrolysis”.
Le 25/01/2017 à 13h54
salut
j’ai de gros souci dpuis que je viens de mettre a jour firefox
le chargement des pages est devenu beaucoup plus lent depuis cette maj et on vois a quoi qu’on a bien l’electrotruc activer ?
Le 25/01/2017 à 13h54
je fais quoi?
Le 25/01/2017 à 13h54
Le 25/01/2017 à 13h56
Le 25/01/2017 à 14h03
La fin de ma phrase est là pour ça " />, tu devrais arriver sur le wiki de Mozilla qui fournira toute l’aide nécessaire.
Le 25/01/2017 à 14h11
Autant pour moi. cela faisait longtemps que je n’avais pas créé une clé dans firefox.
Bon je remonte toutes mes extensions. WhatApp panel fonctionne et le mutliprocess est enabled.
Tout baigne, je m’en vais tester ça en attendant cette version 51 " />. Merci
Le 25/01/2017 à 14h14
Si tu veux aider précise au moins que cette règle n’existe par défaut et qu’il faut la créer…
Le 25/01/2017 à 14h16
Il te faut la créer. Cherche “firefox force electrolysis”, tu trouvera l’aide nécessaire.
Le 25/01/2017 à 14h41
Et puisque l’on parle d’enregistrement de mots de passe, le gestionnaire
dédié propose une amélioration bienvenue. Désormais, quand le
navigateur proposera d’enregistrer une nouvelle entrée, il permettra de
la visualiser en clair.
J’aimerais bien que Firefox amène la possibilité de visualiser un mot de passe en clair dans un champ password. Actuellement il faut passer par le code de la page pour changer le type de l’input, ou passer par un extension.
Le 25/01/2017 à 14h41
" /> pour la forme …
Le 25/01/2017 à 14h44
" />
Le 25/01/2017 à 14h50
Sauf qu’on en est à la version 2 de WebGL et à part des démos (et le site pottermore montré par Crysalide " /> ) personne ne l’utilise.
Le 25/01/2017 à 14h51
Tu as bien été par la ?http://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/51.0/win64/ (et choix de la langue voulue par derrière)
Le 25/01/2017 à 15h52
salut j’ai suprimer mon profil actuelle grace a la commande “firefox -p” et j’en ais crée un nouveau j’ai réimporter tout mes favorits et j’ai remis mes extension fetiche et je confirme cette version 51 est vraiment majeur surtout en ce qui concerne la lecture de video en streaming car j’ai un pc peu puissant (un lenovo G50-45 avec un amd E1 dual core a 1.4 ghz oui oui tout le monde n’a pas forcement les moyen de se payer un pcgamer j’suis etudiant et j’aide financierement mes parents) et la oui je ne suis plus du tout obliger d’utiliser vlc ou livestreamer pour pouvoir lire des video sur internet et ca marche nickel cette version n’est pas une soous version et j’ai remarquer que les sites se charge mieux et sans utiliser mon petit cpu a fond maintenant il marche beaucoup mieux que chorme que je haie et que j’etais obliger d’utiliser car firefox rammait de plus en plus sur mon pc
Le 25/01/2017 à 15h52
Le 25/01/2017 à 16h03
(impossible d’éditer mon message)
Quelqu’un aurait un lecteur de flux RSS compatible e10s et pas trop naze? C’est si bien Brief
Le 25/01/2017 à 16h38
Je viens de désactiver mes extensions non-compatible multi-process et vu le gain de réactivité impressionnant, je ne vais pas les réactiver… Je m’attendais clairement pas à un tel gain " />" />
Le 25/01/2017 à 16h51
Perso, j’utilise Quicknote, je sais pas si cela revient au même…
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/quicknote/?src=ss
Le 25/01/2017 à 17h44
RefControl
Le 25/01/2017 à 19h13
Quel est l’outil utilisé dans les captures d’illustration pour avoir les onglets sur le côté ?
Le 25/01/2017 à 19h14
Le 25/01/2017 à 20h01
Pour ceux qui ont une version < 50 et qui n’offrent pas de maj, vous êtes derrière un proxy ?
Sinon une mise à jour manuelle ferait pas de mal… Utiliser une version 38 aujourd’hui c’est s’exposer à des failles non corrigées… Autant utiliser ie6 dans votre boite.
Le 25/01/2017 à 20h35
Downloading firefox-54.0a1.en-US.linux-x86_64.tar.bz2…" />
Edit:
==> ERROR: unable to update
erreur de checksum, elles ne doivent pas être à jour.
Tant pis, j’attendrai demain pour retenter" />
Le 26/01/2017 à 08h17
;=)
y a t’il une liste des extensions valides avec le ‘multiprocessus’ ? et même avec cela ca me parait une fonctionnalité qui sera dispo pour peu de monde non ? Ca semble calibré pour ceux qui n’optisent pas ff via les extensions.
petit test : sans extension about:support confirme le multiprocessus, j’active une seule extension la fonctionnalité passe sur “off”…
Le 26/01/2017 à 08h31
Y a trop d’extensions non compatibles pour moi et notamment:
-vimperator
-disconnect
-gestionnaire de session
-scrapbook
-self destructing cookies
plus quelques autre dont je pourrais me passer, mais pas ceux-là…
Le 26/01/2017 à 08h42
Les gens, avant de dire que vos extensions ne supportent pas le multiprocessus, allez à la page suivante :
 https://arewee10syet.com/
Cette page liste les extensions connues comme compatibles ou non avec ce dispositif. Mozilla ne devine pas quelles sont les extensions qui fonctionnent, elle se base sur le retour des utilisateurs. Les 3⁄4 du temps, les incompatibilités n’en sont pas, ce sont juste des extensions non testées avec le multiprocessus activé.
Bref, installez l’extension recommandée par Mozilla, forcez le multiprocessus avec vos extensions et renvoyer l’info si cela fonctionne bien avec tout ceci ou pas. Cela augmentera le nombre d’extensions compatibles. Et si ce n’est pas bon, contactez le développeur pour qu’il corrige cela.
Le 26/01/2017 à 08h48
relis ce que j’écris, c’est normal que personne ne l’utilise.
Le 26/01/2017 à 09h25
J’ai bien lu, mais ton argument aurait été valable au début de WebGL, mais là ça commence à faire quelques temps que la techno est disponible sur plusieurs navigateurs.
Le 26/01/2017 à 09h26
C’est ce que j’ai fait. " />
Effectivement, toutes mes extensions non compatibles fonctionnent très bien avec le multiprocess. J’ai envoyé ce résultat avec ‘Addon compatibility reporter’ pour le signaler à Mozilla.
@wolatuky : Au passage j’ai remplacé ‘disconnect’ par ‘µBlock Origin’. Cela fait le job aussi bien.
Le 26/01/2017 à 09h28
Le 26/01/2017 à 09h37
grab and drag ne fonctionne pas avec e10s
quelqu’un connait une extension dans le même genre?
je ne trouve rien de convaincant..
Le 30/01/2017 à 12h05
J’ai posté qu’Electrolisys s’activait sans problème malgré ma flopée d’extensions prétendues incompatibles, mais j’ai déchanté depuis.
Le forçage d’Electrolisys a bien pour effet de l’activer, même si certaines extensions sont réellement incompatibles, ce qui a pour conséquence des temps de réponses parfois démesurés, comme des plantages passagers, et même quelques vrais plantages d’onglet sur certaines pages (j’ai eu le gag sur une de NXI).
Il faut donc prendre le temps de vérifier qu’Electrolisys, une fois activé, apporte un réel gain de performances sans affecter la stabilité, parce que ce n’est pas forcément le cas en pratique.
Le 30/01/2017 à 15h28
“le temps a bidouiller pour que ca fonctionne” … Quelle lancée? De quoi tu parles?
Firefox fonctionne très bien et il n’y a rien à “bidouiller” de base. Un tel procédé (forcer Electrolysis tout en ayant des extensions incompatibles) cible les utilisateurs qui désirent malgré tout prendre des risques quant à la stabilité du navigateur.
Le 30/01/2017 à 15h52
Et bien… C’est normal oui. Et ce n’est pas pour rien que la fonctionnalité est désactivée et ce pour une raison connue.
Rien de surprenant que de constater un fonctionnement anormal après avoir forcé son activation.
Le 30/01/2017 à 18h21
Le 25/01/2017 à 09h39
Le 25/01/2017 à 09h43
Pas chez moi mais chez un client (très gros SI, français), ils sont en Firefox 17 comme navigateur par défaut.
Le navigateur est rempli de plugins, dont certains pour lancer IE ou Chrome selon l’URL demandée.
Le 25/01/2017 à 09h43
Mon 50.1.0 indique aussi qu’il est à jour…
Je vais attendre un peu avant de tenter en manuel sinon.
Le 25/01/2017 à 09h47
Le 25/01/2017 à 09h47
52.0a2 ici
Le 25/01/2017 à 09h49
La liste des plugins non compatible est disponible quelque part?
Le 25/01/2017 à 09h50
Oui moi aussi, pour la version développeur…
Le 25/01/2017 à 09h52
Le 25/01/2017 à 09h53
une question, normal que meme avec les extensions incompatibles desactivées, le multi processus ne s’active pas? il faut totalement les desinstaller?
Le 25/01/2017 à 09h54
Firefox Pastis " />
Le 25/01/2017 à 09h55
y’a une extrension “addon compatibility reporter” qui t’indique si tes extensions sont compatibles.
Le 25/01/2017 à 09h56
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/add-on-compatibility-reporter/
Le 25/01/2017 à 09h57
Mise à jour faîte chez moi mais Firefow semble être passé en version 32 bits alors que j’avais la version 64 bits.
Et pour le moment, pas de mise à jour disponible pour mon Android :<
Le 25/01/2017 à 10h03
La même.
Le 25/01/2017 à 10h09
Tout est compatible chez moi mais Electrolysis n’est pas activé. :-(
Je peux le forcer quelque part?
Le 25/01/2017 à 10h24
Le 25/01/2017 à 11h25
Le 25/01/2017 à 11h58
Le 25/01/2017 à 12h00
Ou alors tu forces l’activation et tu testes pour déterminer si c’est compatible ou pas.
Mozilla ne devine pas si une extension est compatible ou non, elle se base sur les retours des utilisateurs. Si tu forces l’activation, et que tu ne vois aucun soucis particulier, tu peux remonter sur le site dédié à Mozilla que cette extension est compatible.
Donc pour les extensions avec peu d’utilisateurs, je vous conseille de vous y mettre pour débloquer la situation de tout le monde. ;)
Le 25/01/2017 à 12h05
Le 25/01/2017 à 12h20
Le 25/01/2017 à 12h20
Utiliser un simple fichier texte séparé au lieu bouffer un add-on pour ça?
Le 25/01/2017 à 12h53
Après tu peux totalement forcer l’activation de Electrolysis tout en ayant un ou plusieurs add-ons dits “incompatibles”, tout peut très bien fonctionner.
De mon côté j’en 5 estampillés de la sorte, sur un total de 17, et aucun soucis à déclarer.
Le 25/01/2017 à 12h59
Le 25/01/2017 à 13h13
ou alors on est dans une branche qui a reussi a envoyer balader e-buro et à faire intégrer Windows 8 dans l’AD :P
Le 25/01/2017 à 13h14
Je suis en 50.1.0.
Si je désactive tous mes Addon non compatible je passe en multiprocess.
Si j’en réactive un seul non compatible il me repasse en multiprocess désactivé.
Raaahhhhhh " />
Le 25/01/2017 à 13h20
Même en forçant l’activation manuellement?
Le 25/01/2017 à 13h35
Le 25/01/2017 à 13h38
Mozilla travaille aussi en direction des développeurs… qui forcément doivent avoir un navigateur supportant une fonctionnalité avant de coder.
Le 25/01/2017 à 13h42
je n’ai pas “browser.tabs.remote.force-enable” dans “about:config”
Je ne vois pas comment forcer l’activation. Quelque chose m’échappe ?
Le 25/01/2017 à 13h43
Le 25/01/2017 à 13h45
Firefox Ricard.
😅😅
Le 26/01/2017 à 10h18
Ben ça fait genre 2 ans et demi que c’est supporté par Microsoft (le dernier navigateur à plus de 10% de pdm qui ne l’avait pas en gros) , pour une transition depuis flash qui est un standard depuis 20ans c’est peu.
Après je suis d’accord qu’on aurait pu s’attendre à une ruée et qu’il n’y a pas de ruée mais le fait que ça stagne avec flash pour des raisons de compétence des devs, de compatibilité des plate formes de dev et de sécurité (flash est pas top mais depuis le temps globalement patché/sandboxé) est tout à fait compréhensible sans signer la mort de webgl pour autant.
Et sinon les outils google vont passer dessus à terme donc le “personne ne l’utilise” même s’il n’y a que street map qui l’utilise dans le monde ça fera déjà quelques dizaines de millions d’usagers quotidiens " />
Le 26/01/2017 à 11h52
Pour info, la news de linuxfr.org indique :
Il va y en avoir des extensions sur le carreau…
Et du boulot de redéveloppement d’ici la fin d’année…
Le 26/01/2017 à 12h06
Le 26/01/2017 à 12h49
L’add-on “Compatibility Reporter” te fait un tel retour sur tes extensions.
Après tu peux forcer l’activation manuellement, tout peut très bien fonctionner.
Le 26/01/2017 à 12h51
J’utilise Self Destructing Cookies, j’ai forcé l’activation d’Electrolysis, aucun problème à signaler.
Add-ons estampillés “non compatibles” ne signifie pas que l’on ne peut pas du tout profiter d’Electrolysis.
Le 26/01/2017 à 13h30
Le 26/01/2017 à 14h03
Surement super grilled mais :
Le 26/01/2017 à 16h49
Le 26/01/2017 à 16h49
Le 26/01/2017 à 17h52
35 sur mon PC du boulot, mais étant dev web, j’en ai une bonne moitié pour ça, et beaucoup sont mineures.
22 sur le perso après avoir déplacé tout ce qui est dev dans la developers edition.
De toute le nombre ne veut rien dire, avoir une extension outil qui ne fait rien en background dans un menu n’étant pas la même chose qu’un Tab Mix Plus ou Adblock+
Le fait d’avoir facilement plusieurs centaines d’onglet met déjà bien plus le PC à genoux, mais ça passe, pendant quelques jours avant que ça rame de plus en plus :)
Le 27/01/2017 à 00h14
Avec 10 extensions ( sur 25 ) présentées comme non compatible avec Electrolisys, je n’avais guère d’espoir quand au forçage manuel mais force est de constater que ça passe et contre toute attente, mon PC n’a pas encore pris feu.
Le 27/01/2017 à 17h58
Le 27/01/2017 à 18h08
Je te rassure tout fonctionne très bien entre Electrolysis et RefControl, il ne faut pas avoir peur des add-on dits “incompatibles” par Mozilla.
Sinon oui voilà tu changes à la mano la config de FF, je sais même pas s’il y a vraiment besoin d’un add-on pour si peu. Mais merci pour le nom de ce dernier, je garde son nom sous le coude!
Le 28/01/2017 à 12h17
quand je vais sur compatibility reporter il me dit qu’il ne supporte pas la v51 , non ?
edit: ah non ici c’est okhttps://addons.mozilla.org/en-US/firefox/
Aprés si je force manuellement l’add on pour avoir electrolise : est ce un réel plus ? cela posera t’il soucis ensuite ?
Par contre utilisez vous vimperator ?
Depuis la v51 il ne fonctionne plus, j’ai vu divers rapports de bugs à ce sujet.
C’est trés pénalisant quand on utilise cette extension tous les jours (500 onglets et plus …) or la fonction :buffers ne fonctionne plus, entre autre.
Certains conseillent de rétrograder ff, en attendant mieux. Vous auriez mieux ? (l’ESR passera en 52 d’ici mars à priori).
Le 28/01/2017 à 21h40
“Aprés si je force manuellement l’add on pour avoir electrolise : est ce un réel plus ? cela posera t’il soucis ensuite ?”
Sur le papier oui bien entendu. Dans les faits c’est à toi seul d’en juger selon ton ressenti, ton ordinateur, …
Tu veux plutôt dire forcer manuellement l’activation d’Electrolysis non?
Le 29/01/2017 à 18h03
oui, mais comment faire ?
Enfin sinon j’espère que ff ne continue pas sur cette lancée, car passer le temps a bidouiller pour que ca fonctionne c’est pas l’idée que je m’en faisais.